Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Jeu 20 Avr 2023 - 10:52
Karla Bruti a écrit:
(...) Objectif dans les 500 premiers (...)
Si tu parles du classement par équipe, avec une estimation à 2100 coaches, ça fait 350 équipes, toutes les équipes seront dans les 500 premières
Si tu parles de ton classement individuel, ne pousse pas tes partenaires à jouer la gagne, plus vous serez bas dans le classement par équipe, plus tu auras de chance d'être haut dans le classement individuel.
Sinon, plus sérieusement, c'est cool toutes ces équipes françaises qui se complètent. En plus, il y a sûrement des français qui ne sont pas passés sur ce forum. J'attends la liste officielle des équipes avec impatience.
Buraud et Karla Bruti aiment ce message
Karla Bruti
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Jeu 20 Avr 2023 - 15:35
Sebco a écrit:
Karla Bruti a écrit:
(...) Objectif dans les 500 premiers (...)
Si tu parles du classement par équipe, avec une estimation à 2100 coaches, ça fait 350 équipes, toutes les équipes seront dans les 500 premières
Si tu parles de ton classement individuel, ne pousse pas tes partenaires à jouer la gagne, plus vous serez bas dans le classement par équipe, plus tu auras de chance d'être haut dans le classement individuel.
C'est pas faux. Bon je sais pas trop de quoi je parle en vrai, c'est les gars de la team qui ont fixé l'objectif
Mettons qu'on parte sur un classement d'équipe...
VICTOIRE! On est des winners les gars!
Objectif suivant : la marrade. Et casser des dents à coup de tronçonneuse. Et pas de prendre des taules toit le weekend. Easy.
Karla Bruti
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Jeu 20 Avr 2023 - 15:36
Percucio a écrit:
Bonjour,
Je suis inscrit à Alicante mais pour l’instant en solo, 2 de mes amis negocient ferme avec leur épouses, mais rien de sur !
Nous sommes de Marseille, je pense y aller avec une team de Khorne.
Quoi qu’il arrive on se verra la bas
Salut. Tu veux être notre copain?
Percucio
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Jeu 20 Avr 2023 - 18:46
J’avoue que ce serai avec plaisir ! Je joue uniquement sur console depuis des années, une remise à niveau sur un bon vieux terrain n’est pas de refus !
Percucio
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Jeu 20 Avr 2023 - 18:47
Karla Bruti a écrit:
Percucio a écrit:
Bonjour,
Je suis inscrit à Alicante mais pour l’instant en solo, 2 de mes amis negocient ferme avec leur épouses, mais rien de sur !
Avec joie
Karla Bruti aime ce message
Percucio
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Jeu 20 Avr 2023 - 18:49
nourrou a écrit:
Percucio a écrit:
Bonjour,
Salut, bon même si malheureusement mon équipe est complète, on peut toujours s'entraîner si tu veux vu que vous êtes sur Marseille.
Avec plaisir, ne jouant que sur console depuis lgtps, refaire quelques parties en « vrai» serait top !
Karla Bruti
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Jeu 20 Avr 2023 - 19:04
Percucio a écrit:
Karla Bruti a écrit:
Percucio a écrit:
Bonjour,
Avec joie
Wouah impecc mec! On a un fil de discussion sur Messenger je t'y invite et on voit comment on s'organise s'tu veux.
Percucio
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Jeu 20 Avr 2023 - 22:40
Karla Bruti a écrit:
Percucio a écrit:
Karla Bruti a écrit:
Percucio a écrit:
Bonjour,
Avec joie
Wouah impecc mec! On a un fil de discussion sur Messenger je t'y invite et on voit comment on s'organise s'tu veux.
Banco !
Percucio
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Mar 25 Avr 2023 - 0:19
Bonjour, Finalement nous seront 2, je jouerai Khorne et mon pote les Ogres. Si on peut compléter une squad et que nos équipes sont compatibles c’est cool. Sinon, on integrera une squad internationale. Dans tous les cas on se voit à Alicante !!
Gilko Smith
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Mer 26 Avr 2023 - 17:25
donc, il nous manque toujours un 6e joueur
hopswitz
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Jeu 27 Avr 2023 - 9:25
J'ai lu sur le discord NAF que les organisateurs publieraient une liste des équipes complètes et surtout des équipes incomplètes et des joueurs sans équipes. Ce qui permettra à ces deux dernières catégories de faire leur "draft". Avec comme date limite, la même que celle des rosters (à savoir mi juillet).
Karla Bruti aime ce message
Karla Bruti
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Ven 28 Avr 2023 - 22:36
hopswitz a écrit:
J'ai lu sur le discord NAF que les organisateurs publieraient une liste des équipes complètes et surtout des équipes incomplètes et des joueurs sans équipes. Ce qui permettra à ces deux dernières catégories de faire leur "draft". Avec comme date limite, la même que celle des rosters (à savoir mi juillet).
Ça va me rappeler la foire de Gavray ça
Karla Bruti
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Ven 28 Avr 2023 - 22:47
Et si on peut éviter la foire discordienne : Gilko, Wulfrid, Atlant, Pimax et moi même sommes toujours à la recherche d'un 6eme laron (en foire) pour la team Cathim. Petit historique : "Originaire de Caen, les représentant 2023 de la Cathim découvrent le blood bowl très jeune. Après de nombreux matchs où ils s'initient aux joies de la stratégie et de la chatte, ils sortent du lycée avec un bac "sport de table" mention passable à bien. Suite à leur tentative infructueuse de percer dans le punk rock, ils préfèrent mettre en avant leurs atouts dans le calendrier Pirelli 1982. Ils retourneront finalement sur les bancs du blood bowl au sein de la Cathim au cours des années 2010-20.
Gilko Smith, Mordikar et Percucio aiment ce message
Pacha
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Sam 13 Mai 2023 - 15:18
Hello les pousseurs de figurines ! Coach Pacha, de la légendaire ligue BN, cherche une équipe pour participer à la coupe du monde... Motivé, hyper sérieux dans la déconne, je viens surtout pour le fun et pour participer. Partager ma passion. En espérant quand même gagner quelques matches ! Alors si une équipe manque encore de joueurs je suis partant 🥳 (Pas trop dans le circuit au niveau national, désolé j'ai pas tous les codes... Mais je peux apprendre )
Percucio
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Sam 13 Mai 2023 - 22:04
Wazz a écrit:
Chez les oranges il nous manque 2 joueurs pour la deuxième équipe .
Bonjour, Nous sommes 2 coachs inscrit à la coupe du monde à la recherche d'une squad.. il y a une equipe Ogre et une Khorne est ce que ca vous interresse ?
Percucio
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Sam 13 Mai 2023 - 22:07
hopswitz a écrit:
Bonjour.
Il semblerait que nous avons plusieurs équipes françaises qui sont pour le moment incomplètes, où il manque un 6e jour. Pouvez-vous indiquer ici vos équipes et le nombre de joueurs recherchés ? L'idée serait de mixer ces équipes afin d'arriver à la WC avec des équipes 100% françaises plutôt que de laisser les organisateurs compléter ces équipes avec des mercenaires. Voir ensemble comment on pourrait faire.
Bonjour, Nous sommes 2 coachs : Equipe Ogres et Khorne Nous aimerions être dans la même squad Est ce que ca interresse quelqu'un ?
Percucio
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Sam 13 Mai 2023 - 22:11
Pacha a écrit:
Hello les pousseurs de figurines ! Coach Pacha, de la légendaire ligue BN, cherche une équipe pour participer à la coupe du monde... Motivé, hyper sérieux dans la déconne, je viens surtout pour le fun et pour participer. Partager ma passion. En espérant quand même gagner quelques matches ! Alors si une équipe manque encore de joueurs je suis partant 🥳 (Pas trop dans le circuit au niveau national, désolé j'ai pas tous les codes... Mais je peux apprendre )
Salut Pacha ! Nous sommes actuellement une squad de 2 (c'est pas bcp certes, mais on espere completer ca ou integrer une squad).. on y va dans le meme esprit, du fun et de la bonne humeur, si ca te botte tu es le bienvenu !
Pacha
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Sam 13 Mai 2023 - 22:20
@percucio Yep ! Partant 🥳 Reste plus qu'à en trouver 3 du coup
Percucio
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Sam 13 Mai 2023 - 22:24
Pacha a écrit:
@percucio Yep ! Partant 🥳 Reste plus qu'à en trouver 3 du coup
Nickel ! tu joues quelle équipe ? es tu deja inscrit à Alicante ?
Pacha
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Dim 14 Mai 2023 - 11:02
Euuuh, non. Faut s'inscrire individuellement ? Probablement Bas-fonds ou Amazone
Percucio
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Dim 14 Mai 2023 - 11:34
Alors c'est la priorité, j'espere que c'est encore possible, va vite sur le site de la NAF, et essai de t'inscrire si c'est bon on se connecte sur messenger et je t'ajouterai à notre Squad
Pacha aime ce message
Magikmoon
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Dim 14 Mai 2023 - 11:56
Les inscriptions à la coupe du monde ne se font pas sur le site de la NAF, mais sur le site de la coupe du monde
Cependant la date limite étant (bien) expirée, essayez de contacter les admins sur Discord, et merci de faire l'effort de leur parler en espagnol ou en anglais.
Et il faut avoir son adhésion à jour auprès de la NAF pour que l'inscription à la coupe du monde soit possible
Pacha aime ce message
Nicolas - RyuKen
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Dim 14 Mai 2023 - 13:31
chui en recherche d une equipe les espagbols sont en train de valider mon inscription
je joue en Bas fonds!
Percucio
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Dim 14 Mai 2023 - 13:50
Salut Dukenico3D, On recherche des joueurs, Pacha (un peu plus haut) va essayer de s’inscrire et integrera la squad. Avec toi nous seriont 4. Ogres, Khorne, Bas Fonds et Amazones. Ca vous va Pacha et DukeNico3D ?
Nicolas - RyuKen
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude Dim 14 Mai 2023 - 14:02
moi tout me va il faudrait qu on soit combien 5 ou 6 ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude
Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude