FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La liste de Longshot

+37
haktar le tueur
Colonel Castor
King Phanos
Papa Gege
Tristelune
Louis X
trambi
liz-grand-mère-rouillée
bozo
Itchou
Mistery
Punisher Ced
Jool
Elyoukey
Sammy
Nathaniël
Sebco
Titouch
Battleaxe
Darktroll
elpigeon
Franpou
Martoni
wondervince
Willem
knox
pellox
Kool
ZeBoss
Diablange
TYRION
White
Marco Gianni
Vincekiller
Chat Noir
pedro
Longshot
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Longshot

Longshot

La liste de Longshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:32

sans oublier Battle en NDC, voir khemri
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrancebb.1fr1.net
ZeBoss

ZeBoss

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 10:58

Je pense que pour affiner la liste établi par longshot et présenté par race par vince, il serait bon que chaque coach cité se détermine pour SA race de prédilection celle où il est le meilleur ET qu'il a envie de jouer en EDF.

Moi perso ça ne sera que nain donc vous pouvez m'enlever des orques
Les orques je les préfère en ligue qu'en tournoi

Sinon Diablange je propose qu'on aille se faire un tournoi IRL ensemble comme ça les gens verront nos tronches et feront plus attention à ton charisme animal ! ! ! Wink

Sinon la liste me semble très bien sauf peut être le côté c'est un bon joueur de la lutèce qui pourrait nous servir, etc... Si on commence avec ce genre de commentaires on va se retrouver avec 20 autres sélectionnables qui sont de bons joueurs dans leurs ligues. Hors tu ne cherches pas les bons joueurs des ligues mais les meilleurs. Chez les Azes par exemple, où il n'y a ques des bons joueurs (avis perso), je ne vois d'excellents que nicodazes et jeff (autre avis perso donc dsl aux autres, et surtout ne le prenez pas mal). Je pense que globalement, tu es trop indulgent avec la Lutèce et qu'il y a donc moyen d'affiner encore cette liste.

Petites précisions que tu n'as pas données :
Battle : vomit partout ne tient pas l'alcool et ne sait pas s'arrêter et en + il sait pas fermer les robinets et inonde son appartement
Arkhandzar : pleureuse dès qu'il fait moins d'une sortie par tour
dieu : braillard impénitent, écoeure ses adversaire en criant très fort des conneries que même lui ne comprend pas
Diablange : Prédateur sexuel
Fondu : Sex toy (la concurrence avec diablange pourrait être un pb)
Jarjarus : ne ronfle pas mais aime bcp péter
Kadu-c : Non mais arrêtez de déconner là, un mec qui a joué pour d'autres pays, ancien cul d'or et qui peint ses figs en orange vous êtes devenus dingues ou quoi?
Lizard : cette petite salope de liz comme on l'appelle est un très bon joueur skaven (j'suis moins convaincu sur les humains), aime bien taper sur son gong
Nicodazes : En avant, les avants de bayonne!!! Wink Vise les yeux de ses adversaires avec ses dés et crie bcp (m'enfin après avoir vu les espagnols il est finalement assez calme)
Pedro : Sympa et discret ça change des habituels braillards en EDF
Ptit Jaune : Ne se déplace pas sans 3 litres de pastis à portée de main ça peut poser pb au bout de qq heures de match surtout pour les gens allergiques à l'anis
Rootsman : Est partie apprendre aux chèvres à vivre. Un petit côté bucolique plutôt marrant donc
Talkarde : T'as oublié bon peintre le concernant et rasta
Trambi : Mascotte de l'EDF a participé aux 4 tournois perso un mec super et que j'adore revoir chaque année
Vincekiller : doit maitriser son excitation sinon il fait marrer ses partenaires qui ne parviennent plus à se concentrer... Remember the Danish game... Vas-y Luigi prends ton champi magique!
White : Excellent pour faire center ou fullback dans un match de foot us maintenant sur un plateau de bb c pas vraiment ça. Possède le modjo psychologique
Willem : Sympa à revoir en tournoi
Zeboss : très sympa mais trop fairplay en tournoi, va corriger ça dans le futur
Zeboub : braillard pénible lui aussi

Il me semble qu'il manque un certain monsieur G dans cette sélection et aussi mistery qui a quand même fait meilleur joueur du 1er eurobowl, il a des côtés pénibles m'enfin c'est un très bon joueur et en + il parle anglais!!!!...
http://www.francebloodbowl.com
Diablange

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:02

Longshot a écrit:
je t'ai vu... je suis discret mais je note Wink
Oh pinaise, j'ai peur... Le khoumité ? Mauvaise journée pour moi, premier match à faire des skull/pow contre les nordiques de Dieu c'était pas une bonne idée... Wink

Sinon, pour revenir à la liste en question... C'est bien de garder en tête les gens qui jouent souvent telle ou telle race, et il est important de ne pas le faire à la dernière minute, mais par contre, là on est quand même bien en avance, non ? Wink
Diablange

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:07

ZeBoss a écrit:
Je pense que pour affiner la liste établi par longshot et présenté par race par vince, il serait bon que chaque coach cité se détermine pour SA race de prédilection celle où il est le meilleur ET qu'il a envie de jouer en EDF.
Entièrement d'accord. Juste pour préciser, donc, par le passé je jouais skavens, mais la population FBB Laughing m'a fait passer à un jeu plus physique (orc, effectivement). A l'occasion j'aime bien jouer nécro, nordique, nain ou mort-vivant. J'aime beaucoup "superviser" les matches elfes aussi, mais j'ai plus de mal à les jouer (de la difficulté de voir plusieurs actions 2+ 3+ nécessaire et d'oser les faire). A noter que dans les races que j'aime bien, les nécros ont un peu baissé en LRB5, surtout face aux elfes je pense (quoi, les loups ont des griffes ? ^^).

ZeBoss a écrit:
Sinon Diablange je propose qu'on aille se faire un tournoi IRL ensemble comme ça les gens verront nos tronches et feront plus attention à ton charisme animal ! ! ! Wink
D'accord pour le tournoi. Pour le reste, il manque tout de même lors de ces tournoi d'une présence féminine en nombre et qualités suffisantes... Razz ça ne fonctionne pas de la même façon sur les poilus que sur les petites nanas. Les mecs je les énerve, c'est pas si mal... Wink
ZeBoss

ZeBoss

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:13

En même temps Zeboub, Dieu et qq autres aussi ils énervent leurs adversaires...
Si j'étais toi je me méfierais... lol!
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:18

ce n'est pas une question d'indulgence" avec la Lutece, vu qu'en plus il y a toujours eu une pseudo rivalité entre la Sock's et la Lutece.. comme Rouen et maintenant toulouse ou autre ligue.

Je ne concidere pas Diablange comme etant de la lutece vu que je base mon avis sur des infos plus ancienne. Par contre le fait de mettre Vencarl dans les gens a surveiller, je trouve ca normal. Il lui manque clairement des tournois a son actif(plus que jeff d'ailleurs qui je pense est en plus meilleur)

Diablange, ne pas avoir de chance, m'empeche pas de voir que tu te place bien et que tes mooves sont bons ou de voir des petites erreurs. meme si je suis pas omniscient, j'essaye d'avoir toujour un oeil critique et non jugé uniquement sur les résultats (surtout sur un match).

Je regarde les matchs que je peux et prend les informations ou elles sont ou qu'on me donne.

Ai je appelé Vencarl? non...
il ya t'il d'autre bon coach dans son cas et que je ne connais pas? oui (cf les post de Chat noir ou autre qui sont surement vrai)

Pourquoi? et comment résoudre ca? Faites des tournois.
Motivez vos champion en herbes a se bouger et pas a attendre qu'on viennent les débusquer au fin fond d'une ligue.

Il est a noter que j'aimerais bien qu'on arrete de me parler de rivalité de ligue! j'essaye de mixer en fonction des compétences disponible en france. Je parle pas d'un tournoi open, je parle de l'equipe de France et donc on est tous dans la meme ligue a se compte la.

Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 11:24, édité 1 fois
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:22

et pour information compte tenu des prestation et prescence en tournoi, j'arrive a une liste de 16 joueurs environ.
Diablange

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:28

ZeBoss a écrit:
En même temps Zeboub, Dieu et qq autres aussi ils énervent leurs adversaires...
Si j'étais toi je me méfierais... lol!
C'est pas la même manière, je suis moins bruyant. Et lorsque ça tourne mal du coup on n'entend pas soudain un grand silence... Wink

Cela dit je n'ai pas à me méfier de grand chose, vu mes dispos je ne suis très certainement pas dans les premiers à préssentir pour les grands rassemblements de Blood Bowl... clown
ZeBoss

ZeBoss

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:45

En même temps des dispos tu risques d'en avoir si tu fais ce dont on parle depuis qq semaines!... Moi je dis ça je dis rien! Smile
Kool

Kool

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:48

un vrai petit couple ces 2 la ^^

j'ai peut etre trouve une connerie a dire quand je viendrai chercher mon t-shirt study
http://www.lutececup.org
Diablange

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:52

ZeBoss a écrit:
En même temps des dispos tu risques d'en avoir si tu fais ce dont on parle depuis qq semaines!... Moi je dis ça je dis rien! Smile
Pas faux... Juste pour faire parler Kool, je vais dire : on en parle ce soir, lapin, j'apporte le pain ! Very Happy
pedro

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:53

ah c'est manu qu'a la saucisse?
http://lutececup.org
Diablange

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:53

Kool a écrit:
un vrai petit couple ces 2 la ^^

j'ai peut etre trouve une connerie a dire quand je viendrai chercher mon t-shirt study
T'as forcément des conneries à dire en venant chercher ton Tshirt ! Déjà, tu t'es gouré de taille, il m'a semble voir un 'L' à ton nom alors que tu nages dans du 'M'... Wink
Diablange

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:55

pedro a écrit:
Ben en fait je suis obligé d'apporter la mienne, vu que la cuisinière chez Manu ne mange pas de viande ! Very Happy
Kool

Kool

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:09

Diablange a écrit:
pedro a écrit:
Ben en fait je suis obligé d'apporter la mienne, vu que la cuisinière chez Manu ne mange pas de viande ! Very Happy

regarde moi ca il a peine plus grand que moi et il joue les cadors la saucisse...
http://www.lutececup.org
ZeBoss

ZeBoss

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:28

Et sinon au sujet des sélectionnables, rien à ajouter?
Diablange

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:59

ZeBoss a écrit:
Et sinon au sujet des sélectionnables, rien à ajouter?

Le mieux, à vrai dire, ne serait-il pas de faire un petit topic après chaque tournoi pour donner le classement, les races jouées, mais aussi et surtout apporter un petit commentaire sur les joueurs "selectionnables" (catégorie dans laquelle je ne range que ceux que le capitaine aurait envisagés) qui ont participé au tournoi ?

Dans le même temps, les joueurs qui souhaiteraient rejoindre cette liste de selectionnable devraient se faire connaitre auprès du captain' et être vus lors d'un futur tournoi, etc.

Tout cela pour avoir une base de données, en somme, et permettre à Jean-Jacques de jouer à "Blood Bowl Manager 2007"... Wink
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:56

c'est un peu ca en effet Diablange, j'entame la saison 5 la !

Les infra sont lancés et il ya du recrutement de prévu.
pellox

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:04

j'ai un probleme avec le fait que l'equipe de france soit regroupé autour de fbb ...
j'explique : vous vous entrainer en lrb4 et apres en edf vous jouer en lrb5 ca beug moi je dis oualors il faut que l'edf fasse tres tres vite evoluer fbb pour le passer en lrb 5 . de facon a pas reedité l'exploit de ce week end ^^

je sais pas si je fais une redite mais bon je voulais participer a l'edf en donnant mon avis^^
Diablange

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:13

pellox a écrit:
j'ai un probleme avec le fait que l'equipe de france soit regroupé autour de fbb ...
j'explique : vous vous entrainer en lrb4 et apres en edf vous jouer en lrb5 ca beug moi je dis oualors il faut que l'edf fasse tres tres vite evoluer fbb pour le passer en lrb 5 . de facon a pas reedité l'exploit de ce week end ^^

je sais pas si je fais une redite mais bon je voulais participer a l'edf en donnant mon avis^^
L'équipe de France n'est pas regroupé autour de FBB ! FBB est par contre la plus grande ligue de Blood Bowl en France, c'est normal d'y retrouver beaucoup de joueurs de l'équipe de France... ^^

Ces mêmes joueurs jouent la plupart du temps dans d'autres ligues, qui elles sont en vis à vis et en LRB5.

Enfin, il ne faut pas oublier que les tournois en LRB5 ont débuté il n'y a pas si longtemps, donc il faut laisser le temps à tout le monde d'assimiler les différences ! Smile
Marco Gianni

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:14

Tu n'y es pas PelloX...

L'EDF est composée de joueurs expérimentés dans le vis à vis (les tournois). Depuis la sortie du LRB5 tous les tournois se font selon les nouvelles règles (le premier tournoi français en LRB était le Rugbowl II en septembre Wink)

Donc même si certains coachs sont présents sur FBB (et ce n'est pas le cas de tous : Fondu, par exemple, n'y met plus les pieds depuis longtemps), leur Dada c'est le vis à vis et le LRB5 justement.

Donc t'as tout faux... bien tenté quand même ! lol!
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Marco Gianni

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:16

Aarrrh !! DA tu m'as doublé !!! Mad lol!
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:34

en effet, pour la plupart nous avons un compte sur FBB et nous y avons joué. certain y jouenrt encore bien sur.
Mais si tu regarde mes annotations, je ne parle pas des resultat online. et je donne la primoté au vis a vis. Car par definition il s'agit aussi d'une equipe de France de vis a vis.

L'online peut etre un outil comme deja cité, mais il est pour moi plus important de valoriser et de constater les resultats en tournoi open si on s'arrete simplement aux coté résultat. Ce qui est d'ailleurs le Malus de certain tres bon coach qui ne font malheureusement pas assez de Vis a vis et donc le choix s'oriente vers d'autre.

et evidement les tournoi sont en lrb 5 maintenant... ainsi que de noumbreuse ligue de vis a vis.

voili voilou pellox
knox

knox

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:40

Question bete....

Pourquoi ne pas faire un classement des joueurs francais type ATP pour selectionner les joueurs ???
http://knox_bb@laposte.net
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:51

Pour plusieur raisons:

-Car il ya deja la NAF pour ca si on veut (toujours dans le meme but de federer et de se fair rencontrer les gens.

-Evitez de faire comme l'Italie et la mauvaise ambiance qui y regne... plus de details possibles si voulu

-Evitez des gars comme Mr G... juste au cas ou.

Une équipe doit etre aussi une identité en elle même. et non pas un assemblage de tres bons joueurs sans spirit. sinon elle va mal.
Mais aujourd'huis il y a suffisement de bons joueurs, bons spirit pour deja avoir un mal de crane lol

On a mis dans les archives, les resultat des frenchis et des differents tournois pour suivre le plus clair possible les evolutions de certain. meme si on ne voit souvent que les 3 /5 premier, j'avoue regarder la plupart du temps au moin le top 10 pour avoir une idée plus claire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La liste de Longshot   La liste de Longshot - Page 2 Icon_minitime

La liste de Longshot
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant