Sujet: Re: Equipes Française à la Wcup 5 Dim 23 Avr 2023, 18:37
Lord M a écrit:
c'est quoi la différence entre USA et américa?
Les orgas ont mis un petit commentaire là-dessus sur Facebook. Apparemment, 2 équipes se sont inscrites en indiquant "America" comme pays d'origine, les orgas ont donc recopié tel quel sans savoir mais il est probable que les membres de ces 2 équipes soient des USA et qu'il y ait donc 58 + 11 = 69 coaches des USA.
Lord M
Sujet: Re: Equipes Française à la Wcup 5 Mer 03 Mai 2023, 18:28
Sebco a écrit:
Lord M a écrit:
c'est quoi la différence entre USA et américa?
Les orgas ont mis un petit commentaire là-dessus sur Facebook. Apparemment, 2 équipes se sont inscrites en indiquant "America" comme pays d'origine, les orgas ont donc recopié tel quel sans savoir mais il est probable que les membres de ces 2 équipes soient des USA et qu'il y ait donc 58 + 11 = 69 coaches des USA.
sont forts c'est ricains !!!!
Nicolas - RyuKen
Sujet: Re: Equipes Française à la Wcup 5 Mer 17 Mai 2023, 19:06
je suis en recherche 2 options ou je suis 6eme/6 a la team ctahim( a confirlmer) ou 3eme/6 pour equpie cote d azur avis a ceux qui veulent nous rejoindre . .
Nicolas - RyuKen
Sujet: Re: Equipes Française à la Wcup 5 Jeu 18 Mai 2023, 09:05
pour info on peux toujours s inscrire malgré la date dépassée
hopswitz
Sujet: Re: Equipes Française à la Wcup 5 Ven 19 Mai 2023, 10:59
DukeNico3D a écrit:
je suis en recherche 2 options ou je suis 6eme/6 a la team ctahim( a confirlmer) ou 3eme/6 pour equpie cote d azur avis a ceux qui veulent nous rejoindre . .
Honnêtement, je pense qu'il vous sera plus facile/réalisable d'intégrer des équipes incomplètes que de constituer votre propre équipe. J'avais lu que les organisateurs souhaitaient établir une liste des équipes complètes et incomplètes et des joueurs sans équipes. Mais vu que la date limite d'inscription a été repoussée, je ne sais pas quand ils veulent faire ça.