FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023

+62
Guizmo
Longusbarbe
Kaoragh
Ægir
Holleb
sipjin
Chicagork
Big Mikowsky
Moukamerde
Hinhinhin
Nold
Davey
Colonel Castor
Sycod
papyharzen
DwarfKeeper
"Go The Hakes !!"
Sebco
Raztout
Ashrame
SkullButo
Torguer
BenCh
pedro
foxxx
Simon_ACP
Rippersly
liz-grand-mère-rouillée
Buck's
juanolo
Soxarome
Ehcko
Nabolo
Chavrouze51
Garbad2
Darkstorm
dents de sabre
tosty
timbur
Johnny
Marcassin
eleodras
Giom
Acryosis
Nedgang
Nikøø
Oun
Paulip
Professeur
Zahiko
Old Dwarf
Dams
MoonMaster
Jv-zed
firedept
azzroag
Lothurn
Zashe
Phags
Tyra
Boggo le gobbo
Mordikar
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Phags

Phags

Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 20:13

Rentré du Cognac Bowl et réellement toujours autant de plaisir à participer à la grande kermesse qu'offre ce tournoi

Merci à l'ensemble des orgas et à chacun de mes adversaires qui m'ont fait vivre un très bon week-end

Merci aussi à tous ceux avec qui j'ai pu échangé toujours avec autant de plaisir

Reviendrai encore et encore et pourquoi pas encore

papyharzen, Ægir, Jv-zed et Professeur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 0:01

Le retour du cognac bowl a ete tout aussi chaotique que mes matchs entre les bouchons, les tarés et les flics j'ai mis 6h pour rentrer lol

En tout cas un grand merci aux orgas en général et à Guizmo et longus en particulier c'était au top malgré les conditions.

Merci à mes adversaire pour cette presque cuillere de bois ... c'est un sentiment assez particulier mais ma fille adore les raquettes p'ti loup.

Bilan du coup un flamboyant 0v 1n 4d avec le nain blanc ... j'adore d'ailleurs l'humour des orga qui ont fait un trophée avec le nain blanc portant la balle ... je peux vous dire que le mien n'en voulait pas ... Riper l'an prochain vu la qualité de la figouz je te laisse le coacher bien volontier tu vas voire c'est de la ... bombe bb ...

Mais je peux le dire ... tout ceci faisait partie d'un plan d'envergure pour l'edition des 10 ans ... j'etais à la premiere je ferai tout pour etre à la 10 ieme ...

Encore un grand merci ... changez (presque) rien vous etes au top

papyharzen, Kaoragh et firedept aiment ce message

Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 0:02

Tournoi vraiment top ! Même spartiate, ça reste quand même qualitatif. On a bien mangé, on a bien bu (surtout!) !
Merci à toute l'équipe d'orgas vraiment au top ! Les motards pour avoir prêté leur QG. Mes adversaires pour ces bons moments et tous les copains pour tous les moments de rigolade...surtout n'appuyez pas sur le bouton rouge... A bientot  I love you

papyharzen, Kaoragh, Sycod et firedept aiment ce message

Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 9:06

C'était comme toujours un immense plaisir d'organiser ce tournoi et de participer à ce we génial.

Les orgas sont toujours couvert de remerciements et la compagnie du valdemor a une chance énorme de pouvoir compter à chaque édition d'une dizaine de membres qui offrent de leur temps.
Sans eux ça ne serait pas aussi simple et fluide. Et la plupart d'entre eux ne font aucun autres tournoi de BB I love you I love you I love you

Mais la réussite d''un tournoi comme le Cognac bowl c'est aussi les participants, et merci à vous d'être tous venus avec un état d'esprit génial, pour participer à la Kermesse, accepter et participer au Rule Set et la Draft des champions, et de faire vivre les matchs avec nos règles de rondes.
cheers Thrud POWA  cheers

Le résumé de Guizmo et les résultats arrivent sans doute bientôt.

La bise à vous tous et à très bientôt j'espère.

drunken  drunken  drunken

ps : Mon sac tube noir avec 2 terrains a disparu, peut être que l'un d'entre vous l'a pris par erreur, il y a dedans 1 eurobowl de Malte et 1 personalisé cie valdemor Longusbarbe. Donc ça devrait revenir à un moment donné  bom
On est plusierurs à avoir ce même sac.

Phags, Lothurn, Sycod, DwarfKeeper, Ægir, Mordikar et firedept aiment ce message

https://valdemorbbc.wordpress.com/
"Go The Hakes !!"

Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 9:15

Merci encore pour ce moment d'ses morts
C'était génial les gadjis !

- je n'ai plus de voix
- je n'ai plus de foie
- je n'ai pas appuyé sur le bouton rouge
- CHUIS DERNIER, PUTAIN !!

Des bisous, pleins

Dernière édition par "Go The Hakes !!" le Lun 28 Aoû 2023 - 10:58, édité 1 fois

papyharzen, Phags, DwarfKeeper, Ægir, firedept et Le Bon Nauth aiment ce message

DwarfKeeper

DwarfKeeper

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 10:07

Le soleil s'est couché sur la Charente, laissant place à une nouvelle année d'attente.

Les coachs sont repartis, le ventre plein, certains clamant haut et fort leurs victoires et leurs exploits, d'autres maudissant Nuffle, leur dés, ou les boutons rouges sur leur tente.

Un motard se demande comment des gens peuvent boire aussi peu. Il n'est pas habitué à tant de retenue.

Longus fait ses comptes. Il ne comprends pas comment sponsoriser Varag a pu lui coûter aussi cher. Les comptes ne sont pas bon.

Les joueurs sont retournés chez eux. Certains tout du moins. Demain, des affiches de recrutement fleuriront pour renflouer les effectifs et se préparer à la nouvelle saison. Certains jeunes joueurs viendront les yeux pleins d'espoir, d'autres d'appréhensions. Les vétérans sauront à quelle gloire et quels affres ces jeunots s'exposeront.

Les orgas ont terminé de nettoyer la salle. Il y aura peu de boisson à ramener, et de quoi nourrir plusieurs armées en campagne sur ce qu'il reste à manger. Le Président s'interroge : y en aura t'il assez l'année prochaine?

Un badaud en promenade a perdu connaissance dans le pré jouxtant la salle. Il n'est pas habitué aux odeurs de coachs. Quelqu'un le retrouvera peut-être d'ici un jour ou deux.

Badolo est reparti dans sa caravane. Il a bien compté, il lui manque plusieurs nigloos. Il sait que Foxxx est resté longtemps près de la caravane, la bave aux lèvres. Il a peut-être vu quelque chose, Badolo lui demandera, la prochaine fois.

L'orga Guizmo regarde dépité ses tétons. Il ne sait plus les cacher aussi bien que dans sa jeunesse. Cela lui coûte cher désormais.

Le Cognac Bowl est fini. Les téléporteurs sont rangés. Les Dieux du Warp sont mécontents, un coach a oublié un géant dans l'un deux. Il prends de la place le bougre, et semble ne pas comprendre qu'il ne fait pas partie du Panthéon. Un nouveau Dieu nordique s'y est invité. On s'y sent à l'étroit désormais.

Tout le monde attend impatiemment l'année prochaine, le nouveau Cognac Bowl. Surtout le Nacho. Personne ne sait qui il est. Lui est sûr de tout dominer.

A l'année prochaine. Préparez-vous.

Le Cognac Bowl lui, est déjà prêt.

papyharzen, Phags, Olivier du lac, Big Mikowsky, Kaoragh, Lothurn, Sycod et aiment ce message

Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 10:16

Finalement je pense que je vais drafter Bertha.

papyharzen, Boggo le gobbo, Holleb, Zahiko, Phags, Olivier du lac, Big Mikowsky et aiment ce message

papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 11:07

clown

Buck's, Holleb, Zahiko, Phags, "Go The Hakes !!", Big Mikowsky, Kaoragh et aiment ce message

Sycod

Sycod

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 11:25

Ah le Cognac Bowl… 3 éditions auxquelles j'ai tourné le dos le cœur lourd, mais quel énorme plaisir d'y retourner.

Tout y était ! Mes souvenirs ne m'avaient pas fait défauts et mes attentes ont toutes été assouvis. Des rires, des pleures, des potes et j'en passe. Gros merci à toute l'équipe d'orga de la Compagnie du Valdemor, qui ont tout fait encore une fois pour qu'on soit dans les meilleures conditions possibles, afin de passer un nouveau week-end mémorable en leurs compagnie. La 10ème édition est déjà dans ma tête, cela risque d'être grandiose.

C'est LA GRANDE KERMESSE de l'Ouest, Les drafts, les règles spéciales, la pitance, une qualité de coachs présents sans comparaison possible et des animations comme nul part ailleurs. Tellement content d'avoir revu les coachs fidèles à cet évènement et d'en avoir rencontrés de nouveaux.

Gloire à la Compagnie du Valdemor, Gloire au Cognac Bowl, à l'année prochaine I love you

P.S : Promis je peaufine mon sketch rangement de tente quechua pour l'année prochaine What a Face

Holleb et Phags aiment ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 14:32

Punaise, c'était bien... trèèèèèèèès bien, même. Un tournoi unique, vraiment. Bravo et merci à tous les orgas, c'était absolument parfait.

Si je ne devais retenir que deux choses de ce weekend magique, ce serait en premier lieu la téléportation qui, initialement prévue pour 3 tables en ronde 1 aura finalement convaincu de nombreux joueurs sur toutes les rondes du samedi.
En deuxième lieu, comment ne pas citer le discours mémorable du Franc Commissaire Guizmo. Directement dans le top 3 des plus grands discours d'homme saoul. J'espère sincèrement que le texte sera un jour publié I love you

Entre autres défis à la con, on se chauffe avec Big Mikowsky et Go The Hakes pour savoir qui c'est qui sera le meilleur OWA. Je pars donc à la guerre avec Griff, un homme arbre, un tueur de troll et des faire-valoir (12 joueurs, apo, 1rr + chef).

Ronde 1, Big Mikowsky (OWA, géant): nul 1-1

TELEPORTATION !!! Des portails sont installés sur 3 terrains et on commence à envoyer nos gars, un peu timidement au départ. Il faut dire que les premiers volontaires ne sont jamais revenus...

Probablement l'une des rondes les plus incroyables que j'ai jamais jouée en tournoi. Merci aux 5 courageux ainsi qu'aux orgas I love you

Ronde 2, Eckho (gobs, Morg): défaite 0-3

Sous la pression populaire, ce ne sont pas 3 mais bien 5 terrains qui sont désormais équipés de portails de téléportation Smile
Les 6 premiers blocages gobelins se soldant par 5 sorties, je décide d'épargner mon effectif en l'envoyant voyager sur d'autres stades. On a beaucoup riré Very Happy

Ronde 3, Papyharzen (ndc, Htark le Défonceur): nul 1-1

Ronde Thrud!
Nous accueillons Nicodaz dans la grande famille des courageux qui se sont prêtés au jeu de la téléportation. En grand tacticien, il envoie son Thrud faire un tour dans le Warp. Celui-ci réapparaitra aux côtés de l'autre Thrud, celui de mon adversaire.
Ca pique Very Happy
Heureusement, je suis vraiment un très bon coach de bloodbowl et je claque un double POW à deux dés contre sur Htark avant de récupérer la balle et de me téléporter à l'autre bout du terrain pour sauver le match nul. Easy way.

Ronde 4, Professeur (khemris, Ivan): victoire 1-0

Les matchs du dimanche commencent. Ceux qui comptent. Ceux qui prouvent la valeur d'un coach.
Bon. Je perds mon arbre tour 1 après un joli double skull -> agression. Pas grave, j'ai Oberwald: blitz sur le champion adverse, POW, agression, dehors. Les bases sont posées.
Match étonnant sous une canicule qui réduit nos effectifs. J'ai pas fait de double as avec Griff. Je suis vraiment bon.

Ronde 5, Hinhinhin (MV, la tronço squelette): victoire 1-0

Mes amis OWA gagnent, j'ai la pression.
Mais pas Griff. Never. Il s'occupe du match. Autocoaching.
Quand je reviens 1h30 plus tard, c'est réglé.

2/2/1 au final. Les nains solitaires c'est vraiment de la merde Very Happy
Griff est pas mauvais par contre, je lui prédis une bonne carrière.

Merci encore aux orgas (les règles de rondes étaient magiques!) ainsi qu'à mes 5 adversaires: 5 super matchs.

Et puis les Traditions ont été respectées, puisque le vainqueur avait posé sa peau le vendredi soir, pour triompher le dimanche après midi. Bravo Toto, ainsi qu'à tous les autres lauréats!

Téléportez-vous, ce n'est pas sale!

Holleb, Zahiko, Phags, Olivier du lac, Big Mikowsky, DwarfKeeper et Ægir aiment ce message

http://bloodbowlclub.com/home
Davey

Davey

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 15:44

résumer de ce WE ou mon 1er Cognac

s'il fallait faire court : oouuuaaaaaaaah !

plus long : énorme, tout ce qu'il y a de magique !

façon sérieuse : un très grand moment, toujours heureux de revoir pleins de sales gu.... tout le WE ! un grand merci aux orgas.
on a bien mangé ! on a bien b.... ! je me suis bien marré ! BB avec 1-2-2 j'ai tout dit ! merci aussi à mes adversaires.

petite aparté de Fernand Naudin : "A Montauban, on devrait jamais quitté Montauban !" désormais lorsque j'entendrai ce dialogue je ferai des cauchemars me remémorant un certain discours.

ps : mon estomac encore aujourd'hui pale
bizarrement, lui ne me dit pas merci, ni au pineau rouge (excellent pourtant), ni au cognac-schweppes (pareil), ni à la bière !
ça doit être la faute des moules je vous dit Laughing

Holleb, Phags, Kaoragh et Sycod aiment ce message

Nold

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 17:33

Très très TRES content d'avoir fait l'expérience de cette Kermesse. Je me rachète un foie je contacte deux trois champions et je reviens l'année prohaine.
Obligé! J'ai encore 3 jetons! Sacrilège. Mais bon, si j'avais plus bu, y avait risque de débordement.
Merci pour l'acceuil, cette orga au top et à mes adversaires.

Colonel Castor, Phags, Big Mikowsky, Kaoragh et Sycod aiment ce message

Hinhinhin

Hinhinhin

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 18:24

Un grand merci aux orgas pour cet événement ( accueil, apéro, miam, digestif ) ainsi que pour les règles de rondes magique Smile

je réserve ma place pour la 10eme édition directement

merci a mes adversaires avec qui j ai passé de bon moment même si les résultats sont mitigés (c est la faute du bar j en suis sur ) Very Happy

Phags, "Go The Hakes !!", Big Mikowsky, Kaoragh, Ægir et Moukamerde aiment ce message

Moukamerde

Moukamerde

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 19:02

Pour ce premier cognac je remercierai juste 3 personnes ....
En premier lieu MERCI les orgas au top 👌 sympathique, repas aux petits oignons , chaque match un bonus différents... et tout le reste . Top 👍
Ensuite MERCI a mes adversaires que des matchs agréables, un grand merci a dam's et kwarf de m'avoir permis a certain de mes joueurs ou champion d'essuyer leurs crampons sur leurs joueurs 😉

Et MERCI à mon champion blam' peut chère a l'achat mais qui a fait son job et a remporté le prix du champion comme quoi !! Un nain bombardier peut aussi agresser sans soucis 😜

Merci a vous tous a bientôt dans d'autres tournois
Promis je vais essayer d'arrêter l'agression mais c'est pas simple je suis accros ...

Phags et Old Dwarf aiment ce message

Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 19:14

Tain, c'est nul les lundis. Mais alors les lundis d'après tournoi...

Merci à tous les copains de la compagnie pour l'orga, c'était vraiment énorme. Merci aux motards pour la salle bien cool.

Merci aux adversaires de mon OWA-Badola (Géant) du week-end :
- Castor/OWA/Griff (vive le WWWAAARRRPPPP !!!)
- Laraigne/Humains/Zug (Vive la téléportation !!!)
- Teaustie/Baf/Bob (Vive la chatte !!!)
- Diams/Nains/Flint (Vive la méga chatte !!!)
- MeganFox/Nordiques/Snowpelt (Ah enfin, je peux dire qu'OWA, c'est nul !!!!)

Encore des soirées incroyables en essayant d'apporter humblement (ou pas) des réponses à des questions métaphysiques autour d'un (ou deux) verres.

Rirer, c'est la vie !!! Vivement le prochain bounce

Holleb, Davey et Kaoragh aiment ce message

Chicagork

Chicagork

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 19:39

Gros merci aux orgas, gitans et autres bikers. Encore une super édition.

Je serai encore la pour la 10e édition !

Dernière édition par Chicagork le Lun 28 Aoû 2023 - 20:03, édité 1 fois

Holleb et Kaoragh aiment ce message

https://www.chicastprod.com
sipjin

sipjin

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 19:55

Très bon week-end, c'était trop bien !
Merci les orgas, vive la compagnie du Valdemort et le cognac bowl c'est trop genial.

Merci à mes adversaires (Marcassin, Holleb, Oninocolas, Simon et Mordikar).
Trop cool de vous avoir vu les coachs, merci pour ces soirées (un peu trop arrosée vendredi) j ai passer de très bons moments.
J espère revenir l an prochain.

Bisous à tous et à bientôt.

Holleb aime ce message

Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 20:34

Je vais pas être très original dans ce que je vais dire, mais c'était encore un super tournoi!
merci à toute l'équipe d'orga (pas original non plus...)
merci aux Abomifreux (les bikers) pour l'accueil dans leur local
merci à Davey qui me laisse gagner Very Happy
pas merci à Sipjin qui n'a pas voulu me laisser gagner et qui a casser mes bonhommes
pas merci du tout à Soxarome qui aime bien faire de moi sa victime
merci à raztout qui me laisse marquer avec des dodge pick-up gfi de ulf, mais pas merci de mener 3-1 à ce moment là >.<
merci à Nold, pour cette première mi-temps très... comment dire... nulle, je crois que c'est le terme adéquat de part et d'autre, et merci pour cette deuxième mi-temps beaucoup plus intéressante, mais l'ascenseur émotionnel a été présent pendant tout le match malgré tout.
merci à Kaoragh pour le top ten du samedi soir et sa "balade" en forêt, merci Moonmaster et son rasoir, merci foxxx pour les valises avec plein de trucs pas légaux dedans :p

un vrai plaisir de revoir tout le monde, j'espère être présent l'année prochaine !

continuez comme ça vous êtes bon les copains !

Kaoragh, Mordikar et Moukamerde aiment ce message

Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 21:52

Encore un très grand WE de BB !

Tout était incroyable, du début à la fin.

Un grand merci aux orgas, à mes adversaires du WE (Foxxx, Kaoragh, Zahiko, Nicodaz et Zed), aux copains d'apéro, aux moustachus en cuir, enfin bref, merci à tous  I love you

A l'année prochaine Smile

Zahiko, Kaoragh et Sycod aiment ce message

Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 22:55

Je ne ferais que répéter tout ce qui a été dit, je vais donc entrer des mots clefs.
Exceptionnel, orgas, improbabilités, Warp, moules, alcools, copains, amis, et bien entendu plaisir, Guizmo, meilleur chef d'orchestre à trois grammes huit.

6h de route avec Nold, des heures de poilades avec mon Dadadamour, Hinhinhin, les Choletais, Holleb, l'inénarrable Papy, Chicagork, Davey, Caserne, Dam's et Zed, Longus, Old dwarf, MoonMaster, Foxxx, et tous les mots d'une inexprimable complexité intellectuelle échangés avec tous ceux croisés dans des états seconds, mais aussi primaires, tertiaires, quaternaires et toute une suite d'ères de paroles plus ou moins prononcées, souvent bafouillées au travers les vapeurs délicieuses des merveilles du Rouissoir.

Et on retiendra que l'essence de la séduction "vos cheveux ressemblent à des tortellinis, vous m'épatez", le fondement même de la séduction d'après MoonMaster.

À vous revoir tous très bientôt, bonne CdM à tous, et à la Xe édition qui sera un grand cru hors d'âge à n'en pas douter!

Dernière édition par Kaoragh le Jeu 31 Aoû 2023 - 16:40, édité 2 fois

Holleb, Davey, Carlos Ier (Dadayou), Old Dwarf, Mordikar, Jv-zed et firedept aiment ce message

Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 21:53

Bilan du Cognac Bowl

Les + :
Les vapeurs délicieuses des merveilles du Rouissoir.

Les - :
Il y a un coach positif au covid ce soir.

Si la gueule de bois persiste testez vous.

Big Mikowsky et Kaoragh aiment ce message

Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 10:12

Un grand merci à tous pour votre participation, votre générosité dans les délires du tournoi et vos retours. On ne le dira jamais, même si les orgas mettent du leur pour animer et gérer un tournoi, la présence de joueurs engagés restent un gage de qualité pour l'ambiance d'un tel événement !

Je remercie aussi nos partenaires, et plus particulièrement le MC 16 Charente des Abomifreux, pour l'accueil dans leurs locaux. C'était génial ! I love you I love you

Et bien évidemment, je remercie mes comparses du WE, l'équipe d'orgas (Longus (ivrogne), Torguer (prez), Lerital (trésorier), Badolo (agitateur de kermesse), Krisstof (mouleur de moules 3D), Tof (barman/vigile),  Golfin (porteur d'eau),  Pierre-Frédéric (caméraman)  sans qui tout cela ne serait réalisable !!! cheers cheers

Donc voici les résultats :

Moule d'Or - Zahico (bas-fonds / Boomer)
Moule d'Argent - Nicodaz (nécros / Gretchen)
Moule de Bronze - Foxxx (norses / Skrorg)

Meilleur champion : Blam', coaché par Moukamerde (31 Xp)
Meilleure attaque : Nicodaz (nécro / Gretchen) - 10 TD
Bashlord : Aegir (khemri / Ramtut) - 22 sorties
Vicieux : Moukamerde (nains / Blam') - 16 agressions

Prix peinture : Mordikar (MV)

Vainqueur kermesse de gitans : Zed

Prix du bar : Ehcko

Prix du jury : Nacho (Bagouze)

Challenge "Jervis" : Col. Castor (orga Breizh Bowl)

Résultats rentrés sur FBB

Carlos Ier (Dadayou), Ægir, Moukamerde et Nold aiment ce message

Longusbarbe n'aime pas ce message

https://http://bloodbowlclub.com/
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 12:54

Il ne manque que ma cuillère de la honte, même pas réussi à faire 0-0-5 Evil or Very Mad
Nicodaz

Nicodaz

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:06

Retour sur le Cognac Bowl:

Le tournoi a lieu cette année dans une asso de bikers qui ont customisé une vieille grange au milieu des vignes en repère dédié. La déco est très immersive!
On retrouve la conséquente équipe d'orga (environ une dixaine de mecs pour 45 coaches).

Je viens en Necro Gretchen NRA. L'idée est de préparer la world cup en mode sans filet et en se faisant plaisir avec Gretchen que je n'ai jamais joué. Dans le ruleset elle est très chère 280 k et n'est pas optimisée (peu de chance de glaner des points bonus), mais elle reste quand même sacrément charismatique.

La compo:

2 Golem block et guard
2 spectres tackle et guard
2 goules dextre et bloc
1 loup bloc
4 zombies
Gretchen
0 RR
2 assistants

1er Match Longus Barbe en OWA Puggy:
L'orga du tournoi attendait son retardataire, ce qui a permis aussi à Lothurn de m'éviter en première ronde (trucage au sort). Le match se déroule plutôt pas mal pour les nécro et tourne court lorsque Puggy sort sur aggro!
Une victoire plutôt facile même si les OWA réussissent à taper le porteur et faire tomber la balle sur mon attaque. Une seul doubleskull sur mon début de drive, mais la balle était couverte!
victoire 2/0

2 eme match: Lothurn en Khemri Seteck
Lothurn joue les khemris mais manque de pratique ce qui me permet de profiter de quelques turnover. Par ailleurs les dés sont de sorti et la fosse adverse se remplit. Pas de gros turnover sur ce match et les nécros déroulent
victoire 2/0

3 eme match: Eckho et ses Gob Morg ronde Thrud
Eckho se présente avec un roster à 11 dont Morg et les armes secrètes. Il me propose de jouer avec les téléporteurs de Dungeon bowl qui pop sur 3 terrains adjacents (Castor VS HArzen et Dadayou VS jesaisplus qui).
Lesgobs attaquent et perdent leur boulet sur officious ref. Ils prennent ensuite la grèle et sefont contrer tour 8. J'en profite pour envoyer Thrud dans le warp chez Papy Harzen histoire de ne pas le prendre dans la face en 2 eme mi temps.
En seconde je marque vite pour profiter du large sous nombre adverse. Puis les gob attaquent tour 3 avec Morg en porteur. Sous la pression il tente un coup et s enfonce dans un portail et fait le résultat nécessaire pour arriver dans ma moitié de terrain. Après le retour d'un spectre, Morg blitze et marque sous les yeux émerveillés des témoins de la scène.
Le match tourne court ensuite pour les gobs .

victoire 3/1

Match 4 Aegir et ses Khemris Ramtut
Les khemris forment une énorme pyramide au centre du terrain avec Rammtut en pointe. Malgré cette force de frappe, l'attaque ne passe pas le milieu de terrain, engluée dans la défense nécro. En fin de mi temps, la goule dextre fait chutter le porteur et ramasse la balle 4+ le tour d'après, suite à une esquive 4+ et esquive a nouveau 5+ pour une transmission au loup, qui s'échappe et part pour le contre.
En seconde les necros reviennent à 9 vs 11 puis 8 vs 11 après une expulsion de goule sur officious ref. Lesnecros réussissent à préserver la balle jusqu'au tour 7 où une passe dans le vide 4+ est tentée et ratée. Erreur tactique de ma part puisqu'une série gfix2 passe 3+ etait mieux joué. La balle part vers mon en but, et malgré un retour de Gretchen et d'un squelette suite à un blitz à 2 dés contre, un blitz ra score en cramant la relance.

nul 1/1

Match 5: Simon ACP en Chaos pact et Grak+ Cumberly.

Les necros prennent l'attaque et alors que le kick est "a mort l'arbitre". Un peu sur le reculoir, la goule ramasse la balle alors que le RO adverse se rapproche. Il est intercepté par le loup, un spectre et une goule puis agressé par la porteuse (vicieux +2 sur ce round). Le RO finit sonné mais le tour d'après les 3 autres gros bavent. Les fleches necros en profitent pour passer la ligne médiane et s'échapper vers l'en but adverse. Les big guys restent inefficaces et englués en milieu de terrain. Les necro gardent la main sur le cuir jusqu'au tour 8 et scorent. Un kick profond réduisent les espoirs de e turn TD à néant.

En seconde,les CP reviennent à 10 VS nécros. Les premiers blocages restent mous et un maraudeur supplémentaire est sorti sur aggro. Les 11 nécros collent ensuite la cage chaotique et cumberly tente une envolée pour échapper au mole. Malheureusement il se crashe aux pieds de la goule dextre. Les necros finissent ensuite le travail. (un dernier doubleskull tour 16 en guise de clin d'oeil).Un match très déséquilibré sur le plan des dés.

victoire 2/0

Au final un 4/1/0 qui aurait pu être amélioré sans cette erreur au round 4. Je finis 2 eme et meilleur attaque et seulement 2 TD encaissés. Zahiko me passe devant au bénéfice des points de champions (une vingtaine pour lui (j'imagine des sorties à la bombe) alors que Gretchen n'en a glané que 2.
Mais au final une belle expérience de roster sans RR, chaque tour nécessitant des choix pertinent sans quoi la machine s'enraye. J'aime beaucoup et compte recommencer à l'avenir.

Merci aux organisateurs et aux participant pour cette belle fête du Blood Bowl. A la prochaine!

Zahiko, Longusbarbe et Moukamerde aiment ce message

Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 10:50

Guizmo a écrit:
Un grand merci à tous pour votre participation, votre générosité dans les délires du tournoi et vos retours. On ne le dira jamais, même si les orgas mettent du leur pour animer et gérer un tournoi, la présence de joueurs engagés restent un gage de qualité pour l'ambiance d'un tel événement !

Je remercie aussi nos partenaires, et plus particulièrement le MC 16 Charente des Abomifreux, pour l'accueil dans leurs locaux. C'était génial ! I love you I love you

Et bien évidemment, je remercie mes comparses du WE, l'équipe d'orgas (Longus (ivrogne), Torguer (prez), Lerital (trésorier), Badolo (agitateur de kermesse), Krisstof (mouleur de moules 3D), Tof (barman/vigile),  Golfin (porteur d'eau),  Pierre-Frédéric (caméraman)  sans qui tout cela ne serait réalisable !!! cheers cheers

Donc voici les résultats :

Moule d'Or - Zahico (bas-fonds / Boomer)
Moule d'Argent - Nicodaz (nécros / Gretchen)
Moule de Bronze - Foxxx (norses / Skrorg)

Meilleur champion : Blam', coaché par Moukamerde (31 Xp)
Meilleure attaque : Nicodaz (nécro / Gretchen) - 10 TD
Bashlord : Aegir (khemri / Ramtut) - 22 sorties
Vicieux : Moukamerde (nains / Blam') - 16 agressions

Prix peinture : Mordikar (MV)

Vainqueur kermesse de gitans : Zed

Prix du bar : Ehcko

Prix du jury : Nacho (Bagouze)

Challenge "Jervis" : Col. Castor (orga Breizh Bowl)

Résultats rentrés sur FBB

Et bien sûr Guizmo oublie de dire que c'est LONGUSBARBE qui gagne le clash des commis.

Quel imposteur cet orga.

Big Mikowsky et Ægir aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023   Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023 - Page 18 Icon_minitime

Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant