Que serais un tournoi Lyonnais sans erreur de classement xD
Donc voila, mon erreur de saisi sur un match et sa correction et la précipitation pour fermer à l'heure ont fait que le podium annoncé n'est pas le bon.
Doc_kugel est donc le grand vainqueur grâce a un meilleur tiebreak adversaire puis Shogun en second et Poulpi en troisième grâce à un meilleur delta BASH. (ouf Tulkas n'est pas sur le podium et Ouf le podium n'est pas full Spartak).
Shogun, désolé pour la fausse joie, pourra tu transmettre la fig NAF à Doc_kugel. merci.
Retour : - Compter toutes les sorties (agression, esquive raté, public, GFI raté, etc) c'est vraiment de la merde - Les points adversaires c'est vraiment de la merde (surtout à 3 rondes) - Le delta TD et le delta Bash, c'est intéressant mais comme le delta TD est le 2nd tiebreak et le delta bash le 3eme, cela avantage énormément les léger. Il vaudrait un delta pondéré genre TD = 2 ou 3 et bash = 1. - Sans grande surprise beaucoup de skaven, de bas fond, d'elfe sylvain et d'elfe noirs et donc grosse présence aussi d'un de leur ennemi les nains.
Je trouve que le mode de classement est pas super et pas adapté pour une World cup.
Dernière édition par Pilaf le Lun 27 Fév - 10:58, édité 2 fois
Pilaf
Nombre de messages : 2559 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 Lun 27 Fév - 10:31
Voici une tite photo de l'event (partagé sur les RS) :
Et quelqu'un a visiblement oublié cette gourde :
Poulpi
Sujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 Lun 27 Fév - 11:07
il faut vraiment agir contre le GAG et les Starfish qui hackent les résultats lyonnais à chaque occasion ...
Tulkas aime ce message
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 Lun 27 Fév - 11:41
Alors moi je rend rien du tout ...
Plus sérieusement, je comprend pas le comptage des pts adversaire car à priori j'ai joué Clément, frikzz et jano donc 10 pts et non 9 comme affiché sur tourma.
Kugel il a joué qui du coup ? Me semble que je l'ai vu joué contre barta en ronde 3 mais pas vu contre qui avant
Magouille!!!!
Veterini
Sujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 Lun 27 Fév - 11:46
Je revendique la gourde... Et par la même occasion, la victoire qui m'a été honteusement usurpée (Mes capacités cognitives limitées et les qualités de mes adversaires ayant outrageusement comploté contre moi-même).
Pour le reste merci aux orgas, à mes adversaires et à tous les participant-e-s. C'était un peu cher, mais ca valait quand même le coup!
Et du coup pour la gourde, si quelqu'un va à la Green Cup et à la bonté de lui offrir le voyage, je lui paye une bière
Pilaf
Sujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 Lun 27 Fév - 12:00
shogun a écrit:
Plus sérieusement, je comprend pas le comptage des pts adversaire car à priori j'ai joué Clément, frikzz et jano donc 10 pts et non 9 comme affiché sur tourma.
Kugel il a joué qui du coup ? Me semble que je l'ai vu joué contre barta en ronde 3 mais pas vu contre qui avant
Magouille!!!!
J'ai recompté personnelement les points adverses. Il faur savoir que c'est point adverse sauf match propre donc clement0 marque pas son point du nul contre toi et mon nul contre doc ne compte pas.
Le doc a affronté moi (4), mleud (4), Barta (3) Tu a affronté clement0 (3), jano (3), fnykrss (3)
Obsidian
Sujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 Lun 27 Fév - 12:43
Veterini a écrit:
Et du coup pour la gourde, si quelqu'un va à la Green Cup et à la bonté de lui offrir le voyage, je lui paye une bière
bien tenté, mais y'a pas d alcool à la green cup !
Tulkas
Sujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 Lun 27 Fév - 12:45
Pilaf a écrit:
Retour : - Le delta TD et le delta Bash, c'est intéressant mais comme le delta TD est le 2nd tiebreak et le delta bash le 3eme, cela avantage énormément les léger. Il vaudrait un delta pondéré genre TD = 2 ou 3 et bash = 1.
Le delta Bash, c'est vraiment pas sympa pour les Bas fonds
J'invoque la jurisprudence Voraces 2022, on ne revient pas sur l'ordre du podium après la fin du tournoi (sauf pour refiler la statuette NAF à Kugel)
J'étais venu pour m'entrainer avec les bas fonds, le contrat est rempli. Il reste beaucoup de taf, mais ça me plait bien.
Lyon 2023, c'est pas encore ça
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 Lun 27 Fév - 12:50
@pilaf,tu m'explique la formule "sauf match propre" stp, j'ai pas compris.
Statuette en cours de transfert interne à la spartak
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 Lun 27 Fév - 12:51
Pilaf a écrit:
Que serais un tournoi Lyonnais sans erreur de classement xD
Tu veux vraiment une réponse où c'est une question rhétorique ?
Doc Kugel
Sujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 Lun 27 Fév - 13:04
je ne comprends pas grand chose au pourquoi du comment, mais je suis très content de coiffer Shogun au poteau.
Merci les lyonnais, c'était une journée super cool. A refaire (chez vous ou ailleurs).
Humains pour la Win !
Dernière édition par Doc Kugel le Lun 27 Fév - 15:30, édité 1 fois
shogun aime ce message
Veterini
Sujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 Lun 27 Fév - 13:07
Obsidian a écrit:
Veterini a écrit:
bien tenté, mais y'a pas d alcool à la green cup !
Et il n'y a pas de bar à Saint-Etienne??? Alcooliques Bons vivants comme ils sont
Doc Kugel aime ce message
Doc Kugel
Sujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 Lun 27 Fév - 13:11
Sujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 Lun 27 Fév - 14:13
shogun a écrit:
@pilaf,tu m'explique la formule "sauf match propre" stp, j'ai pas compris.
C'est les points que tes adversaires ont marqués sur les matchs autres que contre toi.
Donc pour Jano, les points sur ces matchs 2 et 3, pour clement pour les match 1 et 3 et pour Fnykkrs les matchs 1 et 2.
Voila donc le point du match nul de clement0 contre toi ne compte pas dans tes points adversaires.
Poulpi
Sujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 Lun 27 Fév - 14:30
Le classement importe peu. La plus grande récompense c'est de voir vos sourires sur vos tronches
Doc Kugel et zom aiment ce message
Pilaf
Sujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 Lun 27 Fév - 14:41
Après la paella, les feuilles de match digne du site internet de la WC alicante, les problèmes de soft digne de Dornbirn, je pense que vous être prêt pour la WC.
Tulkas
Sujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 Lun 27 Fév - 15:23
Pilaf a écrit:
Après la paella, les feuilles de match digne du site internet de la WC alicante, les problèmes de soft digne de Dornbirn, je pense que vous être prêt pour la WC.
Ou au moins à la Voraces 2023 !
Poulpi aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 Lun 27 Fév - 16:37
Tulkas a écrit:
Pilaf a écrit:
Ou au moins à la Voraces 2023 !
mais va te faire câliner toi !!
Yoshi74
Sujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 Mar 28 Fév - 18:30
Pilaf a écrit:
shogun a écrit:
Magouille!!!!
J'ai recompté personnelement les points adverses. Il faur savoir que c'est point adverse sauf match propre donc clement0 marque pas son point du nul contre toi et mon nul contre doc ne compte pas.
Le doc a affronté moi (4), mleud (4), Barta (3) Tu a affronté clement0 (3), jano (3), fnykrss (3)
Fnyrksz n'était pas au tournoi mais plutot Frikzz des oranges mecaniques et pour info mon pseudo c'est Yoshi74 pas 64 mon dieu tu m'envoies dans l'ouest outrage le fromage est moins bon là bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023