Griffes, chataigne... utilisable pendant le tour adverse ?
4 participants
Auteur
Message
ElDiouk
Nombre de messages : 164
Sujet: Griffes, chataigne... utilisable pendant le tour adverse ? Jeu 8 Déc 2022 - 14:53
Waugh,
Un joueur A bloque un joueur B qui possede les competences griffe et chataigne. Le joueur A fait "crâne". Est ce que le joueur B peut utiliser ses competences (griffe et chataigne) pour passer l'armure ?
Wazz
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : Carpentras
Sujet: Re: Griffes, chataigne... utilisable pendant le tour adverse ? Jeu 8 Déc 2022 - 15:05
La question est plutôt : A plaque B qui possède griffe châtaigne, A fait un terriblissime triple Skull non relancable et tombe comme une grosse merde, B peut il le punir comme il se doit et appliquer griffe puis châtaigne ?
Budmilka
Nombre de messages : 895
Sujet: Re: Griffes, chataigne... utilisable pendant le tour adverse ? Jeu 8 Déc 2022 - 15:54
Non car ces competences (qui ne fonctionnent pas ensemble) ne s'activent que pendant le tour actif du joueur.
Tyra et ElDiouk aiment ce message
timbur
Nombre de messages : 3974 Age : 43 Localisation : Oui.
Sujet: Re: Griffes, chataigne... utilisable pendant le tour adverse ? Jeu 8 Déc 2022 - 16:41
Mais comme B est un coach plein de charisme et de dés compétents, rien ne l'empêche de punir A par un bon vieux 11-10 des familles sans avoir recours à ces compétences de flemmard.
Tyra, Wazz et ElDiouk aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Griffes, chataigne... utilisable pendant le tour adverse ?
Griffes, chataigne... utilisable pendant le tour adverse ?