FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jouer un match à moins de 11 joueurs ?

5 participants
AuteurMessage
Heinrich

Heinrich

Jouer un match à moins de 11 joueurs ? Empty
MessageSujet: Jouer un match à moins de 11 joueurs ?   Jouer un match à moins de 11 joueurs ? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:38

Salut tout le monde,

Je voulais savoir s'il y avait une règle précisant que tu DOIS jouer à 11 pour le prochain match, je ne parle pas du 1er match de ligue car là tu es obligé de commencer avec une équipe à 11 joueurs.

Bon comme je ne le trouve pas dans le LRB mais je pense pas que ça soit dis de façon claire et précise, je préfère demander que de relire, encore et encore le LRB pour trouver la réponse.

Le seul passage faisant allusion au nombre de joueurs pour le prochain est dans la partie "séquence d'après" paragraphe 7, que je remets ici pour vous :

Citation :
7. Si votre équipe ne peut aligner que 10 joueurs ou moins
pour le prochain match, vous pouvez intégrer les Journaliers à
votre équipe gratuitement jusqu’à ce qu’elle puisse aligner 11
joueurs pour son prochain match. Un Journalier est toujours
un joueur occupant une position de 0-16 ou 0-12 de votre
liste d’équipe, compte comme ayant un coût d’un
débutant, mais a la compétence Solitaire comme il n’est
pas habitué à jouer avec votre équipe. Les Journaliers ne
peuvent pas porter le nombre total des joueurs de votre équipe

En anglais le "vous pouvez intégrer ..." et remplacer par "may ..." donc la traduction est correcte pour moi.

Donc on n'est pas obliger de prendre un ou plusieurs journaliers pour avoir 11 joueurs sur sa FdE. Donc on peut commencer le prochain match à 10 et cela me permet dans l'absolu d'avoir plus de primes de match pour mon prochain match.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Jouer un match à moins de 11 joueurs ?   Jouer un match à moins de 11 joueurs ? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:31

Tu as bien lu, tu n'est pas "obligé" de prendre les journaliers. Après c'est dans la séquence d'après match que tu décides si tu les prends ou pas.
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Jouer un match à moins de 11 joueurs ?   Jouer un match à moins de 11 joueurs ? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:45

Par contre tu es obligé de jouer tes 11 joueurs sur le terrain autant que faire se peut.
Pas le droit de jouer à 10 en laissant des joueurs en réserve.
Heinrich

Heinrich

MessageSujet: Re: Jouer un match à moins de 11 joueurs ?   Jouer un match à moins de 11 joueurs ? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:16

Buck's a écrit:
Par contre tu es obligé de jouer tes 11 joueurs sur le terrain autant que faire se peut.
Pas le droit de jouer à 10 en laissant des joueurs en réserve.

Ça je le savais mais merci quand même. Sinon les gobs seraient trop heureux de garder leurs armes secrètes en réserve, au lieu de les sortir pour un tour avant une mi-temps par exemple.

Merci Tristelune pour la confirmation. J'avais un léger doute, je préfère être sur à 200%.
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: Jouer un match à moins de 11 joueurs ?   Jouer un match à moins de 11 joueurs ? Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:55

En passant, il semble y avoir une coquille de trad au sujet des journaliers (remontée à Barbarus). Dans la version française dont je dispose, il est écrit que les journaliers ne peuvent pas être recrutés s'ils amènent l'équipe à dépasser les 16 joueurs, alors qu'en anglais, il me semble comprendre le contraire: on pourrait en recruter, même si cela doit amener l'équipe (en comptant les blessés) à dépasser les 16 joueurs.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Jouer un match à moins de 11 joueurs ?   Jouer un match à moins de 11 joueurs ? Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:35

Si tu as 16 joueurs dans ton roster, et que 6 d'entre eux sont blessés, tu as droit à un journalier pour jouer à 11 ton prochain match. Donc sur le papier, tu as 17 joueurs dans ton roster, effectivement.
http://bloodbowlclub.com/home
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer un match à moins de 11 joueurs ?   Jouer un match à moins de 11 joueurs ? Icon_minitime

Jouer un match à moins de 11 joueurs ?
Page 1 sur 1