Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mar 23 Mai 2023 - 21:21
Magus a écrit:
Clement0 a écrit:
Salut. Le tableur envoyé pour transmettre les rosters est une calamité. Peut-on employer un autre format? Sachant qu’on est dans un ruleset WC, il me semble qu’il ne devrait pas trop y avoir d’erreurs dans les rosters des uns et des autres…
Hello,
celui de l'an dernier avait des soucis oui, c'est pour ça que cette année j'ai supprimé tout remplissage automatique, je sais pas comment il peut y avoir des soucis avec celui ci sachant que c'est juste un template graphique vide. Je me demande si tu confonds pas avec celui que j'ai envoyé l'an dernier ?
Bourpif pas de soucis pour te l'envoyer mais j'ai pas ton mail, si tu nous contactes à lutececrew@gmail.com je te le file pas de soucis
Les formules sont toujours présentes sur les lignes 15 ou 16 Du coup, perso j'ai tout rempli grâce à ça, proprement. Bref, tu verras avec Helborg
Kador
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mar 23 Mai 2023 - 22:22
Au cas où, j'ai bien reçu le mail de ce soir avec les rappels ( et j'ai pas de barnum, désolé ^^ ) mais pas celui avec ledit terrible tableur non plus ^^
Magus
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mer 24 Mai 2023 - 22:30
Kador a écrit:
Au cas où, j'ai bien reçu le mail de ce soir avec les rappels ( et j'ai pas de barnum, désolé ^^ ) mais pas celui avec ledit terrible tableur non plus ^^
Les Dandys des Docks ? sinon mp moi ton adresse stp je ne vois pas qui tu es
Giledhil
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Jeu 25 Mai 2023 - 11:21
Giledhil a écrit:
Bonjour à tous,
Je jette une bouée à la mer, car je me retrouve dans la panade pour me rendre au lieu du tournoi. En effet, je suis coincé sur Colmar jusqu'à 12h environ le vendredi 9 pour cause de convocation à un concours, ce qui me fait rater l'heure de RDV prévue avec mes coéquipiers sur Paris le jour même.
Est-ce que par hasard certains d'entre vous venez du Grand Est et environs, et seriez ouverts à une solution de covoiturage ?
Merci d'avance !
Re-bonjour à tous,
Je me permets une petite relance avec quelques infos supplémentaires : Je peux être à Paris dans la soirée du 9, ou le matin du 10, ou encore me rendre à Tours le matin du 10 pour 8h45. Si jamais l'une de ces possibilités croise le chemin de quelqu'un, à vot' bon coeur ! Et avec une boutielle de blanc d'Alsace en dédommagement bien sûr
lepropre
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Jeu 25 Mai 2023 - 13:37
Salut Giledhil, De mon côté la voiture qui m'amène est déjà pleine. Mais tu peux aussi poster ici : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=10212 Ce sera vue par les membres de l'asso et entre joueurs et orga y'aura peut être une place pour t'amener.
J'en profite d'ailleurs pour signaler que nous avons 35 équipes inscrites. Nous ne sommes pas loin de l'an dernier c'est cool. Idéalement afin d'éviter aux orgas de jouer des matchs une dernière équipe serait parfaite. Des petits motivés de dernière minute ?
Mr_Durden
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Jeu 25 Mai 2023 - 17:15
Giledhil a écrit:
Giledhil a écrit:
Bonjour à tous,
Je jette une bouée à la mer, car je me retrouve dans la panade pour me rendre au lieu du tournoi. En effet, je suis coincé sur Colmar jusqu'à 12h environ le vendredi 9 pour cause de convocation à un concours, ce qui me fait rater l'heure de RDV prévue avec mes coéquipiers sur Paris le jour même.
Est-ce que par hasard certains d'entre vous venez du Grand Est et environs, et seriez ouverts à une solution de covoiturage ?
Merci d'avance !
Re-bonjour à tous,
Je me permets une petite relance avec quelques infos supplémentaires : Je peux être à Paris dans la soirée du 9, ou le matin du 10, ou encore me rendre à Tours le matin du 10 pour 8h45. Si jamais l'une de ces possibilités croise le chemin de quelqu'un, à vot' bon coeur ! Et avec une boutielle de blanc d'Alsace en dédommagement bien sûr
Salut Giledhil,
On fait un départ de Metz le vendredi en début d'après midi (env 13h), je regarde si on a la place de te prendre, je te tiens au jus dès que possible si tu n'as toujours rien trouvé d'ici là et si tu es intéressé.
dragou et Giledhil aiment ce message
Giledhil
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Jeu 25 Mai 2023 - 17:46
Mr_Durden a écrit:
Salut Giledhil,
On fait un départ de Metz le vendredi en début d'après midi (env 13h), je regarde si on a la place de te prendre, je te tiens au jus dès que possible si tu n'as toujours rien trouvé d'ici là et si tu es intéressé.
Hello, Merci beaucoup pour la proposition ! Je crains de ne pas pouvoir être pour 13h dans vos environs, malheureusement. Et je ne suis pas du tout sur votre route :S
Mr_Durden aime ce message
pink charlie
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Lun 29 Mai 2023 - 10:10
petite questions aux orgas : la faq d'aujourd'hui est appliquée pour le tournoi?
Budmilka
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Lun 29 Mai 2023 - 11:23
La partie "Errata" (p10) de la FAQ ne sera pas appliquée pour le tournoi. Pas mal d'équipes ont déjà envoyé leurs rosters, le timing est trop serré pour changer.
Le reste est un ensemble de clarifications de règles (comme les négatraits qui se jettent avant les Répulsions/Délestages), donc ils sont applicables.
Vous pouvez donc conserver vos rosters d'origine pour le LutèceBowl.
Bourpif aime ce message
Zahiko
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Lun 29 Mai 2023 - 16:05
Les espagnols pour la WC ont statué que les changements seront appliqués. Y'a pas moyen de faire la même chose au Lutece bowl qui se base sur le rule set de la WC?
Kaoragh aime ce message
Bourpif
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Lun 29 Mai 2023 - 16:31
Zahiko a écrit:
Les espagnols pour la WC ont statué que les changements seront appliqués. Y'a pas moyen de faire la même chose au Lutece bowl qui se base sur le rule set de la WC?
C'est vrai que dans une optique de training ça s'entend aussi
Tulkas
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Lun 29 Mai 2023 - 16:37
Bourpif a écrit:
Zahiko a écrit:
C'est vrai que dans une optique de training ça s'entend aussi
Et le fait que la NAF "impose" les changements :
The NAF a écrit:
all changes are in effect immediately for NAF sanctioned events!
Budmilka
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Lun 29 Mai 2023 - 18:54
Zahiko a écrit:
Sachant que l'on a demandé à avoir tous les rosters des équipes pour vendredi 26 au plus tard, et qu'on ne les a pas tous, je vois mal redemander à tout le monde de renvoyer des nouveaux rosters dans les temps (en retard, rappelons-le).
Donc non, le timing est trop serré, on n'applique pas les erratas de la FAQ pour le LutèceBowl2023.
Tartignolle et LaChouviasse aiment ce message
Bourpif
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Lun 29 Mai 2023 - 18:57
Budmilka a écrit:
Zahiko a écrit:
Sachant que l'on a demandé à avoir tous les rosters des équipes pour vendredi 26 au plus tard, et qu'on ne les a pas tous, je vois mal redemander à tout le monde de renvoyer des nouveaux rosters dans les temps (en retard, rappelons-le).
Donc non, le timing est trop serré, on n'applique pas les erratas de la FAQ pour le LutèceBowl2023.
Du coup quelle est la sanction appliquée ?
Tulkas
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Lun 29 Mai 2023 - 19:01
Budmilka a écrit:
Je ne faisais que transmettre les consignes de la NAF, je sais que c'est beaucoup de taf et que vous n'avez pas que ça à faire.
Après, est ce que ça concerne beaucoup de coachs ? Et donc de feuilles d'équipe
dragou
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Lun 29 Mai 2023 - 20:53
Budmilka a écrit:
Zahiko a écrit:
Moi dans le mail que j'ai reçu, on me demande de transmettre les rosters pour le 31 mai :p
ombrelame
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Lun 29 Mai 2023 - 21:07
dragou a écrit:
Budmilka a écrit:
Zahiko a écrit:
Moi dans le mail que j'ai reçu, on me demande de transmettre les rosters pour le 31 mai :p
tout pareil pour moi on m'a indiqué roster à rendre pour le 31 max
Budmilka
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Lun 29 Mai 2023 - 21:35
Le premeir mail fixait la date du 26 Mai, on a relancéune nouvelle deadline au 31 Mai ajd.
Helborg aime ce message
Kaoragh
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Lun 29 Mai 2023 - 23:00
La nouvelle deadline nous arrange, nous avons eu un désistement chez les Dandys des Docks, quelqu'un souhaiterait rejoindre une équipe presque entièrement composée de noobzs?
Nold aime ce message
Tartignolle
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Lun 29 Mai 2023 - 23:14
Budmilka a écrit:
Ok, c'est bien noté, je transmets aux Chatards.
Faites au mieux et comme ça vous arrange en fonction de votre organisation, on s'adaptera. L'essentiel, c'est de se retrouver autour des terrains et des bières
Nold
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mar 30 Mai 2023 - 9:19
Kao'ala le Dodo Saumuré a écrit:
La nouvelle deadline nous arrange, nous avons eu un désistement chez les Dandys des Docks, quelqu'un souhaiterait rejoindre une équipe presque entièrement composée de noobzs?
Nous sommes des noobs de tournoi en effet, (à part le kao) mais on est gentil . on est très motivé et on a hâte de se faire botter le cul!
Lothurn et LaChouviasse aiment ce message
Giledhil
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mer 31 Mai 2023 - 12:11
Bonjour à tous,
J'ai finalement réussi à trouver un train pour me rendre à Tours (enfin, plus excatement à la gare TGV juste à côté). J'y serai vers 19h30 le 9; est-ce que par hasard quelqu'un passe par là et a un peu de place dans sa voiture pour aller jusqu'au lieu du tournoi (je dors sur place) ?
Merci d'avance !
Kador
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mer 31 Mai 2023 - 13:31
A partir de quelle heure peut-on débarquer le vendredi ?
Histoire de soutenir ( moralement ) les orgas qui se démènent avec tout ce boulot ? ^^
Édith ; 18h, c'est sur le site, my bad ^^ Courage les gars !
Le Bon Nauth
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mar 6 Juin 2023 - 10:44
Attention les copains, ils annoncent de la pluie pour ce week-end, pensez à prévoir en conséquence
Bourpif n'aime pas ce message
Extrem Jerem
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mar 6 Juin 2023 - 19:49
Suite au message de Nauth, après vérification auprès de Météo France, il ya effectivement des averses de prévus tout lz week-end.
J'imagine qu'il ne reste plus de couchages disponibles?