Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Dim 14 Mai 2023 - 22:59
Je t'ai MP aussi pour notre inscription
SSB
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Lun 15 Mai 2023 - 10:10
Bonjour à tous,
J'actualise et complète ma liste
J'ai besoin de toute urgence du mail du capitaine de l'équipe suivante pour leur logo : - Turone ( Davouille / Reddawn / Reddwan-Junior / Nocom / Guigui )
Je n'ai pas de réponse de l'équipe suivante à laquelle j'ai envoyé un mail : - Hécatong (Gilko / Gamin / Karla_Bruti / Atlant / Relaps) - BBBC (Bahlaar / Soren / Firedept /Dams / Zed) - Kraken Sournois - Kraken Vicieux
Et pour finir, il me manque encore le logo de ces équipes : - Chimera (Justicium / Harti / GrosNain / Zahiko / Straume) - MEGA (Pink_Charlie / Getyaya / Garden / Ghorghor / ?) - Les Revancheurs (SydZ / AzMogui / Decksign / Haktar le tueur / _nico_) - Mordorgitans (Lothurn (capitaine) / Boggo le Gobbo / Krag27 / Altrov / Madnicht)
Si il y a des équipes qui sont en cours d'inscription et qui n'ont pas encore eu de contact avec moi, je vous prie de m'envoyer un MP avec le mail de votre capitaine.
C'est une demande urgente, car je dois gérer cela dans les plus brefs délais.
Bon début de semaine à tous !
lepropre
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mar 16 Mai 2023 - 11:29
Nous avons 35 équipes inscrites pour le LB. j'ai une liste de 7 équipes en attente (Hors il ne reste que 5 places)
- canard - Maelstrom Tourangeaux - Equipe havraise -->Kao'ala le Dodo Saumuré - Equipe de : Dan Norman Landrover - LH la balle - Les Bordeluches - LCD
Pour les personnes de ces 5 équipes : - Si vous pensez être déjà inscrit contactez moi. - Si vous ne souhaitez pas venir --> Pouvez vous me le dire. - Si vous voulez une place ne tardez pas trop.
Il reste aussi quelques couchages.
ombrelame
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mar 16 Mai 2023 - 11:44
lepropre a écrit:
Nous avons 35 équipes inscrites pour le LB. j'ai une liste de 7 équipes en attente (Hors il ne reste que 5 places)
- canard - Maelstrom Tourangeaux - Equipe havraise -->Kao'ala le Dodo Saumuré - Equipe de : Dan Norman Landrover - LH la balle - Les Bordeluches - LCD
Pour les personnes de ces 5 équipes : - Si vous pensez être déjà inscrit contactez moi. - Si vous ne souhaitez pas venir --> Pouvez vous me le dire. - Si vous voulez une place ne tardez pas trop.
Pour le maelstrom tourangeaux, les 2 équipes sont déjà inscrites puisque ce sont les Krakens sournois et krakens vicieux ;-)
Old Dwarf
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mar 16 Mai 2023 - 12:24
Et kaorag est dans l'equipe 22 ...
Le Démineur
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mar 16 Mai 2023 - 12:26
lepropre a écrit:
Bonjour En ce qui concerne la LCD on apparaît sur la liste des inscrits (davey, darkboy, démineur...). Et le chèque a bien été envoyé? Est ce que c'est bon alors?
dragou
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mar 16 Mai 2023 - 13:49
Pour les "canards", on est déjà inscrit (CPC Crou)
SSB
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mar 16 Mai 2023 - 14:46
Quelqu'un peut leur faire signe de prendre contact avec moi ?
Je t'ai envoyé par MP
et voilà, encore une mission bien réalisée par un rtc
Boggo le gobbo et Davouille aiment ce message
Pimax
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mar 16 Mai 2023 - 18:31
SydZ a écrit:
Salut, je relance un peu:
Les Revancheurs cherchent encore 2 joueurs pour finaliser l'équipe et l'inscription. Pour l'instant on est 3: moi, AzMogui et Decksign.
Lutéciens mais ouvert aux joueurs des autres ligues, mercenaires, solistes, rolistes, homme qui se sent seul dans ta région. Envoie Rechancheur au ****
Salut je suis intéressé par la place restante si elle est tjr dispo! Je suis le 6 ème homme de l'hécatong que gilko a évoqué plus tot!
SydZ
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mar 16 Mai 2023 - 21:13
Pimax a écrit:
SydZ a écrit:
Les Revancheurs cherchent encore 2 joueurs pour finaliser l'équipe et l'inscription. Pour l'instant on est 3: moi, AzMogui et Decksign.
Lutéciens mais ouvert aux joueurs des autres ligues, mercenaires, solistes, rolistes, homme qui se sent seul dans ta région. Envoie Rechancheur au ****
Salut je suis intéressé par la place restante si elle est tjr dispo! Je suis le 6 ème homme de l'hécatong que gilko a évoqué plus tot!
Salut, désolé, l'équipe est au complet maintenant.
Gilko Smith
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mer 17 Mai 2023 - 12:27
Quelqu'un peut leur faire signe de prendre contact avec moi ?
je t'ai répondu par mail
Pimax
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mer 17 Mai 2023 - 19:04
SydZ a écrit:
Pimax a écrit:
SydZ a écrit:
Salut, désolé, l'équipe est au complet maintenant.
Ca marche pas de problème!
lepropre
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Lun 22 Mai 2023 - 20:32
Le Démineur a écrit:
lepropre a écrit:
Bonjour En ce qui concerne la LCD on apparaît sur la liste des inscrits (davey, darkboy, démineur...). Et le chèque a bien été envoyé? Est ce que c'est bon alors?
Yep c'est bon j'avais zappé de vous supprimer de la liste des intéressés quand je vous ai ajouté dans celle des inscrits.
Clement0
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mar 23 Mai 2023 - 9:20
Salut. Le tableur envoyé pour transmettre les rosters est une calamité. Peut-on employer un autre format? Sachant qu’on est dans un ruleset WC, il me semble qu’il ne devrait pas trop y avoir d’erreurs dans les rosters des uns et des autres…
Mordikar et dragou aiment ce message
Bourpif
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mar 23 Mai 2023 - 10:32
Clement0 a écrit:
Salut. Le tableur envoyé pour transmettre les rosters est une calamité. Peut-on employer un autre format? Sachant qu’on est dans un ruleset WC, il me semble qu’il ne devrait pas trop y avoir d’erreurs dans les rosters des uns et des autres…
Je pense avoir été oublié pour le tableur, mais si c'est una calamité c'est peut être pas plus mal ^^
lepropre
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mar 23 Mai 2023 - 10:36
Le fichier était supposé vous laissez libre sur le remplissage. On check ça et on revient vers vous.
Dernière édition par lepropre le Mar 23 Mai 2023 - 11:21, édité 1 fois
Zahiko
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mar 23 Mai 2023 - 11:21
Sujet: Transport Grand Est Mar 23 Mai 2023 - 14:09
Bonjour à tous,
Je jette une bouée à la mer, car je me retrouve dans la panade pour me rendre au lieu du tournoi. En effet, je suis coincé sur Colmar jusqu'à 12h environ le vendredi 9 pour cause de convocation à un concours, ce qui me fait rater l'heure de RDV prévue avec mes coéquipiers sur Paris le jour même.
Est-ce que par hasard certains d'entre vous venez du Grand Est et environs, et seriez ouverts à une solution de covoiturage ?
Merci d'avance !
dragou aime ce message
Bourpif
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mar 23 Mai 2023 - 19:12
lepropre a écrit:
Le fichier était supposé vous laissez libre sur le remplissage. On check ça et on revient vers vous.
C'est possible d'avoir le-dit mail ?
merci
lepropre
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mar 23 Mai 2023 - 19:55
Je l'ai pas. Je vais demander à Magus. Mais si tu peux faire un mail à lutececrew@gmail.com pour le rappeler ce sera cool.
Magus
Sujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 Mar 23 Mai 2023 - 21:07
Clement0 a écrit:
Hello,
celui de l'an dernier avait des soucis oui, c'est pour ça que cette année j'ai supprimé tout remplissage automatique, je sais pas comment il peut y avoir des soucis avec celui ci sachant que c'est juste un template graphique vide. Je me demande si tu confonds pas avec celui que j'ai envoyé l'an dernier ?
Bourpif pas de soucis pour te l'envoyer mais j'ai pas ton mail, si tu nous contactes à lutececrew@gmail.com je te le file pas de soucis