FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Logement à Alicante !

+26
"Go The Hakes !!"
Boggo le gobbo
Buck's
Etheran
Oun
Nicodaz
Lord M
Fienoss
Karla Bruti
Yo
Bojo
maram
Bourpif
Pimax
Bagouze
Obsidian
Nabolo
Alinadrel
kadu-c
azzroag
Leto
Budmilka
Tulkas
Carlos Ier (Dadayou)
Tyra
feerikon
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
feerikon

feerikon

Logement à Alicante ! Empty
MessageSujet: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:04

Salut bande de gens !

Après un Euro à Malte où TOUT LE MONDE était dans le même hôtel, je me suis dit que c'était quand même super qu'on soit tous au même endroit et qu'on puisse se retrouver le soir après les matchs et boire des coups tous ensemble.

Du coup m'est venue cette idée / question : Seriez-vous chauds pour qu'on essaye de trouver une formule pour être tous (bon ok je sais que c'est utopique d'avoir tout le monde, mais au moins un maximum) regroupés au même endroit ?

ça implique de bien choisir notre lieu de villégiature, pour être bien situé pour aller au tournoi, mais aussi pour les à cotés !
Pourquoi pas démarcher un hôtel pour avoir un tarif avantageux, tout est envisageable suivant le nombre que nous serions !

Je suis aussi tout à fait ouvert aux réponses du type "non merci, pas envie de voir vos gueule H24 !"

à vos réflexions !

NodeR, Bojo, Buck's, Boggo le gobbo, Crom, Tulkas, wozoi et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:35

Avec plaisir, j'en parle à mon équipe !

Nabolo aime ce message

Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:13

Je suis chaud et beaucoup d'autres qui auront besoin d'un endroit où squatter
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:22

Belle idée !
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:16

Tant que c'est l'EDF qui paye...

(sinon oui ! )

Nabolo aime ce message

Leto

Leto

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:42

Superbe idée Smile
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:04

C'est une super idée Éric mais es tu sur de vouloir t'embarquer dans une orga de ce type ? Qui peut potentiellement concerner plus de 100 joueurs français ?

Je veux dire ça va être un bordel a gérer cette histoire, et ce même si on fait tous l'effort de pas être trop pénible.

Mais clairement c'est une super idée je trouve
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:52

Les orgas ont peut-être négocié des tarifs avec des hôtels ?
Mais bon pour le moment, à part la brochure touristique de leur candidature, rien de bien concret. :/
http://www.bloadbowl.com
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:16

azzroag a écrit:
C'est une super idée Éric mais es tu sur de vouloir t'embarquer dans une orga de ce type ? Qui peut potentiellement concerner plus de 100 joueurs français ?

Je veux dire ça va être un bordel a gérer cette histoire, et ce même si on fait tous l'effort de pas être trop pénible.

Mais clairement c'est une super idée je trouve

Alors clairement, je pourrais pas porter tout ça à bout de bras seul, mais le but premier de ce post était d’avoir un retour sur l’idée, la mise en pratique se fera dans la foulée, suivant les retours !

La prochaine étape c’est de dresser une liste des équipes intéressées, pour voir quel genre de logement on cherche, sur quelle base on négocie etc… en fonction de ce qui existe !

Mon idée c’est que si on est un groupe de 50/60, on doit pouvoir négocier directement avec des « grosses » structures type hôtel ou auberge.
Alinadrel

Alinadrel

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:13

Super idée !
Je vois d'ici l'entièreté de la communauté française dans un même hôtel cheers Razz flower

La big big TEAM FRANCE
Nabolo

Nabolo

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:51

Super idée ! Je demande à la team
https://www.jayworldman.com/
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:01

Les critères des Brutes (oui on est exigeant en plus) :

- proche du site
- pouvoir aller manger à pied

Brutement votre !
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:02

Tyra a écrit:

- proche du site

Brutement votre !

Vous avez bien regardé l'adresse ?? Very Happy
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:07

Obsidian a écrit:
Tyra a écrit:

- proche du site

Brutement votre !

Vous avez bien regardé l'adresse ?? Very Happy

Pas une seule fois !
C'est à côté de la plage non ?
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:09

Presque Wink

https://www.google.com/maps/place/Recinto+Ferial,+03320,+Alicante,+Espagne/@38.2948856,-0.5772049,15.25z/data=!4m5!3m4!1s0xd624a92ead810f3:0x76c6afe92970c226!8m2!3d38.2957391!4d-0.5739585

Y'a des resto et peut-être des logements pas loin, mais .. bof quoi Very Happy

(bon après, forcément, j'ai un avantage,  j'ai lu leur doc de candidature plus d'une fois Wink )
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:30

Chauds également
Chaud aussi pour filer un coup de main à l’orga de tout le bordel.
Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:39

Mais trop une bonne idée ca !!!
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:40

Effectivement la salle est dans la pampa a environ 12km du centre et 10 de la côte. C'est a peu près le seul truc clair a ce stade Smile
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:41

J'ai regardé vite fait les transports en commun mais j'ai pas trouvé qqchose qui aille jusque la salle. Après je suis pas un expert et j'y ai pas passé 10h non plus
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:00

De notre côté, on déjà anticipé depuis quelques semaines et réservé un logement tout proche du tournoi mais c'est une super idée ! C'est vrai que c'était cool à Malte d'être tous ensemble

Par contre, je ne pense pas que tu trouves quelque chose de proche pour autant de monde, mais c'est un choix à faire !
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:25

azzroag a écrit:
J'ai regardé vite fait les transports en commun mais j'ai pas trouvé qqchose qui aille jusque la salle. Après je suis pas un expert et j'y ai pas passé 10h non plus

les espagnols ont prévu des navettes pour aller d'alicante même (mais je sais pas d où ça partira) jusqu'au lieu du tournoi.

donc on peut se chercher un truc vers Alicante plutot que vers la salle. Mais comme dit, c'est assez grand Alicante et pour le moment, on n'a pas d'info sur les points de "ramassage" des navettes

azzroag aime ce message

maram

maram

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:10

azzroag a écrit:

et ce même si on fait tous l'effort de pas être trop pénible.

je pense que ca tue le projet dans l'oeuf...

Obsidian aime ce message

Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:33

Si on décide qu'on va tous dans le même hôtel, parmi ceux proposé par les orgas, ça peut déjà le faire !
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:02

Bon c’est cool de voir que ça branche du monde.
De ce que je lis, le mieux c’est probablement qu’on attende un peu que les orgas nous donnent des infos sur les transports notamment, et ensuite on décide !
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:08

feerikon a écrit:
Bon c’est cool de voir que ça branche du monde.
De ce que je lis, le mieux c’est probablement qu’on attende un peu que les orgas nous donnent des infos sur les transports notamment, et ensuite on décide !

Question déjà posée:

Logement à Alicante ! Captur20

Et dans le bid, le point de RDV est  "Plaza Puerta del Mar"

feerikon et Obsidian aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logement à Alicante !   Logement à Alicante ! Icon_minitime

Logement à Alicante !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant