Sujet: Re: Ruleset world cup Mar 6 Déc 2022 - 12:48
Des news niveau dates d inscription?
Bourpif
Sujet: Re: Ruleset world cup Mar 6 Déc 2022 - 17:57
Lord M a écrit:
A priori le tournoi est en attente de validation CGO et le ruleset vient juste après
maram
Sujet: Re: Ruleset world cup Mar 6 Déc 2022 - 18:31
feerikon a écrit:
2. On part sur un ruleset orienté power gamer / try harder (c'est pas un jugement de valeur, juste une constatation), alors que la grande majorité des gens qui vont participer à cette coupe du monde sont des gens qui viennent pour pouvoir dire "j'y étais", sans avoir la gagne et l'envie de perfer au point de passer un an à s'entrainer.
du coup , si les joueurs que tu cites y vont avant tout "pour pouvoir dire j'y étais"...
le format leur importe peu, non?
Tyra n'aime pas ce message
Manant NOF
Sujet: Re: Ruleset world cup Mer 7 Déc 2022 - 11:43
Bourpif a écrit:
Lord M a écrit:
A priori le tournoi est en attente de validation CGO et le ruleset vient juste après
Etonnant en général les décisions pour le CGO sont plutôt rapide, je vais en toucher un mot à mes collègues orgas de ce vénérable Challenge.
Darkstorm
Sujet: Re: Ruleset world cup Mer 7 Déc 2022 - 17:54
Yep, pas super fan de ce format. Les équipes que je joue habituellement sont surcoté et donnent moins envie.
Nicodaz
Sujet: Re: Ruleset world cup Jeu 8 Déc 2022 - 20:08
Sujet: Re: Ruleset world cup Ven 14 Avr 2023 - 14:31
salut.
mes excuses par avance si ce n'est pas le bon endroit pour ma question sur le ruleset
a-t'on le droit de recruter l'apothicaire de base a 50kpo à votre avis? comme cette option n'apparait pas dans le ruling mis a part les wanderings à 100k, nous sommes quelques uns à nous poser la question sur ce point.
merci à (aux) âme(s) charitables pour la réponse
Sebco
Sujet: Re: Ruleset world cup Ven 14 Avr 2023 - 14:34
superchinois a écrit:
salut.
mes excuses par avance si ce n'est pas le bon endroit pour ma question sur le ruleset
a-t'on le droit de recruter l'apothicaire de base a 50kpo à votre avis? comme cette option n'apparait pas dans le ruling mis a part les wanderings à 100k, nous sommes quelques uns à nous poser la question sur ce point.
merci à (aux) âme(s) charitables pour la réponse
Oui. Tu peux acheter l'apo de base à 50.000 si ton roster y a accès (pas si tu joues nécro, nurgle, etc...).C'est clairement indiqué dans le ruleset, selon moi :
ruleset World Cup a écrit:
Each team has a total of 1,150,000 gp to spend on roster creation (...)
Cash given is also used to buy rerolls, assistant coaches, cheerleaders, apothecary and so on