Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Dim 22 Jan 2023 - 19:23
Salut tout le monde
Je souhaite m'inscrire pour le tournoi. Mon numéro NAF est le 32506. Je suis dans la team Cholet avec la fine équipe de Nithog. Le chèque part demain.
A+ sur le terrain
Legalodec
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Dim 22 Jan 2023 - 19:32
pink charlie a écrit:
//// Une page de publicité //// Une page de publicité /// Une page de publicité /// Une page de publicité ///
Nouveau B#tics ruleset (présenté par Bud et Pink qui joueront avec la Lutèce) et cette fois pour un tournoi de l'Ouest : le Korrigan! Le ruleset est très différent de ce qui se fait habituellement. C'est un tournoi individuel par équipe, pas de bocage et d'esquive autorisé, pas de champion autorisé mais tous les autres coups de pouce sont possibles et par conséquence on peut prendre les mercenaires de Death Zone.
Pour tous ceux qui viennent au tournois et ne savent pas encore comment optimiser leur équipe; pour tous ceux qui on déjà créer leurs team mais veulent voir s'il ont bien salement optimisé (au poil de plume); pour tous ceux qui penses pouvoir mieux optimiser que nous : Rendez-vous ce jeudi 26 à partir de 20h30 sur twitch https://www.twitch.tv/bashtactics_pink_charlie
Durant l'émission, on commence par décortiquer les règles pour voir quels rosters sont avantagés et désavantagés. Pour cette émission, on présentera une liste de mercenaires à ne pas manquer, Puis on proposera un certain nombre de rosters adaptés au tournoi (souvent 1 par tiers et on essaye au maximum ceux qui ont le plus de chance de gagner).
Hésitez pas à passer pour faire un petit coucou dans le chat et représentez votre ligue !
C'est une excellente idée ! Merci !!!
Legalodec
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Dim 22 Jan 2023 - 19:35
Nous avons nos 36 participants !
Il faudra que je reprenne quelques mesures pour voir si on peut faire mieux, en attendant je peux mettre quelques joueurs en liste d'attente, avec des chances que je puisse en rajouter peut-être 4 de plus
krag27
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Dim 22 Jan 2023 - 19:57
ARF... Je tente quand meme et t envoie ce qu il faut. Merci de me redire le cas echeant
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Dim 22 Jan 2023 - 20:46
krag27 a écrit:
ARF... Je tente quand meme et t envoie ce qu il faut. Merci de me redire le cas echeant
Pour le Mordorbihan bien sûr (frère de flaa)
Lothurn
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Lun 23 Jan 2023 - 10:58
Puisque les Parisiens viennent en nombre, et qu'il y en a parmi eux que je ne connais pas encore, je défie le petit scarabée (qui, si ça se trouve, n'est pas si petit que cela. Je découvrirai sur place )
Scarabee
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Lun 23 Jan 2023 - 13:19
ça tombe bien, j’ai fait une photo pour mon passeport ce week-end.
Lothurn aime ce message
Hornorc
Sujet: Korrigan Lun 23 Jan 2023 - 19:15
Mon numéro NAF c'est le 20846
Legalodec
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Lun 23 Jan 2023 - 19:42
Alors, comme ce n'est pas mon post et que je ne peux rien modifier, je mets ici à jour les derniers éléments (attention certains ne sont pas encore casés dans des ligues, je m'empresse de le faire, merci de patienter un peu) Total 36/36
Pécores du Nort : 3 Rhum 17703 Dadayou 20141 Chicagork (invité parce que c'est lui le plus fort)
KBBL : 4 Doc Nova 15807 David Sycod 23487 Paranorat 15808 Squamata
LCD : 1 Davey 17711
Turenne (en cours) Kaoragh
LISTE D'ATTENTE : Lord Fantur DarkStorm Julien (Mordor) Chèque reçu Acryosis (condate) Madnitch (Mordor) Chèque reçu Gilko
Défis des Cons Situationnels : Lothurn vs Scarabee
Dernière édition par Legalodec le Jeu 26 Jan 2023 - 17:06, édité 4 fois
Kaoragh
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Lun 23 Jan 2023 - 21:45
Question; la salle sera-t-elle ouverte le vendredi soir? Et si non, quelqu'un a-t-il une 'tite place pour moi dans son chez lui?
Zashe aime ce message
MoonMaster
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Mar 24 Jan 2023 - 11:56
Salut petite question parce que je trouve qu'il y en a vraiment trop peu sur ce forum
Je sais qu'on ne peut pas mettre griffe et châtaigne sur le même joueur lors de la création des rosters. Mais est-ce que c'est autorisé de rajouté griffe à un joueur avec châtaigne pendant le jeu ? Grâce à un sort par exemple...
Acryosis
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Mar 24 Jan 2023 - 12:36
Désolé, super à la bourre, mais je compte bien être là aussi !
Legalodec
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Mar 24 Jan 2023 - 12:51
@moonmaster : non, il existe un seul moyen pour que ça puisse arriver : tricher sans que votre adversaire ne s'en rende compte...
@acryo: je te mets sur la liste d'attente... Hier soir j'ai fait des calculs de capacité pour 100m2 La salle est censée pouvoir accueillir 60 personnes à manger donc pour moi je suis parti du principe qu'à 40 ça serait la limite (en prenant en compte l'espace pour mettre des rulesbooks etc.) Bref, si quelqu'un a une référence basée sur une expérience réelle de tournoi qu'il n'hésite pas à donner son avis sur la question
sipjin
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Mar 24 Jan 2023 - 12:59
Ca dépend surtout de la grandeur des tables à disposition. Faut y aller et les disposer pour voir réellement. ca depend aussi de la place à côté si y a des annexes hall ou autre..
Tyra
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Mar 24 Jan 2023 - 13:55
Legalodec a écrit:
@moonmaster : non, il existe un seul moyen pour que ça puisse arriver : tricher sans que votre adversaire ne s'en rende compte...
Il y a un inducement qui permet de filer 2 mutations à un joueur (Papa skull bones je crois), dont Griffe. P'tet pour ça que NoobMaster demande.
Et de l'autre côté du combo, il y a le forgerune nain qui permet de filer châtaigne.
Manant NOF
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Mar 24 Jan 2023 - 17:34
Legalodec a écrit:
@acryo: je te mets sur la liste d'attente... Hier soir j'ai fait des calculs de capacité pour 100m2 La salle est censée pouvoir accueillir 60 personnes à manger donc pour moi je suis parti du principe qu'à 40 ça serait la limite (en prenant en compte l'espace pour mettre des rulesbooks etc.) Bref, si quelqu'un a une référence basée sur une expérience réelle de tournoi qu'il n'hésite pas à donner son avis sur la question
60 à tables , tu peux compter 50 joueurs, a raison de 10 joueurs sur 2 tables (contre 12 réellement attablés). Si tu as assez de table et selon la configuration de la salle il doit être possible de rajouter 1 ou 2 tables.
Legalodec
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Mar 24 Jan 2023 - 18:30
Tyra a écrit:
Legalodec a écrit: @moonmaster : non, il existe un seul moyen pour que ça puisse arriver : tricher sans que votre adversaire ne s'en rende compte...
Il y a un inducement qui permet de filer 2 mutations à un joueur (Papa skull bones je crois), dont Griffe. P'tet pour ça que NoobMaster demande.
Et de l'autre côté du combo, il y a le forgerune nain qui permet de filer châtaigne.
De mémoire, on a le choix du joueur à qui on veut attribuer la comp sur les prières, donc la question ne se pose pas... Pour le reste, puisque vous n'avez pas le droit d'associer griffes et châtaigne, relancer le jet aléatoire
De la même manière, la règle qui interdit les doublons de compétences vous obligera à relancer certains jets qui pourraient vous octroyer une compétence que vous possédez déjà
En substance, les règles du tournoi s'ajoutent aux règles habituelles, mais priment sur elles...
Boggo le gobbo et Ægir aiment ce message
Lothurn
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Mar 24 Jan 2023 - 19:11
Kao'ala le Dodo Saumuré a écrit:
Question; la salle sera-t-elle ouverte le vendredi soir? Et si non, quelqu'un a-t-il une 'tite place pour moi dans son chez lui?
M'est avis que cette année, le dodo en salle risque d'être compliqué. J'habite à un peu moins d'1h du tournoi. J'ai déjà logé jusqu'à 15 blood bowlers.
Donc, si ça ne vous (je ne parle pas que pour Kaoragh) embête pas d'être logés à 1h du tournoi, vous êtes les bienvenus à la maison (vendredi et/ou samedi soir)
Vous me dites.
Boggo le gobbo
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Mar 24 Jan 2023 - 19:17
Lothurn a écrit:
Kao'ala le Dodo Saumuré a écrit:
M'est avis que cette année, le dodo en salle risque d'être compliqué. J'habite à un peu moins d'1h du tournoi. J'ai déjà logé jusqu'à 15 blood bowlers.
Donc, si ça ne vous (je ne parle pas que pour Kaoragh) embête pas d'être logés à 1h du tournoi, vous êtes les bienvenus à la maison (vendredi et/ou samedi soir)
Vous me dites.
J'en suis !
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Mar 24 Jan 2023 - 19:26
C’est vraiment très gentil de ta part mais Johnny jouant tellement lentement, je risque de ne pas pouvoir me libérer avant 4h du mat’
Giom aime ce message
Boggo le gobbo
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Mar 24 Jan 2023 - 19:29
Go The Hakes !! a écrit:
C’est vraiment très gentil de ta part mais Johnny jouant tellement lentement, je risque de ne pas pouvoir me libérer avant 4h du mat’
... Le dimanche matin... - C'est quoi cette sculpture de glace dans la salle ? - C'est pas une sculpture : c'est GTH et Johnny qui n'ont pas fini leur match cette nuit...
Johnny
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Mar 24 Jan 2023 - 19:33
Go The Hakes !! a écrit:
Ben ouais, je suis obligé de te prouver par A + B que les bombardiers ne peuvent pas tirer depuis la fosse en même temps....
Giom aime ce message
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Mar 24 Jan 2023 - 19:35
CE N’ETAIT PAS MARQUÉ DANS LES REGLES !
Legalodec
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Mar 24 Jan 2023 - 19:36
Vous pourrez loger dans une des salles dans lesquelles le club joue en temps normal. Elles sont à 50M à peu près.
Je précise que ce n'est pas tout confort (pas de douches et pas de volets), mais, il y aura du chauffage. Vous pourrez y coucher dès le vendredi soir si vous le souhaitez. Il a une salle de 60M2 et deux petites de 10M2
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) Mar 24 Jan 2023 - 19:38
Oh tu sais, tant que ce n’est pas une réunion du Corbeau...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)