- Phags a écrit:
- Frénésie :
Ca fonctionne sur le premier bloc si l'adversaire est mis à terre ou sur le second bloc si l'adversaire n'est pas à terre.
Adversaire avec tentacules :
Bizarrement ça ne fonctionne pas sur le hit and run (alors que l'on quitte la case volontairement, mais cela vient peut être du fait de ne pas pouvoir se retrouver dans une zone de tacle adverse à la fin du hit and run)
Faudra vérifier aussi avec poursuite sur un adversaire dans ce cas là.
Les devs de FUMBBL ont considéré que l'aspect obligatoire de Frénésie (poursuivre puis retaper si besoin) se faisait quoi qu'il arrive, donc ne laissait pas le temps de trigger H&R... pourquoi pas.
Pour Tentacules, c'est plutôt logique car dans la description de chacune des compétences :
- H&R dit qu'on peut se déplacer (volontairement) en ignorant les Zones de Tacle
- Tentacules agit lors d'un déplacement volontaire hors de la Zone de Tacle du joueur
Pour déclencher Tentacules, il faut que les 2 conditions soient réunies, donc si H&R ignore les ZdT, Tentacules ne peut se déclencher (idem pour Poursuite car le wording est le même).