| Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) | |
|
+32moz-kito Galmor jmanu Karaak knox Marco Gianni Colonel Castor rackam JC elpigeon G13 Galanthil Elyoukey shogun cyr_jb Gilko Smith Matt le Fou Bojo Diablange f xiii BiBi petitgars Djaou Lord M SSB BudWiser Oleg Justicium Bloodboomer Buck's kadu-c azzroag Willem 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilko Smith
| Sujet: bien rentré 12th Décembre 2010, 21:03 | |
| super soirée garou, on les a tous bouffé blood bowl?... je sais pas, je connais pas ... | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) 12th Décembre 2010, 21:35 | |
| 1- Bloody 2- Chuck-E 3- Sladmortis
Si je ne me trompes pas. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) 12th Décembre 2010, 22:57 | |
| Pour parler des titres importants : Meilleur agresseur : RedDawn Bashlord par équipe : Crom'Lech Sinon Lucas échoue au titre de champion de France pour quelques centièmes ... | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) 13th Décembre 2010, 07:32 | |
| hop là, bien rentrés à 2h45 pour ma part sympa le périph parisien, on est pas malheureux dans le sud merci à tous pour ce tournoi bien sympa, et bravo aux gagnants | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) 13th Décembre 2010, 10:00 | |
| - Marco Gianni a écrit:
- Bloody remporte le NABOT
Les Rhône Alpes gagnent par équipe
Titouch est encore champion de France.
Slane est un homme mort C'est pas tout a fait les rhones Alpes, c'est la "Connection". Dans tous les cas c'était une belle victoire et je suis bien content. Bravo a Titouch pour son troisieme titre. Désolé de ne pas avoir pu t'éviter une blessure à la main avec ce trophée. Merci aux orgas pour ce beau tournoi malgré l'acharnement du destin. A /boo au périph parisien qui nous consomme aussi 1h30 de voiture. pour le retour.
Dernière édition par Elyoukey le 13th Décembre 2010, 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
jmanu
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) 13th Décembre 2010, 10:18 | |
| Un grand merci aux orgas pour ce beau tournoi ! Et bravo aux vainqueurs ! | |
|
| |
Lord M
| |
| |
Galmor
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) 13th Décembre 2010, 22:25 | |
| Merci aux orgas, tournoi très sympas, bravo au vainqueur et à Titouch pour son troisième titre.
Et un /boo de plus pour le périph parisien ... | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) 13th Décembre 2010, 23:05 | |
| Merci à tous d'être venu les gars ! On a passé un super week end. Toujours quelques petits imprévus et quelques points à améliorer mais c'est un peu moins à l'arrache que les 1ers Nabot Allez rendez vous l'année prochaine avec des surprises qui devraient plaire à plus d'un... Non, vous ne rêvez pas, on organise déjà la prochaine édition... sont fous ces orgas !!! | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) 14th Décembre 2010, 00:13 | |
| Salut les gens, Merci pour un super tournoi ! Merci à ceux qui sont venus de loin, ça fait plaisir ! Très bonne ambiance ! Bravo à Bloody, Chuk-e et Slad pour leur podium ! Bravo à Titouch pour avoir réussi à conserver son titre cette année ! Personnellement, j'obtiens la magnifique médaille en chocolat (Caramba, encore raté ! A 1 chance sur 3 (1 pick up 3+ de l'adversaire) de la victoire du tournoi ) Une prochaine fois pour un vrai résultat peut-être... ^^ Au plaisir ! Stéphane | |
|
| |
moz-kito
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) 14th Décembre 2010, 12:42 | |
| Bravo aux Orga, c'était mon 1er tournoi... j'ai trouvé ça excellent ! lieu sympa au bord de l'oise, un super ptit dej, une belle tartiflette cuite sur place et une belle bande de malade prêt à se foutre sur la gueule ! Moz-kito PS : y a moyen d'avoir le classement du Nabot par joueur ? | |
|
| |
Djaou
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) 14th Décembre 2010, 13:33 | |
| | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) 14th Décembre 2010, 13:42 | |
| Je publierais le classement ce week end si je n'ai pas le temps de le faire ce soir. | |
|
| |
Slane
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) 14th Décembre 2010, 17:44 | |
| Bon week end également, Merci aux orgas pour leurs dévotions et leur disponibilités à répondre à nos attentes de coachs. Le seul point noir a été le timing des matchs le samedi, la journée a été longue et la fatigue s'est ressentie assez vite. Sinon tout était nickel. Merci aux frères Tiamat, Carpenter, et Jean-Matt pour leur bonne humeur et leur gentillesse. J'espère vous revoir bientôt les amis. Merci également à tous les gens qui ont su rendre une bonne ambiance dans ce tournois. Merci, surtout, à mon équipe la "Connection" (Elyoukey, Bibi, Rack Luhr), avec qui on a partagé une belle aventure. On a remporté ce tournois en étant stoïques et en ne lâchant rien. Je vous aimes les amis ! Je ne vais pas résumer mon parcourt, juste dire que j'ai fais trois victoires, un nul et une défaites. De toutes façon peu importe ce dernier, on ne retiendra qu'une chose, Ronde 5, tour 16 : Blitz à 3 dés contre d'un gutter sur un Centaure porteur du ballon pour conserver le nul et remporter le tournois par équipe. Yepaaaaaaah ! BBA-MBBC-Rhône Alpes, représente ! | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) 14th Décembre 2010, 17:54 | |
| Tu vas souffrir... (je te poursuivrai jusqu'en enfer) | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) 14th Décembre 2010, 18:08 | |
| t'inquiètes pas Slane, je te prèterai mon grisigris vigneron. T'en auras plus besoin que moi maintenant.
| |
|
| |
bloody
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) 14th Décembre 2010, 18:09 | |
| merci pour tous les copaings Noobz, je vous aime.
merci à mes adversaires qui m'ont supportés et à la maman d'Avenger pour l'accueil et surtout le boulot énorme pour la bouffe du dernier moment qui m'a foi fut fort bonne.
Merci Willou pour cette organisation trés naboienne.
il est egalement à retenir que les Noobz 2 finissent devant les Noobz 1 qui sur le papier était largement meilleur mais qui ont craqués sous la pression.
Bravo Connection, trés trés fort!
Merci au Colonel Castor mon père Américain et à Khelby ma Mére bretonne. | |
|
| |
Slane
| |
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) 14th Décembre 2010, 19:32 | |
| - bloody a écrit:
- Merci au Colonel Castor mon père Américain et à Khelby ma Mére bretonne.
sa laisse reveur | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) 14th Décembre 2010, 22:43 | |
| N'est-ce pas? | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) 15th Décembre 2010, 19:45 | |
| | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) 19th Décembre 2010, 12:27 | |
| Personne rentre les résultats sur le site de la NAF ? | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) 19th Décembre 2010, 13:07 | |
| j'envoie tout à Trambi d'ici ce soir, et je mets le classement en ligne par la même occasion | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: nabot concours peinture 20th Décembre 2010, 09:31 | |
| voilà, j'ai mis quelques photos du concours de peinture, + quelques équipes anonymes il me manque les elfes suisses de Bibi elyoukey, si tu peux m'envoyer une photo http://gilko-bloodbowl-mesfigurines.over-blog.com/album-1719512.htmlencore bravo à Nico superbes conversions de kroots magnifiquement peints bravo aux autres aussi, je retiens les lézards de SebVDW qui m'ont collé un 5-0 des familles ça doit être le cul du tournoi, non? qqn a fait pire? (ou mieux, ça dépend de quel coté on est...) sinon, pour ceux qui ont suivi, le mino ne va pas tarder, je l'ai fini hier j'essaie de faire des photos ce matin | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) 29th Décembre 2010, 11:34 | |
| Peut être je dis une bétise, mais peut être que à un moment les résultats seront saisis sur le site naf, genre avant mars , genre pas comme l'an dernier quand il a fallut tout débloquer et aller chercher les grandes instances naf...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) | |
| |
|
| |
| Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) | |
|