| Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) | |
|
+32moz-kito Galmor jmanu Karaak knox Marco Gianni Colonel Castor rackam JC elpigeon G13 Galanthil Elyoukey shogun cyr_jb Gilko Smith Matt le Fou Bojo Diablange f xiii BiBi petitgars Djaou Lord M SSB BudWiser Oleg Justicium Bloodboomer Buck's kadu-c azzroag Willem 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buck's
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) Mar 7 Déc 2010 - 23:49 | |
| - Willem a écrit:
- 4 désistements aujourd'hui !
Oleg Doc Groztnick Scampi Cyr_JB
C'est toujours les meilleurs qui s'en vont... | |
|
| |
JC
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) Mer 8 Déc 2010 - 10:47 | |
| - d@z a écrit:
- JC a écrit:
- Salut!
Qui a une equipe d'homme lezard à preter pour le Nabot? Merci d'avance! Je t amène ça, pas de souci. (tu les peins pas en rose stp ) .
Merci d@z! Il y a egalement Zelien qui devrait m'en ramener une. Dans le doute et au cas ou je prefere que vous en rameniez une tous les deux. En tout cas big merci! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) Mer 8 Déc 2010 - 19:08 | |
| bon, j'ai des petits soucis avec ma messagerie alors, je joue elfes noirs, j'ai un n° naf (dans ma messagerie), je dors dans la salle le samedi soir (si c'est toujours possible) et vu que j'ai glandouillé pour envoyer mon chèque, je payerai samedi matin et sinon, j'ai des équipes peintes à prêter contre bons soins si vous avez besoin de figouzes, faites moi savoir et pour finir, je suis à la bourre grave sur le mino ps: fbb est mort... | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) Mer 8 Déc 2010 - 19:10 | |
| j'oubliais... oleg, t'es une raclure!!! | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) Mer 8 Déc 2010 - 22:04 | |
| Olééééé les bonnes nouvelles n'arrivant jamais seules... Mon ami le traiteur m'a appelé ce soir à 17H pour me dire qu'il avait reçu un ordre du tribunal aujourd'hui d'interdiction de gestion pour les 2 prochaines années et qu'il ne pouvait assurer la prestation de ce week end... Moi qui avait essayer d'organiser un joli Nabot cette année, je crois que ce tournoi est destiné à être compliqué à organiser Enfin ne vous inquiétez pas, vous aurez de quoi manger ! | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) Mer 8 Déc 2010 - 22:17 | |
| erf bah bon courage guigui !
Mais quand même, ce tournoi a un don ! | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) Mer 8 Déc 2010 - 22:50 | |
| 2 ans d'interdiction d'approcher d'un fourneau on se demande qu'est ce qu'il c'était passé au dernier banquet organisé
punaise vous avez réchapper à quelque chose (encore que Oleg s'occupera peut être au final de la cuisine)
ce qui est sûre c'est le nabot garde son parfum surané de fin ... -du monde -d'année -de soirée de cuite
| |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Mer 8 Déc 2010 - 23:09 | |
| - gilko a écrit:
et sinon, j'ai des équipes peintes à prêter contre bons soins si vous avez besoin de figouzes, faites moi savoir
salut gilko, j'ai demandé à will si des ndc étaient éventuellement dispo mais pas de réponse, si tu en as je prend bisoute et à samedi tous ! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) Mer 8 Déc 2010 - 23:16 | |
| - shogun a écrit:
- gilko a écrit:
et sinon, j'ai des équipes peintes à prêter contre bons soins si vous avez besoin de figouzes, faites moi savoir
salut gilko, j'ai demandé à will si des ndc étaient éventuellement dispo mais pas de réponse, si tu en as je prend
bisoute et à samedi tous ! Je retiens ses NdC en otage, contre peinture de ma propre équipe ! Comme il les a finis (ou presque... ), je ramènerai son équipe. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) Jeu 9 Déc 2010 - 0:05 | |
| je fais le forcing sur le mino j'ai fait un grand bon en avant ce soir ça va être chaud, mais ça devrait le faire | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) Jeu 9 Déc 2010 - 0:08 | |
| sinon, question: est ce qu'il y aura un concours de peinture? si oui, doit on jouer l'équipe qu'on présente au concours ou peu importe pourvu qu'elle soit peinte de nos petites mains? | |
|
| |
BiBi
| |
| |
Willem
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) Jeu 9 Déc 2010 - 8:28 | |
| je crois que la France n'aime pas les gens qui plantent leur précédente société ! Bref ca va le faire | |
|
| |
Oleg
| Sujet: Les fumiers.... Jeu 9 Déc 2010 - 8:37 | |
| Je ne suis pas une raclure!! C'est juste que je n'ai plus d'argent, Je suis en mode reconstruire ma vie ACHAT de lit, de miro onde etc.... Je me voi mal partir ce week end dans l'aventure et oublier les problemes de la vie.... EN FAITE SI JE POURRAI Vraiment desoler les copains Ma situation est Obsolete!! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) Jeu 9 Déc 2010 - 12:06 | |
| Viens à Rennes ma poule | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) Jeu 9 Déc 2010 - 17:24 | |
| - Willem a écrit:
- je crois que la France n'aime pas les gens qui plantent leur précédente société !
Bref ca va le faire yes, donc pizza pour tout le monde ? ou alors chacun amène un truc a manger de son pays ? | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) Jeu 9 Déc 2010 - 18:02 | |
| - gilko a écrit:
- je fais le forcing sur le mino
j'ai fait un grand bon en avant ce soir ça va être chaud, mais ça devrait le faire Le torche pas non plus hein ! Bon logiquement, Willou devrait annoncer demain que le gérant de la salle est en prison et que par conséquent le tournoi est annulé. | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) Jeu 9 Déc 2010 - 18:07 | |
| pas besoin de ça. Juste un épisode neigeux fort inapproprié | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) Jeu 9 Déc 2010 - 19:56 | |
| ouais, tiens, bonne question faut des chaines pour venir à butry ou faut une motoneige avec la chenille et tou le bazar?
| |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) Ven 10 Déc 2010 - 10:25 | |
| pas de soucis pour venir les amis, l'épisode neigeux est terminé. On est pas passé loin de la cata ! /me retourne aux fourneaux | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) Ven 10 Déc 2010 - 11:17 | |
| Yeppah baby, a toute à l'heure alors | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) Ven 10 Déc 2010 - 19:31 | |
| Petite précision pour vous dire que la salle ouvrira ses portes à partir de 9H et non pas 9H30. C'est pour ceux qui veulent profiter du super ptit dej | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) Ven 10 Déc 2010 - 20:57 | |
| Ouhao ! ça c'est de l'organisation!! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) Dim 12 Déc 2010 - 16:48 | |
| Une rumeur enfle, un peu folle: c'est Bloody qui aurait remporté l'édition 2010 du NABOT | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) Dim 12 Déc 2010 - 17:50 | |
| Bloody remporte le NABOT Les Rhône Alpes gagnent par équipe Titouch est encore champion de France. Slane est un homme mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) | |
| |
|
| |
| Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95) | |
|