Puisque tu réponds à mon post, j'en profite pour te féliciter Justicium pour tout ce que tu as accompli. Je t'ai vu arriver sur le circuit il y a quelques années et j'étais certain que tu arriverais à faire ce que peu d'autres ont réussi dans ce jeu. J'ai eu l'honneur durant ces quelques années de jouer avec les meilleurs joueurs français en tournoi par équipe et tu en fais indéniablement partie.
La mention "a fini le jeu" est à la fois tellement vraie mais je pense que tu as au fond de ta tête encore quelques objectifs. Le premier (et le plus proche) sera peut etre d'être le premier joueur français à avoir 3 titres internationaux
Je souhaite à tout le monde d'atteindre ses objectifs avec ce jeu. Chacun a les siens. L'amusement est bien entendu celui qui doit rester tout en haut. Après on peut ajouter celui qui nous semble accessible et important.
Chaque équipe de France depuis les années 2000 a connu son lot de performance et d'objectifs différents et c'est très bien. J'ai suivi l'épopée de cette année même si je ne traîne plus trop sur le forum. JE continue néanmoins à scruter activement ce qu'il s'y passe.
Comme tu le dis si bien, les joueurs en Europe ont progressé et se sont préparés pour cet evenement. Je ne doute pas que cela a aussi été le cas pour l'EDF. Les dés sont coquins.
Je pense que les 5 premières rondes ont été bien gérées d'après ce que j'ai compris. Les résultats sont ceux qu'ils sont et ils faut les accepter comme une fatalité.
En revanche j'ai cru comprendre que la 6eme ronde a été "expédiée" (j'ai lu ce terme dans un post). Pouvez-vous m'en dire plus? Je ne peux pas imaginer que l'on galvaude une ronde de l'eurobowl. J'aimerais donc bien avoir quelques précisions. L'Eurobowl est bien entendu un évènement exigeant au niveau mental mais aussi physique (6 ou 7 rondes, un voyage parfois long, le bruit, la pression, parler anglais tout le week end). Il faut donc selon moi être préparé à tout cela. L'étiez-vous?
Ne voyez pas dans ce texte une attaque ou quoi que ce soit de négatif, bien au contraire. Je suis conscient de la difficulté de jouer cet évènement. J'ai moi-même eu des moments fantastiques en EDF mais aussi des moments terrible de remise en question.
Sans vouloir faire le vieux con, je vous encourage à aller relire ce post. Peut être que pour les plus jeunes d'entre vous, cela est une autre époque où nous avions peu de smartphone et où il y avait encore des PC fixes dans la salle pour pouvoir communiquer:
https://teamfrancebb.1fr1.net/t1598-euro-2012-l-eurobowl-en-directC'est un peu long mais c'est un condensé de tout ce qu'est le Bloodbowl: Attente, angoisse, préparation, douleur, désillusion, espoir, remontée, chatte, humilité, plaisir et victoire.
Le bloobowl change, les règles évoluent, les joueurs sont remplacés et c'est très bien. Il y a cependant quelques constantes.
Sur ce,
je vous embrasse tous, je suis très fier de vous, quelque soit votre résultat à partir du moment où vous avez fait de votre mieux. Et de cela j'en suis certain.
Knox