Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes Dim 29 Jan 2023 - 21:53
Un énorme bravo à la team de Déchus pour l'Organisation ce bel opus de la Dech' ! Content de revenir après toutes ces années ! Spécial merci a Nîmes pour ton accueil chaleureux cta bienveillance et ta gentillesse !
Deletio, Lord Darth et Nîme l'Ancien aiment ce message
BillyPanther
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes Dim 29 Jan 2023 - 22:10
Quel plaisir de revenir à la dech' avec ma ligue un peu plus nombreuse ! Merci de votre accueil c'était tellement chaleureux !!! Bravo aux vainqueurs gloire aux vaincus !
Pi_Rm
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes Dim 29 Jan 2023 - 23:09
Ha c'était bon. Merci à tous. Super week-end !
yaouch
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes Lun 30 Jan 2023 - 11:54
Merci les dechussssssss c'était encore au top Le meilleur tournoie de Paris a l année prochaine
Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien et schouf aiment ce message
Lemonhead Wallenstein
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes Lun 30 Jan 2023 - 12:01
C'était bien top, et sympa de venir à un tournoi à Paris pour jouer contre deux membres de l'équipe nationale du Portugal
Et méga kiff nostalgique époque france blood bowl de jouer un match contre RimK, on se serait cru au Nabot vers 2006
Merci pour vos efforts les orgas!
Deletio et Lord Darth aiment ce message
Sebco
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes Lun 30 Jan 2023 - 12:05
Lemonhead Wallenstein a écrit:
(...)
Et méga kiff nostalgique époque france blood bowl de jouer un match contre RimK, on se serait cru au Nabot vers 2006
(...)
Vous avez rangé vos plateaux et vous avez joué sur Ski Junkie ?
Lemonhead Wallenstein
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes Lun 30 Jan 2023 - 12:13
Sebco a écrit:
Lemonhead Wallenstein a écrit:
(...)
(...)
Vous avez rangé vos plateaux et vous avez joué sur Ski Junkie ?
Tellement chouette de revoir RimK, j'ai envie de relancer un clan ou l'Amicalie maintenant
Le_Schtroumpf_Boxeur
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes Lun 30 Jan 2023 - 12:37
Merci a tous pour l'ambiance et le bô jeux Blood Bowl. Un grand bravo a l'équipe orga pour l'organisation et le bon déroulement du tournoi. Toujours un plaisir de venir du Sud pour participer à la dech et ecouter les magnifiques commentaires/anecdotes de Nîme. A l'année prochaine !!
Deletio, Lord Darth et schouf aiment ce message
Le_Schtroumpf_Boxeur
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes Lun 30 Jan 2023 - 12:42
nourrou a écrit:
Le Schtroumpf en deuxième table... il se passe quelque chose là!
La fourberie, les pots de vin, la chatte....avec les gobelins tout est possible..... Mais bon je suis pas resté longtemps en haut de l'affiche
nourrou
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes Lun 30 Jan 2023 - 15:20
Le_Schtroumpf_Boxeur a écrit:
nourrou a écrit:
La fourberie, les pots de vin, la chatte....avec les gobelins tout est possible..... Mais bon je suis pas resté longtemps en haut de l'affiche
Arf dommage. Tu finis combien du coup? Meilleur minus au moins?
captain blind
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes Lun 30 Jan 2023 - 15:37
Merci aux organisateurs pour ce tournoi, ma 1ère déchéance dans tout sa splendeur.
Deletio et Lord Darth aiment ce message
biereforever
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes Lun 30 Jan 2023 - 15:40
Une belle première dechéance pour moi.
Félicitations pour le boulot des orgas, un tournoi organisé de main de maitre.
Des adversaires tous sympas (sauf un confrère aze qui se reconnaitra ) avec des dés sympa et pas sympas à la foi
Deletio, Lord Darth et Laerthis aiment ce message
Le_Schtroumpf_Boxeur
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes Lun 30 Jan 2023 - 17:00
nourrou a écrit:
Le_Schtroumpf_Boxeur a écrit:
nourrou a écrit:
Arf dommage. Tu finis combien du coup? Meilleur minus au moins?
Oui je finis meilleur Minus et 16eme au classement.
Très content de ma dech pas sur de faire mieux les prochaines années avec des équipes top Tiers
wilhelm
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes Lun 30 Jan 2023 - 18:43
Les bonnes choses ont une fin, il fallait donc que la Déch' se termine. Merci aux orgas pour ce super tournoi et félicitations au nouveau champion : Davouille
Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien et Professeur aiment ce message
Crouch
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes Lun 30 Jan 2023 - 20:32
Un grand merci aux orgas qui ont géré de main de maître à 4, très gros boulot, on a vraiment adoré !
L'occasion d'affronter des joueurs que je n'avais pas encore rencontrés, c'est toujours cool également Merci à tous mes adversaires, plus sympas les uns que les autres !
Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien et Lemonhead Wallenstein aiment ce message
Davouille
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes Lun 30 Jan 2023 - 23:08
Il y a des tournois particuliers pour tous les joueurs, et celui-là l'est bien entendu pour moi, le Déchu d'adoption ! C'est là que j'ai découvert l'univers coloré du vis-à-vis (en 2014) pour ne plus le quitter. Alors vous comprendrez mon émotion particulière, quand malgré une défaite largement méritée contre Silkoun en ronde 6, je l'emporte quand même. Une vraie victoire de Déchu ;-)
Merci à tous mes adversaires d'avoir supporté mes gros dés tout le week-end : El poncho (qui se retrouve à -4 en 3 tours), Duda (qui a bien failli me contrer avec ses gobs), Laerthis (qui a joué Nécro avec un seul revenant un seul LG et un seul golem une bonne partie du match, malgré des régéns et autre retour de KO), Moonmaster (je table rase ses skavens), Zahiko (je chatte le renvoi du public et joue en supériorité numérique 2/3 du match), et donc Silkoun (contre qui je n'avais plus grand chose dans le gobelet et a bien réussi son jeu sylvain avec de jolis push-push)
Si Gorgoth me peint la fig de Rex Farsight, le lanceur des chaos all stars, je jouerai pacte du chaos lors de la prochaine édition.
Deletio, silkoun, Lord Darth, Nîme l'Ancien, Olivier du lac, Lothurn, Laerthis et schouf aiment ce message
Albichon
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes Lun 30 Jan 2023 - 23:40
Encore une fois un grand Bravo a l orga pour la compétition !!! Un grand merci à tous mes adversaires et mes voisins de table pour leur indulgence envers ma chouine , Nîmes sait o bien combien j ai besoin de dégager toute cette chouine emmagasinée tout le long de l'année En tout cas un gros GG a tous et hâte de tous vous revoir !! Portez vous bien et bcp de double 6 pour vous , je me garde les double 1
Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien et Laerthis aiment ce message
Lothurn
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes Mar 31 Jan 2023 - 9:23
Albichon a écrit:
Un grand merci à tous mes adversaires et mes voisins de table pour leur indulgence envers ma chouine , Nîmes sait o bien combien j ai besoin de dégager toute cette chouine emmagasinée tout le long de l'année
Tu chouines, toi ?
Et ... as-tu eu droit à un adversaire magnaNîme qui a demandé une chouinothérapie pour toi ?...
Nîme l'Ancien et Albichon aiment ce message
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes Mar 31 Jan 2023 - 12:14
Merci encore pour ce magnifique tournoi, dont un état de santé déplorable ne m'a pas empêché de profiter (la personne qui tousse sous le bonnet/au-dessus du masque c'était moi ). Je repars beaucoup déchu, un peu déçu : symbole fort, mon porte-clef de "meilleur des humains" s'est brisé en rentrant chez moi... il y a tout à rebâtir, c'est ça qui est bon ! A l'année prochaine !!!
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes Mer 1 Fév 2023 - 1:37
Classement mis sur le site du CdF.
J'ai créé les noms des coachs qui n'avaient pas exactement le même pseudo que sur la NAF. Donc je ne sais pas qui gère la liste des pseudos dispos, mais vous pouvez virer : IronLokhi (son vrai pseudo c'est Iron_Lokhi) Doc_Grotznick (son vrai pseudo c'est Doc_Grotznik) Papa_Hyank (son vrai pseudo c'est papa-hyank) : en fait, il faudrait fusionner les deux comptes NAF, parce que je pense que c'est la même personne
J'en profite pour donner la liste des nouveaux numéros NAF :