FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes

+77
Buck's
Deletio
Lothurn
Crouch
Sebco
Pi_Rm
Laerthis
Sharkrudi
LeLiquid
timbur
Darky
Lord Darth
percyflette
Elponcho
Obsidian
Spaniolito
el floflo
Taz
LUKE CAGE
Kirou
Tulkas
Pixmen
Nasgar
Scriptimkiss
Tyra
Karaak
Hiliadan
Percutator
historic
RedDawn_Junior
GeorgesLeYeti
Alinadrel
Colas
scyrem
Doc Grotznick
biereforever
wozoi
captain blind
gus5889
Davouille
Léguman
silkoun
Professeur
Sebotouno
Decksign
Azeradan
Doz
Roze
Zahiko
Simon_ACP
Lemonhead Wallenstein
haktar le tueur
Al'batard
Lord M
Wally Gator
schouf
ghorghor
Darkstorm
wilhelm
MoonMaster
Azyl'ohm
Ashrame
Rhadghut
Thibolive
nourrou
yaouch
Budmilka
Phags
IronLokhi
MonitoR
BillyPanther
Albichon
Le_Schtroumpf_Boxeur
pink charlie
Dr_SLM
Nabolo
Nîme l'Ancien
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:24

Pour Quentin P., le mystère est résolu.
Reste l'autre personne (cf mon message quelques postes au dessus. Christ, c'est peut être pour Christophe/Christian/Christelle ... etc, parce que les banques n'écrivent pas en entier).

Dernière édition par Nîme l'Ancien le Lun 16 Jan - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:31

Ou alors, la réputation de la Dech va encore au-delà de ce que tu penses...

Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Les-inconnus-j%C3%A9sus-ii

Lord Darth et Nîme l'Ancien aiment ce message

MonitoR

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:28

Ollier Marie Christ c'est pour moi

Nîme l'Ancien aime ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:53

Question pour le corps arbitral : pour Hit and Run, le mouvement gratuit s’effectue une fois toutes les conséquences du Block terminées (jet d’armure et de blessures, éventuelle rebond de la balle …) ?

J’ai mon avis sur la question, mais c’est pour savoir comment le jouer ce week-end.
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:40

Coucou tout le monde !

Je cherche :
Un covoit depuis Rennes/Nantes
Peut être une équipe complète de gobelins ou d'elf sylvain.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:30

rremy a écrit:
Question pour le corps arbitral : pour Hit and Run, le mouvement gratuit s’effectue une fois toutes les conséquences du Block terminées (jet d’armure et de blessures, éventuelle rebond de la balle …) ?

J’ai mon avis sur la question, mais c’est pour savoir comment le jouer ce week-end.

Hit and Run fonctionnera ainsi à la déch : "mouvement gratuit une fois toutes les conséquences du block effectuées" (donc résultat du dé de blocage, suivi éventuel, jet d'armure, jet de blessure et rebond de balle éventuel)

@tous : petites corrections faites (coachs retrouvés et noms de ligues). Quelques rosters reçus mais on a besoin à moins de 2 semaines de l'événement pour un tournoi à 80+ ... Prenez votre décision. Pour atteindre les 100, faudrait faire revenir des anciens de la déch !!! Sortez du bois et pointez-vous à Vincennes par Nuffle !
LeLiquid

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:00

Yop ! Je veux m'inscrire ! (mais faut un message de posté pour pouvoir envoyer un MP et recevoir le précieux RIB).

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:12

95 pré-inscrits avec 76 paiements. Je sais que des paiements continuent d'arriver, mais merci d'envoyer ça rapidement, parce que le jour J, je rappelle, c'est 30 euros (hors exceptions comme les coachs de ma ligue, IronLockhi et Loup-grabuge pour qui j'ai eu des explications).
Niveau rosters, seulement 21 reçus. À une semaine de l'événement, c'est trop peu et il va falloir accélérer pour faire votre choix. Désolé de vous presser, mais si on a 70 rosters à vérifier ou ne serait-ce qu'à rentrer dans le logiciel TourMa (encore merci bojo) à 9h30, on va devoir lancer la première ronde à 11h et ça va décaler tout le tournoi.
Merci d'avance.
Si vous n'avez vraiment pas le temps de faire votre équipe avec le fichier (ça prend 5min), envoyez moi au moins votre choix sans la compo (même si on préfère vérifier pour éviter les mauvaises surprises).

Continuez d'envoyer vos rosters avec ce fichier (ou ce fichier transformé en pdf) : Roster Déch 2023
À cette adresse : gkjdr.vincennes@gmail.com

PS : on a aussi rajouté deux sponsors sur l'affiche ... Parce que c'est ainsi !
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:56

J'ai reçu une vingtaines de rosters. Je vérifie ça ce soir.
Ça en fait une grosse quarantaine (presque cinquante), mais ce n'est pas assez.
Comme je vous l'ai dit, merci d'envoyer, au minimum, le type de roster que vous allez jouer.
Pour ceux qui veulent jouer Nose, il faut sélectionner l'onglet "Norse GW" pour avoir la nouvelle version (celle jouée à la déch)

On perd déjà quelques coachs pour raison de grèves, mais la barque de la déch se maintient flower

PS : pour ceux qui annulent, vraiment, ça ne nous dérange pas de rembourser (c'est normal, surtout quand c'est un truc incontrôlable de votre côté). On fera ça après la déch, via paypal ou virement (envoyez nous les infos pour qu'on vous rembourse sur le mail de l'assoce dès à présent, ça fera gagner du temps, donc soit un RIB, soit votre mail paypal).
Professeur

Professeur

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:56

nime je t'ai envoyé un message privée il y a quelques jours  Wink
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:00

Professeur a écrit:
nime je t'ai envoyé un message privée il y a quelques jours  Wink

Yep j'ai vu, et tu fais bien partie de la liste de coachs à rembourser après la déch. J'avais juste pas mis le premier post à jour. C'est chose faite flower
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:52

On arrive à 88 paiements (en fait 92, mais il faut rembourser 4 coachs qui ne feront finalement pas partie de la fête). Avec les 3 derniers paiements qui arrivent de manière sûre, ça pourrait faire une déch à 92 (Yugxul, si tu nous entend... Lance 3dés de blocage)... Alors qu'on n'est même pas tournoi national... Y a plus de saison ma bonne dame.
En tout cas, après quelques jonglages logistiques et malgré l'inflation, il semblerait qu'il y ait bien à manger pour cette déch. La team sandwich devra encore faire des exploits pour parvenir à composer avec amour ces repas simples, mais nourrissant (enfin à peu près).

Par contre les coachs là !!! On continue d'envoyer les rosters !!! Seulement 50 validés, et une 60taine connus. Sur 90+, ça fait encore 30 coachs qui vont se pointer la gueule enfarinée à la table d'orga le samedi matin pour dire ... : "Euh moi au fait, je joue ça !", avec modif du fichier en live alors que ça aurait pu être fait avant !!! ALLEZ ALLEZ !!! Au bout du 15ème, je risque d'être légèrement agacé.

À part ça, si vous avez une ouverture de dernière minute dans votre agenda, n'hésitez pas, il reste de la place. Précipitez-vous, envoyez paiement et roster et pointez vous pour pousser de la figouze le jour J !!!

Continuez d'envoyer vos rosters avec ce fichier (ou ce fichier transformé en pdf) : Roster Déch 2023
À cette adresse : gkjdr.vincennes@gmail.com
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:10

Petit message à l'avant veille de l'event.

Messieurs (la dame l'a déjà envoyé), faut envoyer les rosters. Au moins le type même si il n'y a pas la compo. Sinon faudra que je rentre ça le samedi matin dans le logiciel, et c'est chiant.

D'autre part, nous avons reçu 90 paiements cheers

Les seuls pour qui je n'ai pas de nouvelles, ce sont Tazz (qui devait venir d'après Wilhelm), Yugxul (un lutécien égaré) et Al'batard, qui fait parti des deux seuls avec ghorghor qui ont mis "j'aime" sous le 1er post du tournoi.

Ghorghor a décommandé depuis ... Coïncidence ??? cyclops

Bref, si tous les gens qui ont payé (hors remboursements à venir) viennent, on sera 90. Si les Tazz et autres joyeux lurons se pointent au dernier moment (vous paierez sur place, plus la peine d'envoyer un chèque ou de faire un virement), on peut monter à 92 ou 94 flower

Nous serons à la salle à partir de 8h30. Merci d'arriver à 9h (au plus tôt 8h45). Y aura du café et du quatre-quart.

Nous imprimerons tous les rosters des coachs qui nous l'ont envoyé.

La première ronde sera lancée à 9h30 !!!

À samedi afro

PS : et n'oubliez pas vos chronos !

pink charlie, Olivier du lac et GeorgesLeYeti aiment ce message

wilhelm

wilhelm

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:43

Nîme l'Ancien a écrit:
Les seuls pour qui je n'ai pas de nouvelles, ce sont Tazz (qui devait venir d'après Wilhelm),

Je confirme que Tazz vient... d'autant plus qu'on prend sa voiture !

Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:34

A demain messieurs ........

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:50

Pour les couche tard et les lève tôt !!! Les appariements pour la ronde 5 !
On vous attend à 9h pour un début de ronde à 9h30 !!! Des bisous !

Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Appari11

Rascal Ier et nourrou aiment ce message

schouf n'aime pas ce message

nourrou

nourrou

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:09

Le Schtroumpf en deuxième table... il se passe quelque chose là!

Le_Schtroumpf_Boxeur aime ce message

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:14

Et il y a ces fifous de Laerthis et Ashrame qui m'ont offert ça, en remerciement de toutes ces années d'orga de la déch.
Ça m'a réellement et sincèrement touché. Encore merci les gars !!!

Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 20230112

Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 20230110

Deletio, Crom, Pixmen, Olivier du lac, Oun, Laerthis, Rascal Ier et aiment ce message

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:01

nourrou a écrit:
Le Schtroumpf en deuxième table... il se passe quelque chose là!

À la déch... Il se passe TOUJOURS quelque chose !

Je pars pour le dimanche !!! flower flower flower
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:45

Alinadrel en table 3, y'a eu un bug ou pas !!! Wink

Dernière édition par Sharkrudi le Dim 29 Jan - 16:41, édité 1 fois

Tulkas aime ce message

historic

historic

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:39

Merci à la team orga et à mes adversaires, c'était un week-end bien sympa.

Deletio, Lord Darth et Nîme l'Ancien aiment ce message

Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:00

Un grand merci à toute la bande de DECHUUUUUUUS

toujours un vrai bonheur de venir jouer à la decheance.

niveau perso, objectif atteint, je suis le meilleur joueur Slanns de la dechéance 2023 Twisted Evil cheers

Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien, Olivier du lac, Lothurn et schouf aiment ce message

Laerthis

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:15

C'était top.

Merci pour ce beau weekend que vous nous offrez comme chaque année.

Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien, schouf et Nabolo aiment ce message

schouf

schouf

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:55

La déch, c'est mon tournoi ! J'en veux pour preuve que j'y vais à pied, habitant à environ 758m de la salle... C'est aussi le tournoi lors duquel j'ai recommencé à jouer à ce jeu bizarre il y a quelques années. Mais force est d'avouer que les organisateurs favorisent certains joueurs de style Oonesque et optimisent les règles afin qu'un déchu sorte vainqueur... Sachez donc qu'il faut lire le classement à l'envers car, ici, on est chez les déchus !
Bisoux à Nïme, Deletio, Lord Darth, Gus, et Davouille (même s'il finit dernier) et autres organisateurs que j'aurai pu oublier pour cette fête.
Enfin merci à tous mes adversaires qui m'ont permis de découvrir que jouer des rosters hasardeux, ça peut vite être une erreur.

Deletio, Lord Darth, Nîme l'Ancien, Laerthis et yaouch aiment ce message

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:42

De notre côté on est rentrés rincés, mais très touchés par vos retours positifs et votre énergie !
C'était une bien belle déch (la plus grosse de l'histoire ... à ce jour), mais 4 orga (dont un joueur), c'était un peu short (pas vraiment de temps de relâche on va dire) pour 90 coachs. Du coup l'an prochain, on essaye 120 avec 3 orgas lol!

Des bisous.

Bientôt les résultats envoyés à la NAF et CdF, et il y aura un résumé ici avec photos et vidéos, mais pour ça faudra attendre un peu (après le 10 février a priori), parce que j'ai d'autres trucs sur le feu que j'ai mis de côté pour l'orga de cet event, donc on va varier un peu les plaisirs Wink

Vive le Blood Bowl !!! Et vive la Déch !!! flower

Dééééééééééééééééééééééééééééééééééééchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Lord M, silkoun, Phags, wozoi, Rascal Ier, schouf, Pi_Rm et BillyPanther aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes   Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes - Page 6 Icon_minitime

Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant