| Peinture en cours d'équipes | |
|
+7Diablange kadu-c Colonel Castor Nathaniël Sebco Karaak sebvdw 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilko Smith
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Ven 18 Mar - 18:50 | |
| salut seb, j'ai vu tes nains le WE dernier à la licorne sont bien sympas (je les ai mis sur mon blog, ça t'embête pas?) | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Ven 18 Mar - 19:07 | |
| J'aime bien les norses pour ma part, notamment le choix de figs pour le snow troll et les ulfs. J'avais repéré ces figs sur le site de Crocoile Games et m'étais dit que ça irait sûrement bien mais c'est la première fois que je vois quelqu'un qui a fait ce choix et a bien peint cette équipe avec! | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Ven 18 Mar - 20:44 | |
| - gilko a écrit:
- salut seb,
j'ai vu tes nains le WE dernier à la licorne sont bien sympas (je les ai mis sur mon blog, ça t'embête pas?) Salut Gilko! non au contraire c'est sympa! On se voit au Breizh? | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Ven 18 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Ven 18 Mar - 21:10 | |
| mais c'est vrai que pour le coup, le yéti, il est classe et les autres norses, c'est des convs de rackham? | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Ven 18 Mar - 21:22 | |
| Oui et les équipes que tu sites sont très réussies ! Les autres figurines du rackham de différentes factions. Par contre ça commence à être introuvable. J'ai bien fait de faire un gros stock pour faire les reste des équipes de BB. | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Ven 18 Mar - 23:57 | |
| Ah bah voila enfin un peu d'action du cote des peintres !
Ton blog commence a etre bien fournie Gilko, good job ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes Sam 19 Mar - 11:03 | |
| Merci Gilko pour ces deux liens. effectivement j'avais dû apercevoir les tiens sur FBB. Y'a les deux pseudos Ulfs de Crocodile mais pas le pseudo snow troll (que j'étais content de voir dans l'équipe de sebvdw parce que je m'étais toujours demandé s'il n'était pas un poil trop gros). Dans l'équipe de Pixmen, c'est le snow troll de Roll jordan qui est utilisé. Au début quand il est sorti, je l'ai vite commandé parce que je le trouvais sympa mais plus le temps passe, plus j'ai du mal avec sa pose, un peu "coincé du cul"! Pour ses Ulfs, par contre, je suis vraiment fan. Ils ont l'air très bien peints et y'a un effort de conversion dessus (épaulettes façon BB) qui les met vraiment en valeur. M'enfin bref, trois belles équipes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture en cours d'équipes | |
| |
|
| |
| Peinture en cours d'équipes | |
|