Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Lun 7 Nov 2022 - 11:27
Bonjour à tous !
Nous cherchons encore 1 coach afin d'arrivée à la limite de 30 coachs présent sur l’événement. Après cela les inscriptions seront clôturées.
L'organisation vous demande d'envoyer vos roster à l'adresse suivante afin que nous puissions contrôler que toutes les règles ont bien été comprises et appliquées (orangefanatique@gmail.com).
Le petit Helborg cherche toujours quelqu'un pour partager sa nuit .. euh sa chambre, enfin vous avez compris.
Bonne journée
Wazz
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Lun 7 Nov 2022 - 13:30
Salut à vous pousseurs de figurines
Voici le menu du weekend :
Samedi matin : - viennoiseries / café / thé
Samedi midi : - salade de pomme de terres / rôti de porc / fromage
Pour les allergies, intolérances, convictions nous sommes à votre écoute par mp ou par mail (orangefanatique@gmail.com).
Megalistar et Ricardlover aiment ce message
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Mer 9 Nov 2022 - 12:39
Est-ce qu'il reste une place ? =D
Wazz
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Mer 9 Nov 2022 - 13:38
Mais bien sûr c’était la dernière place.
Nabolo
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Mer 9 Nov 2022 - 15:43
Ben voilà :p Je la prends. Maintenant j'ai plus qu'à checker les trains etc.
Soul
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Mer 9 Nov 2022 - 18:58
Wazz a écrit:
Pour les allergies, intolérances, convictions nous sommes à votre écoute par mp ou par mail (orangefanatique@gmail.com).
du coup j'envoie un message ici (je vais me faire taper dessus je sens XD) au lieu d'un mp: ça sera vegan pour moi si possible ;p des bisous!!
Nabolo aime ce message
Nabolo
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Jeu 10 Nov 2022 - 1:13
Vegan pour moi aussi svp ! Et aussi quelques questions - qui me font peur quand je me rends compte que je suis le seul à pas comprendre de sûr le ruleset du premier coup
1- "Les stars players premium ( Griff, Morg, Hakflem et Strongbranch) sont limités aux minus (halflings, snotlings, Gobelins, ogres)." >>> ces stars sont donc autorisées pour les minus, mais les autres stars ? Il n'est pas indiqué qu'elles sont autorisées mais il y a marqué "championS 0-1" alors que le seul champion est obligatoire, donc pas sûr de comprendre. Champion = star ?
2- nan en fait j'avais qu'une vraie question.
MERCI !!!
Megalistar
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Jeu 10 Nov 2022 - 7:26
Nabolo a écrit:
Vegan pour moi aussi svp ! Et aussi quelques questions - qui me font peur quand je me rends compte que je suis le seul à pas comprendre de sûr le ruleset du premier coup
1- "Les stars players premium ( Griff, Morg, Hakflem et Strongbranch) sont limités aux minus (halflings, snotlings, Gobelins, ogres)." >>> ces stars sont donc autorisées pour les minus, mais les autres stars ? Il n'est pas indiqué qu'elles sont autorisées mais il y a marqué "championS 0-1" alors que le seul champion est obligatoire, donc pas sûr de comprendre. Champion = star ?
2- nan en fait j'avais qu'une vraie question.
MERCI !!!
Salut,
En gros, toutes les équipes on le droit à tous les champions sauf les 4 cités, qui eux ne sont accessibles qu'aux équipes minus. En sommes les équipes Minus ont accès à tous les champions.
Et dans ton roster, tu ne peux prendre qu'un seul champion (ou starplayer) car on vous impose Crazy Juicer (figurine offerte par l'organisation).
Si tu as d'autre question n'hésites pas
harti
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Jeu 10 Nov 2022 - 8:12
Megalistar a écrit:
En gros, toutes les équipes on le droit à tous les champions sauf les 4 cités
Enfin tous les champions ... autorisés dans votre roster d'après le livre de règle / les spike sortis
Megalistar aime ce message
Megalistar
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Jeu 10 Nov 2022 - 8:22
harti a écrit:
Megalistar a écrit:
Enfin tous les champions ... autorisés dans votre roster d'après le livre de règle / les spike sortis
Oui selon les règles bien sur ^^'
Sing
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Jeu 10 Nov 2022 - 9:02
Nabolo a écrit:
Vegan pour moi aussi svp !
Idem pour moi svp, j ai envoyé un mp à Wazz mais le message reste bloqué en boîte d'envoi...
Ça se rapproche, bien hâte, à bientôt !
Megalistar
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Jeu 10 Nov 2022 - 9:05
Sing a écrit:
Nabolo a écrit:
Vegan pour moi aussi svp !
Idem pour moi svp, j ai envoyé un mp à Wazz mais le message reste bloqué en boîte d'envoi...
Ça se rapproche, bien hâte, à bientôt !
Pour toi on le savait déjà, c'est prévu
Nabolo
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Jeu 10 Nov 2022 - 14:03
harti a écrit:
Megalistar a écrit:
Lesquels de spikes ? Tous ? Merci Harti !
Soul
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Jeu 10 Nov 2022 - 18:28
Megalistar a écrit:
Et dans ton roster, tu ne peux prendre qu'un seul champion (ou starplayer) car on vous impose Crazy Juicer (figurine offerte par l'organisation).
A parce que le champion Crasy Juicer est obligatoire?
Megalistar
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Jeu 10 Nov 2022 - 19:50
Soul a écrit:
Megalistar a écrit:
Il est obligatoire dans l'équipe mais il est gratuit.
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Jeu 10 Nov 2022 - 19:58
Vu avec Nourrou pour la chambre en AirBnB le samedi soir.
Wazz et Megalistar aiment ce message
Soul
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Jeu 10 Nov 2022 - 21:24
Megalistar a écrit:
Soul a écrit:
Megalistar a écrit:
Certe il est gratuit mais: 1) il prend une place et j’avais déjà mes 16 joueurs^^ 2) il n’est pas dans le thème de ma team ;p
Il ne me reste plus qu’une chose à faire… C’est combien pour soudoyer les orgas? XD
PS: si la tentative de corruption ne fonctionne pas je viendrai avec une autre team mais mes joueurs se faisaient une joie d’en découdre ;p
Professeur
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Jeu 10 Nov 2022 - 21:45
les copains moi aussi Vegan merci d'avance
Megalistar
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Jeu 10 Nov 2022 - 22:05
Soul a écrit:
Megalistar a écrit:
Soul a écrit:
Megalistar a écrit:
Certe il est gratuit mais: 1) il prend une place et j’avais déjà mes 16 joueurs^^ 2) il n’est pas dans le thème de ma team ;p
Il ne me reste plus qu’une chose à faire… C’est combien pour soudoyer les orgas? XD
PS: si la tentative de corruption ne fonctionne pas je viendrai avec une autre team mais mes joueurs se faisaient une joie d’en découdre ;p
Les règles sont les règles mon cher ami désolé pour ton équipe ^^ on découvrira l'autre équipe
Soul aime ce message
Megalistar
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Jeu 10 Nov 2022 - 22:05
Professeur a écrit:
les copains moi aussi Vegan merci d'avance
Noté
Professeur aime ce message
Soul
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Dim 13 Nov 2022 - 19:57
Megalistar a écrit:
désolé pour ton équipe ^^ on découvrira l'autre équipe
Après avoir bien discuter avec mes joueurs de tolérance/respect et de les avoir bien briefé sur le fait que ce ne seront pas des matchs a domicile, ils ont finalement revu leur position sur le fait d'intégrer un gobelin dans leur rang et ils seront ravis d'accueillir le champion local au sein de la team!
La team A sera donc de la partie ;p
C'est quand la dead line pour l'envoi de la liste? C'est juste pour savoir si je suis en retard XD Y'a un format particulier pour l'envoi ou un gribouillis sur word suffit?^^
Wazz aime ce message
Wazz
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Dim 13 Nov 2022 - 20:52
Soul a écrit:
Megalistar a écrit:
Après avoir bien discuter avec mes joueurs de tolérance/respect et de les avoir bien briefé sur le fait que ce ne seront pas des matchs a domicile, ils ont finalement revu leur position sur le fait d'intégrer un gobelin dans leur rang et ils seront ravis d'accueillir le champion local au sein de la team!
C'est quand la dead line pour l'envoi de la liste? C'est juste pour savoir si je suis en retard XD Y'a un format particulier pour l'envoi ou un gribouillis sur word suffit?^^
Un gribouillis s’il est lisible suffira Pour la dead Line cela dépend de ta réactivité en cas de cafouillage :p
Soul aime ce message
Nabolo
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Mar 15 Nov 2022 - 13:16
Yo tous ! Je cherche à partager une chambre ou un plan couchage pour samedi soir (éventuellement vendredi mais plutôt samedi) si jamais !
Kaoragh
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Mar 15 Nov 2022 - 17:48
Soul a écrit:
Megalistar a écrit:
A mon avis personnellement moi-même, toute personne employant le terme de "liste" se devrait être voir attribuer 10min maximum pour rendre leur feuille d'équipe et jouer le tournoi.
Wazz, Megalistar et Soul aiment ce message
Soul
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET Jeu 17 Nov 2022 - 21:56
Kao'ala le Dodo Saumuré a écrit:
A mon avis personnellement moi-même, toute personne employant le terme de "liste" se devrait être voir attribuer 10min maximum pour rendre leur feuille d'équipe et jouer le tournoi.
Oups XD vieux réflèxes! Du coup "Feuille d'équipe" envoyée
Wazz aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET