Ma team avec 6 vampires s'est beaucoup mordu, c'est vrai, mais elle permet des enchainements hypnotiques de fou. Il faut juste se calmer un poil et se lancer quand il faut ( très difficile pour moi...).
6 vampires ( esquive/pro ; esquive/pro ; chef/pro ; bloc/esquive ; bloc/garde ; bloc ), 6 serviteurs, 2 relances et Wilhelm.
Il me manque LE tacleur... mais en utilisant l'hypnose, on vire tout. C'etait soit garde soit tacle... vu les 10 premiers du classement, le doute m'habite toujours...
1er match vs Nabolo et ses skavens lutte ( 4 coureurs avec lutte arracher le ballon... des trucs comme ça... pas bloc
):
J'engage et sort son rat ogre tour 1 suivi du boulet très rapidement plus tard. Les vampires jouent sur leur force et tapent au maximum les rats. J'observe le cerveau de mon cher adversaire bouillonner face à la quantité de vampires ( je suis joie ). Je plante le 1-0 mais il égalisera et engagera avec la balle.
En seconde mi tps, les regards hypnotiques s'enchainent et des jets moisis skaven ( roleplay ? ) permettent aux vampires de contrer : victoire 2-1 !!!
On a été long mais on a été bon ! Gerer 6 vampires, s'pas facile en fait
2eme vs Morsocons et ses nainduc bomber ( 3 garde, 3 chataigne, centaure bloc, mino bloc... du beau, quoi ! ). J' héberge ce type et, malgré que je recois la balle, fin de son tour 4, il me reste 4 joueurs à terre... Ses baffes, son bombardier et mes crocs sortent mes joueurs à une vitesse folles,donc on va rester à terre pour éviter trop de souffrance... Balec, je te bombarde tes joueurs à terre, je te piétine avec du nain...la team souffre.
Il score le td et il attaque la 2eme mi tps avec la balle : en 3 ou 4 tour il score face à 4 joueurs ( j'ai beaucouuup de KO ).
Évidement, l'espoir me fait faire des folies : engagement, espoir, esquive raté, contre, Td nainduc tour 5...
A 3-0, on devient encore plus foufou mais... lui aussi ! Mes ko reviennent et, en mode samba, on réussit à ne pas être fanny en plantant un td de justesse ( et éviter le 4-0... de justesse:pale: ).
Défaite 3-1, les armures passent mais pas les regenerations... le bombardier est dégueulasse... les ko pourraient revenir plus vite
3Eme vs Soul et sa team snotling full snotling/star F1... et 2 bombardiers
On rigole, on a des joueurs un peu spéciaux mais, lui, avec TOUS ses joueurs à 1 de Force... ça devrait aller, non ? Et ben pas du tout :
les 2 bombardiers font un carnage et le sauvent du 2-0 en 1ere mi tps...
l'agresseur fou démonte tout ce qui tombe...
akhorne ou son snot intrepide/bloc blitze tout ce qui passe...
et mes joueurs n'arrivent pas à sortir ces esquive/microbe/glissade !!!
Résultat : 1 partout à la mi tps et beaucoup plus de gars dehors chez moi ( et ce wilhelm KO au 2eme tour qui ne reviendra jamais
)
2eme mi tps, je le contre et lui laisse 3 tour pour égaliser ( NOOOOONNNNN !!! ).
On est la dernière table ( qu'ils sont long mes adversaires...) et devant des dizaines de supporteurs snotlings
, Soul (esquive, samba,sortie, samba, transmission, samba...) égalisera au tour 16 dans un tonnerre d'applaudissement !!!
2-2 je suis tristesse... mais une très bonne partie et un très bon délire avec monsieur snot : très très bon kif !
4Eme vs Ricardlover et ses nainduc garde/chataigne/griffe/bloc/bloc/bloc/bloc... mais sans champion
Il a jamais joué contre des vampires, j'en profites et je n’hésites pas à lui raconter des histoires qui font peur.
L'hypnotistme l'impressionne ( je raconte bien) et, même s'il engage, il n'ose pas trop venir me taper : il m'envoie un boulet seul ( qui sortira tour 1 ) puis un mino seul ( qui sortira tour 3) avant de se prendre le regard hypnotique qui lui fera perdre la balle tour 5.
Je vois ses yeux qui se vrillent et commence alors la folie nainduc : annonce de passe à 6+ ( ratée.. Td 1-0 ), annonce esquives 5+ 5+ 4+ 5+ 5+ 4+ ( la derniere ratée... Td 2-0 ), annonce d'esquive 6+ ( ratée... Td 3-0 ).
Victoire finale 3-0 en ayant bien rigolé avec ce nainduc fou
5eme vs Megalistar et ses orks burnés ( bloc/garde sur les noirs, chataigne/tacle sur les blitzers et le bomber fou ).
Il va me taper fort et va me bombarder comme malade. Mais j'engage et réussit à coucher le bomber au 1er tour grâce au boulet qui s’infiltre dans la marée verte. Ça me prendra 4 tour à définitivement sortir cette arme secrète et à placer wilhelm en position de scorer.
Megalistar et ses dés d'armure ou de blessure ne me sortent personne ( les ko reviendront toujours)... et ses dés de paquet enchainent les 1
Tranquillement, on marque tour 6 mais la fin de mi temps ( actions samba de chaque coté ) voit le 2-0 ou le 1-1 raté sur un pauvre 3+ manqué de chaque coté.
1-0 à la mi temps, aucune blessure, aucun ko : gants en mousse et crocs usés, toute la team vampire est disponible
La 2eme sera plus compliqué mais Wilelhm fera le taf en esquivant, ramassant, blitzant et sécurisant grâce a sa vitesse le ballon dans un coin... un gros enchainement... le talent à l’état pur, quoi !!
Il scorera le 2-0 tour 16 non sans avoir uriné sur le vestiaire adverse
On finit 6eme sur 30 avec un sympathique 3-1-1
J'ai eu un peu plus de chance que la moyenne mais pas plus que ça.
Le « pro » ne me sert qu'à relancer les sauvageries, dès que l'action est importante, j'utilise une vrai relance... mais je trouve pas ça foufou, je préfère toujours le bloc qui servira tout le temps.
Mettre une moitié de vampire bloc et une moitié pro permet d'avoir 3 bagarreur et 3 joueurs.
Garde vs tacle : avec tous mes vampires, c'est toujours possible d'hypnotiser puis de blitzer. Et avec ce format de bourrin, j'ai préféré un garde pour essayer de lutter à la bagarre.
J'aimerai tellement réussir à prendre un serveuse... j'ai déjà regeneration pour les morts...
…
la prochaine, ça sera une relance en moins mais une serveuse et « tacle » en plus !!!
Encore merci à tout le monde pour ce weekend et à bientôt pour un nouveau tournoi fanatique