Soliteck
| Sujet: Coach Andorran Mar 28 Juin 2022 - 13:31 | |
| Salut, Coach Andorran de Blood Bowl depuis 2016, cherche d'autres coachs pour jouer, papoter, bavarder, ou quoi que ce soit . On a un petit groupe de coach en Andorre, et on aimerait participer à des tournois pour gagner en expériences. Dispo les weekends généralement. Équipes : Nains du Chaos, Hauts Elfes, Elfes Noirs, Elfes sylvain, Orc, Orc Noirs, Noblesse, Gobelin, Morts vivants. Je construis des Stades pour le fun (Stade Orques, Humain), projets à venir "Stade/Navire" Elfes Noirs. Je suis sur un site web sur toutes les actus de Blood Bowl, si cela peut vous intéresser NuffleZone.com | Professeur aime ce message |
|
Phags
| Sujet: Re: Coach Andorran Mar 28 Juin 2022 - 15:37 | |
| Salut à toi et tes compagnons de terrain
je pense que tu trouveras votre bonheur sur ce site car pour les tournois il y en a toute un liste qui se répartie sur toute l'année.
Vous y trouverez des tournois individuels et d'autre par équipes. De quoi être satisfait et d'entamer une longue carrière de tournoyeur
En espérant vous rencontrer lors des différents vis à vis qui s'offrent à nous je renouvelle mon message de bienvenu
| Professeur aime ce message |
|