Merci beaucoup pour ce tournoi !! 4 matchs en une journée, j'adore !!
Match 1 vs Latoine : des elfes pro ultra offensifs qui vont marquer tôt et tenter sans cesse de pénétrer ma cage pour faire tomber le ballon. Sans succès. Je remonte lentement pour finir 2-1.
Match 2 vs Diams : Orques noirs qui viennent de terrasser Budmilka, ils vont me faire très mal et j'opte pour la tactique de leur faire encore plus mal. Le Troll sort tour 1. Mais c'est surtout le ramassage manqué du gobelin qui va permettre à Griff de récup la balle ce qui m'ouvre la porte du 2-0 et à partir de là 3-0.
Match 3 vs Ménalque: j'arrive en retard, je me place n'importe comment, je ne sais plus si je veux attaquer ou défendre... et je crois d'abord que ce sont des orques noirs mais non, ce sont des orques. Bref, Ménalque est vraiment patient, et m'autorise gentiment à me replacer etc. Le match sera extrêmement difficile et on finira pressés au chrono avec quelques minutes seulement pour jouer nos derniers tours... Je me place n'importe comment et parviens à faire tomber le ballon des mains du porteur, mais je n'ai rien sécurisé du tout et le troll lance son gobelin derrière ma défense... Il manque heureusement son atterrissage. 1-0.
Match 4 vs Rimkouille: Un Troll, un Ogre et Scylla : chaos pact. Après la minute baston, les gros sont d'un côté, les petits de l'autre ce qui me permet finalement de mettre la pression et de récupérer la balle des mains du porteur... mais je suis trop gourmand et je veux contrer avec Griff à coup d'esquive 3+. Je trébuche, Rimkouille récupère la balle et marque. J'égalise en deuxième. 1-1.
Finalement je finis premier pour la toute première fois ! Mais c'est passé près. Merci à tous, orgas et adversaires pour cette belle journée !!!