Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Mer 09 Nov 2022, 19:16
Donc pas de slanns, c’est confirmé ?
Olivier du lac aime ce message
sirjam
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Mer 09 Nov 2022, 19:20
Les orgas te le diront rapidement mais vu ce qu'ils en ont fait, c'est une hérésie de les jouer....
Relax
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Mer 09 Nov 2022, 22:33
Coucou,
Je suis à la ramasse niveau peinture, quelqu'un aurait-il un skav et un RO à me dépanner pour une équipe de rénégats du chaos ?
Olivier du lac
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Mer 09 Nov 2022, 23:07
Relax a écrit:
Coucou,
Je suis à la ramasse niveau peinture, quelqu'un aurait-il un skav et un RO à me dépanner pour une équipe de rénégats du chaos ?
Yes bueno !
Relax
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Mer 09 Nov 2022, 23:26
Olivier du lac a écrit:
Relax a écrit:
Coucou,
Yes bueno !
Yeeees merci Olivier ! Et avec en prime une bonne dose de charisme / aura de winner c'est possible ??
Olivier du lac aime ce message
Davey
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Jeu 10 Nov 2022, 10:00
Relax a écrit:
Olivier du lac a écrit:
Relax a écrit:
Coucou,
Yes bueno !
Yeeees merci Olivier ! Et avec en prime une bonne dose de charisme / aura de winner c'est possible ??
tu as le meilleur joueur Skaven qui te prête des figs Skaven & tu essayes de lui pique en plus son "mojo" ! c'est moche !
Relax aime ce message
sirjam
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Ven 11 Nov 2022, 07:27
Go The Hakes !! a écrit:
Oui
Moukamerde
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Sam 12 Nov 2022, 12:14
Beaucoup d'entraineurs passe a canal vision ou autre pour promouvoir leurs listes de joueurs pour un tournoi a venir
Je me permet ici de vous prevenir " le grand retour " d' une équipe de légende .
LES SCATOPHAGES dirigé par Toariz le suintant
il n'ont qu'un but ....
et surtout avec un grand charisme zero relance oui!!! zero relance . J-6 avant de déferler sur les terrains de cholet
Olivier du lac, sipjin, Mordikar et Champion44 aiment ce message
Olivier du lac
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Sam 12 Nov 2022, 14:06
sirjam a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
Oui
NAAAAANNNN
Nithog
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Sam 12 Nov 2022, 17:46
Voici un petit communiqué du Président du Fil Sanguinaire Choletais :
Objectifs :
Après chaque tournoi, on aime bien recevoir des remerciements, des avis, et des critiques sur le tournoi qui s'est déroulé. L'année dernière, un certain coach avait émis l'hypothèse qu'il n'y avait pas de catégorie adaptée à son roster pété(1).
Et bien, cette année, plus de lourd, plus de léger, plus de vicieux, plus de spécial. Vous serez tous à la même enseigne.
25 objectifs réalisables par l'ensemble des rosters. Vous pourrez réaliser plusieurs fois chaque objo.
Pour vous aider à créer votre roster spécial "objo", voici la liste :
25 Objectifs:
50 : réussir un « One Turn » ou un reverse « One turn » le tour du coup d'envoi. 20 : Vous avez ramassé, transmis, passé la balle et marqué un TD durant le même tour. 20: Vous avez marqué 4 TD ou plus pendant le match. 20 : Vous avez marqué un TD après avoir fait au moins 2 esquives et avoir "foncé" 2 fois lors du tour du porteur du ballon. 10 : Vous avez marqué un TD alors que le porteur de balle adverse était dans votre moitié de terrain. 10 : Durant le même tour, vous avez réussi une passe et marqué un TD. 10 : Un joueur de votre équipe a réussi à faire tomber un joueur adverse lors d'un blocage à 2 dés contre. 10 : Un joueur de votre équipe a réussi 3 esquives dans le même tour. 50 : Il n'y a plus de joueurs adverses sur le terrain à la fin de votre tour. 20 : Tous les joueurs adverses sont à terre ou sonnés. 20 : vous avez réussi 3 éliminations sur blocage dans le même tour. 20 : Un joueur adverse est debout après au moins 6 dés de blocages subi contre lui durant le même tour. 10 : En début de seconde mi-temps, vous avez plus de joueurs sur le terrain que votre adversaire. 10 : Votre porteur de balle n'a pas été activé pendant votre tour. 10 : Votre porteur de balle à coucher un joueur adverse lors d'un blocage (ou un Blitz). 10 : Vous avez bloqué 3 fois le même joueur durant UN tour. 50 : Vous avez réussi une agression et réussi la contestation. 20 : Obtenir un KO, ou mieux, en faisant une agression sans aucun soutien. 20 : Vous avez réussi une contestation. 20 : Réussir une agression avec 7 soutiens. 10 : A la fin du match, vous avez plus de joueurs en prison que d'agressions réussies. 10 : Vous avez tenté une agression avec le porteur de balle. 10 : Vous avez tenté une agression comme première action d'un de vos tours. 10 : vous avez tenté une agression et marquez un TD durant le même tour. 10 : Réussir une agression sur un joueur de Force 5 ou plus.
De plus, nous vous préparons une surprise pour pouvoir postuler au titre de "Kermesse de l'Ouest"
Repas du Dimanche midi :
Afin de ne pas traumatiser notre Rookie étudiant(2), dont ce sera le premier tournoi, avec de l'opulente gastronomie, nous avons décidé de remplacer les habituels Croque-Monsieur par une Pasta Party.
Samedi Soir
Comme chaque année, nous vous offrons un apéritif local. Nous mangerons le soir le célèbre Jambon Mogettes(3) dont raffole GTH. La salle sera évidemment ouverte pour une soirée jeu. Réservez dès maintenant votre place pour jouer avec Jarnos.
Bar
Comme chaque année, nous vous proposerons de la bière locale. Merci de prévoir de l'argent liquide. Il n'y a pas de DAB au Puy Saint Bonnet.
Grippe, Chlamydias, gonorrhée et COVID
Il faut pas oublier que ça circule toujours, alors sortez couvert et respectez les gestes.
Bisous!
(1) si, les halflings, c'est pété... Avec des Champions... (2) Il serait capable d'oublier ses figurines, ou ses dés, ou de payer ses conso... (3) J'avais émis l'idée de le faire le dimanche midi pour que vous vous rappeliez de nous sur la route
Boggo le gobbo et DwarfKeeper aiment ce message
sirjam
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Sam 12 Nov 2022, 17:46
Olivier du lac a écrit:
sirjam a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
Oui
NAAAAANNNN
Bah si. On fait tout pour te malmener
Olivier du lac et DwarfKeeper aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Sam 12 Nov 2022, 18:04
Pas de slanns, du Virgin mojito, des mogettes... et je reviens chaque année
Faut il être masochiste (et un peu con), j'vous jure
P.S : 'manquerait plus que des socles transparentines et le WE serait complet
sipjin
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Sam 12 Nov 2022, 18:33
Go The Hakes !! a écrit:
manquerait plus que des socles transparentines et le WE serait complet
Le Jury aura des critères beaucoup plus stricts cette année. Et oui on écoute les coachs pour nous améliorer
sipjin
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Sam 12 Nov 2022, 19:35
Nous remercions nos sponsor pour leur aide sans qui ce tournoi serait beaucoup moins sympa pour les participants :
Deep Cut Maow miniature Brasserie de minuit Les musées de Cholet
Olivier du lac et Big Mikowsky aiment ce message
DwarfKeeper
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Sam 12 Nov 2022, 22:58
Bon, la liste des objectifs va clairement orienter les rosters là.
Question : peut-on réaliser plusieurs objectifs avec le même mouv?
Exemple pas si capilotracté (Une Big dans le circuit) que ça :
Je déclare une agression avec mon gutter sournois qui porte la balle :
- c'est une première action - j'agresse - je fais trois esquives avec ce joueur se faisant - et comme l'arbitre est un enfoiré et ne siffle pas, j'en profite pour aller marquer un td.
10 : Vous avez tenté une agression avec le porteur de balle. 10 : Vous avez tenté une agression comme première action d'un de vos tours. 10 : vous avez tenté une agression et marquez un TD durant le même tour. 10 : Un joueur de votre équipe a réussi 3 esquives dans le même tour.
Et allez, soyons fous :
20 : Obtenir un KO, ou mieux, en faisant une agression sans aucun soutien.
Je marque combien de points?
Et rigolez pas au fond de la classe, je parie mon caleçon fétiche que ça se fera.
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Sam 12 Nov 2022, 23:16
Tu n’auras pas de gutter
Relax
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Sam 12 Nov 2022, 23:17
Petite demande de précision aussi sur les objectifs que l'on peut réaliser plusieurs fois : c'est plusieurs fois par match ou une fois à chaque match ?
DwarfKeeper
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Sam 12 Nov 2022, 23:19
Go The Hakes !! a écrit:
Tu n’auras pas de gutter
Oui Maïtre.
Bien Maïtre.
Je vous hais, Maïtre.
"Go The Hakes !!" aime ce message
sipjin
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Dim 13 Nov 2022, 08:36
Jouer Skaven sans gutter c'est couillu
DwarfKeeper
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Dim 13 Nov 2022, 08:58
sipjin a écrit:
Jouer Skaven sans gutter c'est couillu
Y a pas que les skav qui peuvent one turn//agresser//marquer//basher avec un gutter dans le roster.
Big Mikowsky
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Dim 13 Nov 2022, 13:38
sipjin a écrit:
Nous remercions nos sponsor pour leur aide sans qui ce tournoi serait beaucoup moins sympa pour les participants :
Deep Cut Maow miniature Brasserie de minuit Les musées de Cholet
La Brasserie de minuit, c'est pas la Ribaude ça.
Y'aura toutes les bich ?
Hâte de goûter
Oui, je parle des choses vraiment importantes
Nithog
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Dim 13 Nov 2022, 16:52
Avant nous vendions de la Rombière, une brasserie des Mauges. On a décidé de faire encore plus local avec une brasserie de Cholet (comme l'année dernière). Si on veut plus local, va falloir qu'on se mette brasser sur place.
Pour le type de bière, on laisse la Secrétaire s'en occuper. Si vous avez des exigences, des allergies ou autres, je vous laisse la contacter. Son petit nom de scène, c'est Mordikar. (On s'arrangera pour les Happy Ends, je prends 50%... C'est pour la Ligue, bien sûr)
Les choses sérieuses ayant été traités, je passe aux questions moins importantes à savoir :
Les Objectifs sont réalisables une seul fois par Ronde.
On ne peut valider qu'un seul objectif par tour.
@DwarfKeeper, on s'en voudrais que tu réalises les 25 objos durant la première mi-temps et que tu t'ennuies durant la seconde...
Plus c'est long, plus c'est bon.
Boggo le gobbo, "Go The Hakes !!" et Big Mikowsky aiment ce message
DwarfKeeper
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Dim 13 Nov 2022, 18:26
C'est farpait.
Farpaitement farpait.
Team peinte ready. Liste ready. Jeu à partager en soirée ready. Ecocup ready. Sac de couchage ready. Matelat gonflab le ready. Caleçon de rechange, pas besoin, on est en année sans. Voiture, en panne.
Tout va bien se passer. :p
Boggo le gobbo, "Go The Hakes !!" et Nithog aiment ce message
Rhum
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Dim 20 Nov 2022, 17:07
C'était ce WE le Cholet Bowl ou bien ?
Relax
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) Dim 20 Nov 2022, 17:46
Rhum a écrit:
C'était ce WE le Cholet Bowl ou bien ?
Oui et c'était bien !
Merci aux orgas et aux sympathiques joueurs rencontrés sur place, une bonne ambiance pour un chouette tournoi
sipjin et Champion44 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)