Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mar 29 Nov - 11:18
Une place se libère dans une équipe si un coach cherche à rejoindre le tournoi
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mar 29 Nov - 11:48
Toi...oui toi, qui a toujours rêvé de côtoyer la crème du bloodbowl national voire mondial. Toi qui a toujours rêvé d’être éclaboussé d’une vague de charisme comparable à un tsunami. Toi qui a toujours rêvé de progresser aussi vite et haut qu’une fusée Apollo decollant pour la lune...
Eh ben, ce ne sera pas avec nous mais au moins tu vas bien rirer.
L’équipe des 4 Fantastiques (GTH ’’ The Tower’’, Ægir ’’le Fléau’’ et Rhum ’’on the ball’’) recherche une victime un partenaire. Pour nous, tu seras la femme invisible mais tu apprendras quelques trucs...ou pas
Rhum, Carlos Ier (Dadayou), Sycod et Moukamerde aiment ce message
Davey
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mar 29 Nov - 12:55
Toi... oui Toi, qui a toujours rêvé de côtoyer la crème du bloodbowl normand Toi qui a toujours rêvé d'éclaboussé du sang de tes adversaires, tes crampons incomparables. Toi qui a toujours rêvé de progresser de plus en plus vite dans le ventre-mou du classement. Toi qui a toujours rêvé de jouer au sous-marin mais pas faire le Koursk.
& bien ça pourrait être avec nous !
l'Equipe de la LCD cherche un 4e joueur pour l'honneur du Mont Saint Michel, du Pain au Chocolat, du Calva, etc...
Darkboy, Le Démineur & moi-même, cherchons un gentil camarade de blood bowl pour remplacer notre Pollonium
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
Supernova
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mar 29 Nov - 13:50
Vous êtes moins bon en com' que les Red Caps...J'dis ça...
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mar 29 Nov - 13:53
DocNova a écrit:
Toi, tu veux un switch avec Cardiff
Boggo le gobbo
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mar 29 Nov - 14:58
DocNova a écrit:
Ils sont surtout plus tardifs !
Supernova
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mar 29 Nov - 18:03
Tyra a écrit:
DocNova a écrit:
Toi, tu veux un switch avec Cardiff
Je mettais juste l'accent sur la forme et la mise en page de la demande de candidature
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mar 29 Nov - 19:41
DocNova a écrit:
APPEL A CANDIDATURE POUR LES CONDATE RED CAPS
Suite à des soucis personnels Bloody ne pourra malheureusement pas être des nôtres pour le tournoi
Tu as toujours voulu faire partie de cette prestigieuse équipe ? Tu rêves un jour de pouvoir soulever, toi aussi, un trophée de tournoi ?
ALORS TU PEUX REJOINDRE LES CONDATE RED CAPS, tenante du titre du Dragon Bowl 2021
Ouais, ouais bla bla bla...
On va quand même vous miner bande de poules !
Tu feras équipe avec
- Bloody, un véritable champion d'Europe. T'en connais beaucoup toi des champions d'Europe ? - Doc Nova, la meilleure joueuse du monde à la NAF. T'en connais beaucoup toi des joueuses de Blood Bowl ? - Sycod, le prince du BloodBowl. L'optimisateur de roster qui te dictera tes meilleurs choix pour ton roster - Nedgang, le rookie prometteur. La ligue de Condate est une excellent centre de formation
Tu pourras même avoir le privilège d'accéder au groupe whatsapp des Red Caps ! Une pluie d'informations tactiques pour toi et qui te permettra de gagner énormément d'expérience personnelle et tu pourras côtoyer d'autres légendes des Red Caps !
N'aies pas peur de ne pas avoir le niveau, car tu développeras naturellement tes dons pour le beau jeu aux côté des Red Caps tout en annulant la pression par le plaisir du jeu
Ouais, ouais, bla bla bla... On va quand même vous miner, bande de poules !
Supernova aime ce message
Darkstorm
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mar 29 Nov - 19:49
Y'a moyen de se vendre aux enchères là...
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mar 29 Nov - 19:51
Je n’ai plus rien pour toi. Tu m’as déjà tout pris
Darkstorm aime ce message
Magikmoon
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mer 30 Nov - 5:40
Hello.
Il ne me semble pas avoir vu d'info à ce sujet. Ou bien j'ai zappé, et j'ai la flemme de me faire les 9 pages du post. Comment ça se passe pour se restaurer en dehors du dimanche ?
Merci
sipjin
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mer 30 Nov - 6:36
C'est ecrit dans le 1er post
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mer 30 Nov - 7:46
Magikmoon a écrit:
Hello.
Il ne me semble pas avoir vu d'info à ce sujet. Ou bien j'ai zappé, et j'ai la flemme de me faire les 9 pages du post. Comment ça se passe pour se restaurer en dehors du dimanche ?
Merci
Un food truck vient nous servir de bons p'tits plats (Compter un peu plus de 10€ pour entre/plat/dessert)
Magikmoon
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mer 30 Nov - 8:41
sipjin a écrit:
C'est ecrit dans le 1er post
Pas vraiment
Citation :
Le miam et le glou Samedi, le classique lady truck, menu à venir
N'ayant jamais fait de tournoi dans l'Ouest profond, ce manque d'information m'était nécessaire. Mais Tyra a éclairé ma connaissance dans le post juste au-dessus
Magikmoon
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mer 30 Nov - 8:43
Toujours à propos de la restauration, est-il prévu certaines choses les matins ?
Croco
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mer 30 Nov - 8:44
Magikmoon a écrit:
Toujours à propos de la restauration, est-il prévu certaines choses les matins ?
On sert un petit déj oui (café, jus, brioche)
Et au bar en journée tu pourras trouver barres chocolatées et mini crêpes à 50 cts
Magikmoon et Champion44 aiment ce message
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mer 30 Nov - 12:09
Attention, grève SNCF ce WE.
Merci de nous prévenir si vous ne pouvez plus venir, histoire qu'on s'organise. Si vous pouvez venir, viendez ! Il y aura sûrement des équipes à recomposer.
Par contre, le budget étant déjà ficelé (et ric-rac), on ne peut pas promettre un remboursement pour les non venants. Désolé :'(
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mer 30 Nov - 12:17
Annulation des 2 équipes LGBT, suite à l'impossibilité du retour Dimanche... dégoutés... C'est parti pour la paperasse de remboursement. Amusez vous bien !
Croco n'aime pas ce message
Mr_Durden
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mer 30 Nov - 12:19
Tyra a écrit:
Par contre, le budget étant déjà ficelé (et ric-rac), on ne peut pas promettre un remboursement pour les non venants. Désolé :'(
Ah oui dur ... J'espère qu'on aura un avantage l'année d'après alors :X !
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mer 30 Nov - 12:20
Bon et bien suite aux grèves à venir, les 4 Fantastiques ont recruté un p’tit gars du sud-est : lord Bojo.
Comment ça, nous plaçons nos billes pour la Grèce ?
Ægir aime ce message
Croco
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mer 30 Nov - 12:35
Mr_Durden a écrit:
Tyra a écrit:
Les repas ont déjà été payés au prestataire donc là c'est compliqué. Je vais tenter de demander. Pour les inscriptions, on fera le point après le tournoi selon le nombre de désinscrits mais je ferai tout pour vous rembourser.
@tous ceux qui viennent, solidarité remboursement, tous à la buvette pour renflouer les caisses de l'asso
Chicagork, Obsidian, Helborg, Poulpi, Sycod, sipjin, Ægir et aiment ce message
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mer 30 Nov - 12:36
Go The Hakes !! a écrit:
Bon et bien suite aux grèves à venir, les 4 Fantastiques ont recruté un p’tit gars du sud-est : lord Bojo.
Comment ça, nous plaçons nos billes pour la Grèce ?
J'en profite pour annoncer l'équipe candidate 99% bretonne pour aller en Grèce de suite ?
Bon, sinon, la quasi totalité des LGBT ne pouvant venir, je suis tout seul à monter, nous avons logiquement annulé notre logement, puisque malgré mes efforts, je suis incapable d'occuper 8 lits en même temps. Donc si une bonne âme pouvait me prêter un bout de paillasson pour le vendredi soir, je lui en serai reconnaissant.
Dernière édition par Bojo le Mer 30 Nov - 12:39, édité 1 fois
Ægir aime ce message
Mr_Durden
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mer 30 Nov - 12:37
Croco a écrit:
Mr_Durden a écrit:
Tyra a écrit:
Les repas ont déjà été payés au prestataire donc là c'est compliqué. Je vais tenter de demander. Pour les inscriptions, on fera le point après le tournoi selon le nombre de désinscrits mais je ferai tout pour vous rembourser.
@tous ceux qui viennent, solidarité remboursement, tous à la buvette pour renflouer les caisses de l'asso
Pas de soucis je comprends, amusez vous bien et passez un bon tournoi !
Poulpi
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mer 30 Nov - 13:49
Dégouté de comment ça se termine ... Je me faisais une joie de sortir de ma grotte sous-marine et de venir dans l'Ouest découvrir un autre pan de la communauté.
Amusez vous bien (sans nous )
Phags
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Mer 30 Nov - 14:16
On vient de me préciser une info qui me pose question à propos de cette grève sncf
Je lis que malheureusement beaucoup d'entre vous (les gens de l'est surtout) ne pouvait pas venir car le train de retour est annulé Bien évidement vous allez être remboursé mais pas pour le préjudice subit (voir les gens de l'ouest c'est inestimable)
mais le train pour venir lui n'a pas l'air d'être annulé. Vont ils le rembourser aussi ?
Ma question n'est pas anodine car on m'a informé que seuls les trains annulés étaient remboursables et donc je me pose la question
Pouvez vous me donnez la réponse (pour ceux qui doivent faire la démarche de remboursement) Car j'ai quand même du mal à croire qu'ils en sont à ce point dans la gestion des remboursements
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)