FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)

+63
Lothurn
Latoine
Olivier du lac
Talkarde
Chicagork
Benoch
Willem
Karaak
Darkstorm
Miyata
Longusbarbe
Silsei
madgik
biereforever
Zahiko
Mr_Durden
Gorbruk
Corsaire
IronLokhi
Bojo
"Go The Hakes !!"
Tyra
Pilaf
Lechatventru
Croco
Albius
Jv-zed
Holleb
Sebco
The Mad Lombric
Sycod
BOB
Monsieur DUR
Guizmo
shogun
Gailn_Kharghelen
Helborg
sipjin
Poulpi
Tulkas
Obsidian
Old Dwarf
Champion44
Giom
bulot
Budmilka
ThoT
Boggo le gobbo
Davey
Magikmoon
Poolky
Vaheryx
Nedgang
Kaoragh
Bourpif
Carlos Ier (Dadayou)
Colonel Castor
Phags
Rhum
Supernova
Mordikar
Ægir
Yo
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tyra

Tyra

DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 15:27

J'ai envoyé un mail au responsable NAF tournois mais pas eu de réponse. Il y avait un soucis avec les Bretto mais je crois qu'il est résolu mais je n'en suis pas sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 15:34

vivement janvier 2023...
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 18:00

Coucou

Il nous manque les logo des équipes suivantes :

-La montagne, ça vous gagne
-MiniJoL
-BBBC
-Condate Red Caps
-Sparrow
-Azes

Merci de faire assez vite, faut quand même qu'on les imprime et qu'on les plastifie, en plus cette année c'est pas moi et notre imprimeur est moins sympa que moi (ce qui est facile tellement je le suis Wink )

Il manque aussi les numéros NAF des équipes suivantes :
-MiniJol
-Noobz
-Pilou 2
-BBBC
-Azes

Et si on pouvait avoir (en mp ou public) les rosters joués, ce serait fort urbain, ça nous ferait gagner du temps le samedi matin Very Happy

Merci Smile

Supernova

Supernova

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 17:24

DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Post-410

APPEL A CANDIDATURE POUR LES CONDATE RED CAPS

Suite à des soucis personnels Bloody ne pourra malheureusement pas être des nôtres pour le tournoi

Tu as toujours voulu faire partie de cette prestigieuse équipe ?
Tu rêves un jour de pouvoir soulever, toi aussi, un trophée de tournoi ?

ALORS TU PEUX REJOINDRE LES CONDATE RED CAPS, tenante du titre du Dragon Bowl 2021

Tu feras équipe avec

- Bloody, un véritable champion d'Europe. T'en connais beaucoup toi des champions d'Europe ?
- Doc Nova, la meilleure joueuse du monde à la NAF. T'en connais beaucoup toi des joueuses de Blood Bowl ?
- Sycod, le prince du BloodBowl. L'optimisateur de roster qui te dictera tes meilleurs choix pour ton roster
- Nedgang, le rookie prometteur. La ligue de Condate est une excellent centre de formation

Tu pourras même avoir le privilège d'accéder au groupe whatsapp des Red Caps ! Une pluie d'informations tactiques pour toi et qui te permettra de gagner énormément d'expérience personnelle et tu pourras côtoyer d'autres légendes des Red Caps !

N'aies pas peur de ne pas avoir le niveau, car tu développeras naturellement tes dons pour le beau jeu aux côté des Red Caps tout en annulant la pression par le plaisir du jeu

Rhum, Tyra et Ægir aiment ce message

Croco

Croco

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 17:31

Une mission pour Giom ça !
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom

Giom

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 20:09

Croco a écrit:
Une mission pour Giom ça !

Giom il a week-end beuverie et il préfère rester au sommet de sa gloire, sur un titre. Hors de question de jouer avec cette équipe sans avenir incapable de gagner un DragonBowl ! lol!

Croco aime ce message

Supernova

Supernova

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 20:21

DocNova a écrit:
DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Post-410

APPEL A CANDIDATURE POUR LES CONDATE RED CAPS

Suite à des soucis personnels Bloody ne pourra malheureusement pas être des nôtres pour le tournoi

Tu as toujours voulu faire partie de cette prestigieuse équipe ?
Tu rêves un jour de pouvoir soulever, toi aussi, un trophée de tournoi ?

ALORS TU PEUX REJOINDRE LES CONDATE RED CAPS, tenante du titre du Dragon Bowl 2021

Tu feras équipe avec

- Bloody, un véritable champion d'Europe. T'en connais beaucoup toi des champions d'Europe ?
- Doc Nova, la meilleure joueuse du monde à la NAF. T'en connais beaucoup toi des joueuses de Blood Bowl ?
- Sycod, le prince du BloodBowl. L'optimisateur de roster qui te dictera tes meilleurs choix pour ton roster
- Nedgang, le rookie prometteur. La ligue de Condate est une excellent centre de formation

Tu pourras même avoir le privilège d'accéder au groupe whatsapp des Red Caps ! Une pluie d'informations tactiques pour toi et qui te permettra de gagner énormément d'expérience personnelle et tu pourras côtoyer d'autres légendes des Red Caps !

N'aies pas peur de ne pas avoir le niveau, car tu développeras naturellement tes dons pour le beau jeu aux côté des Red Caps tout en annulant la pression par le plaisir du jeu

Les candidatures sont déjà fermées

Merci à Cardiff (et Ronan pour l'intermédiaire) de remplacer Bloody chez les Red Caps !

harti, Croco, "Go The Hakes !!", Tyra, Mr_Durden et Ægir aiment ce message

shogun

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 21:02

Punaise 3h a peine pour trouver c'est encore pire que les inscriptions du breizbowl  lol!

Je suis tristesse moi qui est toujours rêver de jouer dans l'ouest  pirat
Supernova

Supernova

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 22:34

shogun a écrit:
Punaise 3h a peine pour trouver c'est encore pire que les inscriptions du breizbowl  lol!

On est une équipe de légende aussi
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 22:37

DocNova a écrit:
shogun a écrit:

On est une équipe de légende aussi

Aaaaaaaaaaaaaa demain monsieur leblanc !

Supernova et Ægir aiment ce message

https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 9:18

Chez les 4 fantastiques, Merlu, l'Homme-Roti est remplacé par Longusbarbe dit Cubilingus.

DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Fantastic-Four-Logo

Tulkas et Longusbarbe aiment ce message

"Go The Hakes !!"

DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 9:22

On va tous vous miner, bande de poules !

Rhum, Croco et Ægir aiment ce message

Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 9:52

Ca y est !
Le Dragonbowl est (enfin) validé par la NAF !!!

Merci Bourpif et Tulkas Smile

Tulkas, Bourpif, Ægir, Corsaire et Champion44 aiment ce message

Croco

Croco

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 10:57

A des fins de livraison entre amis, y-a-t-il quelqu'un qui vienne au Dragonbowl et qui soit de Brest ou Landerneau ?
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 11:26

Rappel pour les personnes ayant commandé des dés Lyon 2023.

Merci de venir me voir lors du tournoi ou de trouver une personne de confiance pour les récupérer auprès de ma personne lors de ce tournoi.

De plus, pour les Ouestiens voulant gouter le Bloodbowl Estiens, Vous pourrez remettre vos chèques d'inscription pour la Vorace au Magnificient Obsidian.
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 20:07

L'orga avance bien !
Bravo à vous, on a tout les logos !!!

Manque plus que les numéro NAF de :
-Pilous 2
-BBBC

Enfin pour les Pilous 1 et 2, on a fait un copié/collé des Pilous 3 (qui eux on répondu ^^)
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 20:49

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle Shocked

La mauvaise : Il n'y aura que 2 coachs de Cognac pour vont vous éblouir de leur charisme le WE du Dragon Bowl.

La bonne : Il y aura plein de place dans la Cognac Mobile.

Donc si vous avez besoin de boissons de qualité : Cognac / Vin / Pineau n'hésitez pas à passer commande. Tout provient de mon vignoble, les vignes sont entretenu uniquement à base de 3+, garanti sans utilisation de relances. Dans mes vins vous ne trouverez aucunes traces de BB2020 et l'Alambic qui distille notre Cognac fonctionne sans gaz Russe.

Tous les produits sont ici : https://vigneronautrement.com/index.php/boutique/

Envoyez moi un MP ou un WA au 06 89 95 08 22 pour les commandes

king Les plus fidèles remarqueront que je propose de nouveau une vieille réserve de Cognac de 20 ans d'age.

Un Cognac récolté du temps du LRB4 study moment nostalgie

Si certains ne sont toujours pas convaincu. Il peut y avoir une dégustation le samedi midi, suffit de demander gentiment;)

edit: Il n'y aura pas de dégustation finalement, il faudra juste vous laisser convaincre par les éloges de mes fans. jocolor

Dernière édition par LonGusBarbe le Ven 25 Nov 2022 - 13:35, édité 1 fois

sipjin, Ægir, Mordikar et Corsaire aiment ce message

https://valdemorbbc.wordpress.com/
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 23:58

Pour éclaircissement :

Pour les compétence a enlever
C'est l'équipe qui a le plus de points de tiers qui choisit.
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 9:19

Tyra a écrit:
Pour éclaircissement :

Pour les compétence a enlever
C'est l'équipe qui a le plus de points de tiers qui choisit.

Ce n'est pas assez clair pour moi.
L'escouade avec le plus de point, décide quel roster de l'escouade adverse retire une compétence ?
Ou bien l'escouade avec le plus de point, décide de la compétence retirée sur le roster de son choix dans l'escouade adverse ?
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 10:03

2ème solution :

L'escouade avec le plus de point, décide de la compétence retirée sur le roster de son choix dans l'escouade adverse

Magikmoon n'aime pas ce message

Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 10:35

@magikmoon penses à venir déguster qq cognacs.
Tu verras le règlement te semblera beaucoup plus claire après.

Davey aime ce message

https://valdemorbbc.wordpress.com/
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 10:42

LonGusBarbe a écrit:

Ne conduisant pas, c'est sûr qu'on va gouter.
Par contre, pas le droit de monter à bord d'un avion avec, du coup on fera affaire une autre fois.
Ceci dit, on m'a dit le plus grand bien de tes vins drunken

Longusbarbe aime ce message

Monsieur DUR

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 13:16

Magikmoon a écrit:
LonGusBarbe a écrit:

Ne conduisant pas, c'est sûr qu'on va gouter.
Par contre, pas le droit de monter à bord d'un avion avec, du coup on fera affaire une autre fois.
Ceci dit, on m'a dit le plus grand bien de tes vins drunken

En fait il lui reste encore un sentiment mais a déjà oublié la dégustation!!!
Bien sûr qu'il a déjà gouté!!! cheers
Miyata

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 14:39

Tyra a écrit:
L'orga avance bien !
Bravo à vous, on a tout les logos !!!

Manque plus que les numéro NAF de :
-Pilous 2
-BBBC

Enfin pour les Pilous 1 et 2, on a fait un copié/collé des Pilous 3 (qui eux on répondu ^^)

j'ai répondu a ton mail avec demande de n° Naf et logo. Sans réponse de ta part j'ai considéré que c’était bon.
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 15:25

Miyata a écrit:

j'ai répondu a ton mail avec demande de n° Naf et logo. Sans réponse de ta part j'ai considéré que c’était bon.

Effectivement ! J'ai bien reçu ton mail, je ne l'avais pas vu. Toutes mes excuses !
(Pour ma défense, j'étais à la maternité ce jour la ^^)

Cresson : ha ba si je l'avais vu tiens.

Pour le logo, les 3 équipes Pilous ont le même ?

Rhum aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)    DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)   - Page 8 Icon_minitime

DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant