Sujet: Re: Tourc'h Bowl - 24/25 septembre 2022 Mar 20 Sep 2022 - 14:56
Royal du coup merci ! Et impatient de venir casser du coach..…ou pas…
Budmilka
Sujet: Re: Tourc'h Bowl - 24/25 septembre 2022 Mar 20 Sep 2022 - 22:08
Bonjour à tous,
Pour fêter dignement la rentrée bloodbowlistique, nous vous proposons avec Pink Charlie une émission demain mercredi 21 Septembre à 21h consacrée au tout nouveau tournoi de l'Ouest, le Tourc'h Bowl ! Vous pouvez voir tout ça sur https://www.twitch.tv/bashtactics_pink_charlie . On discutera du ruleset et proposera des compositions d'équipes plus ou moins PGM. On tentera de définir les équipes favorisées et défavorisées.
Venez faire un coucou (ça fait toujours plaisir) ou donner votre avis sur le tournoi. Pour tout ceux qui ne peuvent pas être là, le replay sera disponible immédiatement sur twitch .
Boggo le gobbo, Rhum, "Go The Hakes !!", Lothurn, Giom, Ægir, wilhelm et Coach BB aiment ce message
Ægir
Sujet: Re: Tourc'h Bowl - 24/25 septembre 2022 Mar 20 Sep 2022 - 23:03
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Tourc'h Bowl - 24/25 septembre 2022 Mar 20 Sep 2022 - 23:52
Arf sur la route de retour de la comtoise mais merci bcp messieurs !
Lothurn
Sujet: Re: Tourc'h Bowl - 24/25 septembre 2022 Mer 21 Sep 2022 - 7:08
Gailn_Kharghelen a écrit:
sipjin a écrit:
C'est Balot ça
Naaaan, Sipjiiiin!
On avait dit pas sur les patronymes: on ne choisit pas, c'est pas juste!
Bulot encore... ça aurait été mérité, mais là...
C'est vrai quoi : ça peut arriver à tout le monde, une gourmel (= se prendre une gamelle parce qu'on s'est gourré)
Boggo le gobbo et Gailn_Kharghelen aiment ce message
Boggo le gobbo
Sujet: Re: Tourc'h Bowl - 24/25 septembre 2022 Jeu 22 Sep 2022 - 17:33
Pamynx a écrit:
Boggo le gobbo a écrit:
Gailn_Kharghelen a écrit:
Par contre les gars du bout du monde là, perdus dans l'océan, va falloir se NAFifier! On est des sportifs professionnels dans le Mordorbihan!
Inscrits : 13- Altrov non NAF (royale) 15- PAMYNX non NAF (royale) 17- Spontet non NAF (espagnole) 20- Captain Blind non NAF (Royale) 23- Simon from Brest non NAF (Royale) Défi relevé ! J'ai contacté mon assureur, il décline toute responsabilité en cas de mort des coachs amateurs qui joueraient contre moi.
J'offre son inscription naf au premier nouveau qui me défie !
Prem's !
Yo
Sujet: Re: Tourc'h Bowl - 24/25 septembre 2022 Jeu 22 Sep 2022 - 18:58
Bon finalement je dois annuler mon déplacement à Amiens... Je suis tout covidé... Chiotte quoi... Je penserais à vous ce week end.
Boggo le gobbo, Gailn_Kharghelen et Ægir n'aiment pas ce message
Ægir
Sujet: Re: Tourc'h Bowl - 24/25 septembre 2022 Jeu 22 Sep 2022 - 19:12
bon courage
tosty
Sujet: Re: Tourc'h Bowl - 24/25 septembre 2022 Ven 23 Sep 2022 - 10:24
YoGlauk a écrit:
Bon finalement je dois annuler mon déplacement à Amiens... Je suis tout covidé... Chiotte quoi... Je penserais à vous ce week end.
ca va te laisser du temps pour faire du coloriage
Boggo le gobbo, Rhum, "Go The Hakes !!" et Ægir aiment ce message
Ægir
Sujet: Re: Tourc'h Bowl - 24/25 septembre 2022 Ven 23 Sep 2022 - 21:45
Pour ceux qui en ont, pensez à emmener vos terrains
Spontet
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Landerneau; Veni Vidi Ludi
Sujet: Re: Tourc'h Bowl - 24/25 septembre 2022 Dim 25 Sep 2022 - 18:01
Super évènement et merci encore à l'orga !
Ægir et Coach BB aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Tourc'h Bowl - 24/25 septembre 2022 Dim 25 Sep 2022 - 18:24
Un chouette tournoi qui va appeler à de nombreuses autres éditions. On a bien joué, bien bu, bien riré et bien mangé.
Merci pour cet accueil XXL et cette bonne humeur constante. À l’année prochaine sans nul doute
La ’’tirelire’’vous salue bien bas
Ægir et Mordikar aiment ce message
Percutator
Sujet: Re: Tourc'h Bowl - 24/25 septembre 2022 Dim 25 Sep 2022 - 19:28
Excellent !!!
On reviendra, mais peut être pas en snot ce coup-ci, même si j'ai apparemment bien su faire le paillasson .
Ægir aime ce message
Flaa
Sujet: Re: Tourc'h Bowl - 24/25 septembre 2022 Dim 25 Sep 2022 - 20:16
Superbe première !!!
C'aura été l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes et de jouer des coachs tous très sympas Merci aux orgas, on va reviendre sans faute l'année prochaine.
Ægir aime ce message
Cardif
Sujet: Re: Tourc'h Bowl - 24/25 septembre 2022 Dim 25 Sep 2022 - 21:47
Excellente première Édition. Merci beaucoup aux orgas et à tout le monde, d'une façon plus générale pour cette ambiance toujours à la cool. Et à l'année prochaine sans nul doute.
Merci a toute l’orga « a nous de jouer » et Master Aegir pour nous avoir concocté ça au poil ! «ou ça un sanglier ? j’ai pô vu de sanglier moi »
Merci à mes adversaires pour ces bons moments de sueur et de bagarre !! Kilour, Pamynx, Keane, Colonel Castor ( en fait, tout le monde se goure sur Rhum, c’est plutôt le Colonel le plus sympa, fair play, drôle, charismatique, du circuit de l’univers du monde de blood bowl j’en fait un peu trop ? Ça se voit ?) et je termine par Acryosis (alors par contre lui … )
Excellent tournoi bien organisé ou j'ai quand même pris du plaisir (masochiste ) à bien me faire défoncer. Merci à mes adversaires pour ces parties acharnées et la bonne ambiance.
Quand on a "Tourc'her" le fond comme a si bien dit Go The Hakes, on ne peut que remonter
Merci aux orgas et à l'année prochaine.
Tyra et Ægir aiment ce message
Ægir
Un grand merci à Hinhinhin, Vincent et l'asso A nous de jouer pour l'accueil.
Quel plaisir de voir émerger un nouveau tournoi et surtout de nouvelles trombines (en espérant les revoir avant la prochaine édition, sur d'autres tournois).
Je publierai dans les prochains jours, le classement définitif ainsi que les classements annexes.
Les résultats ont été transmis à l'ami Foxxx pour la NAF.
Rhum, Tyra et Cardif aiment ce message
Bourpif
Merci à l'orga, merci à Hinhinhin d'avoir lancé l'idée, merci au sanglier (mon 12e joueur) qui aura aider à démontrer qu'il faut prendre les locaux au sérieux Ca m'a donné envie de remettre ça le plus vite possible !
Cardif et Ægir aiment ce message
Ægir