Titouch
| Sujet: [Non BB] Un peu de musique... Mar 24 Aoû - 15:37 | |
| Hello, Ca n'a aucun rapport avec BB, mais comme j'en ai un peu causé ce WE et qu'on m'a demandé de faire tourner, voici un petit lien avec les quelques morceaux qu'on a enregistrés au début du mois de juillet : http://www.myspace.com/hilonaz(attention, c'est amateur, ça se prend pas au sérieux et c'est interdit aux enfants) C'est moi le nabot derrière les fûts D'ailleurs, le (excellent) bassiste et moi-même sommes potentiellement open à tout projet musical parisien, vu que le chanteur et le gratteux nous ont quittés pour d'autres horizons, marseillais et londonien respectivement. Donc on peut toujours faire les mariages et bar-mitzvas, mais ça va coûter bonbon en frais de déplacement Allez, comments & critiques appréciés, et s'il y a d'autres musiciens cachés dans la communauté (et j'sais bien qu'il y en a), qu'ils se dénoncent ! | |
|
Marco Gianni
| Sujet: Re: [Non BB] Un peu de musique... Mer 25 Aoû - 10:30 | |
| Quel garçon complet ! musicos, ingé, champion de BB... tu dois choper grave de meufs (gégé sort de ce corps !!) Je trouve ça pas mal du tout Tiens, et puisqu'on fait de l'auto promo sur ce post, pour tout les ziquos qui veulent acheter des instru, il y a bibi (moi hein, pas le Vrai BiBi) : http://boutique.percussions.org | |
|
Titouch
| Sujet: Re: [Non BB] Un peu de musique... Mer 25 Aoû - 10:58 | |
| T'inquiète Marco, si tu rajoutes footeux et geek à la liste (Football Manager, c'est le mal !), le tableau est tout de suite beaucoup moins glamour Merci pour le compliment en tout cas ! Et du reste, j'avais déjà parcouru un peu votre site de percus, ça m'avait intrigué car ça mélange les concepts e-boutique, forum et portail à thème... Je ne savais pas que tu étais derrière. C'est cool en tout cas, même si je ne suis pas percussionniste j'y achèterai bien un ptit bouquin, on verra | |
|
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: [Non BB] Un peu de musique... Mer 25 Aoû - 14:04 | |
| - Marco Gianni a écrit:
- Quel garçon complet ! musicos, ingé, champion de BB... tu dois choper grave de meufs
+ geek = footeux... nan, il ne reste plus de place pour chopper Heureusement il reste le bloadbowl pour etre en contact avec la gente feminine devetue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Non BB] Un peu de musique... | |
| |
|