Sujet: Re: Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022 Ven 8 Juil 2022 - 18:27
Yep, malheureusement.
Kindé
Sujet: Re: Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022 Sam 9 Juil 2022 - 13:47
Bon bon; prenez soins de vous et à une prochaine
Gailn_Kharghelen
Sujet: Re: Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022 Sam 9 Juil 2022 - 23:16
Ben heureusement que j'avais décidé de ne pas venir depuis un moment: je suis aussi positif depuis mardi...
Bon tournois à tous ceux qui passent entre les gouttes!
Kindé
Sujet: Re: Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022 Dim 10 Juil 2022 - 8:11
Décidément
Bon rétablissement à toi aussi !
Tyra
Sujet: Re: Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022 Dim 10 Juil 2022 - 8:23
Gailn_Kharghelen a écrit:
Ben heureusement que j'avais décidé de ne pas venir depuis un moment: je suis aussi positif depuis mardi...
Pour une fois que tu aurais été positif a un tournoi, c'est con.
Gailn_Kharghelen
Sujet: Re: Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022 Dim 10 Juil 2022 - 11:18
Tyra a écrit:
Gailn_Kharghelen a écrit:
Pour une fois que tu aurais été positif a un tournoi, c'est con.
Détrompes-toi, j'ai déjà été positif à un alcootest à un tournois! ;-)
Tostaky37 aime ce message
BillyPanther
Sujet: Super organisation Dim 10 Juil 2022 - 18:55
Les poitevins vous remercient encore pour votre accueil et pour l'organisation ! A titre personnel je suis super contente de ne pas avoir eu la cuillère en bois . Je reviendrai donc à la prochaine édition toujours sous la bannière de la COVL
timbur
Sujet: Re: Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022 Dim 10 Juil 2022 - 18:56
Alors qui suit Bourpif sur le podium ?
Bourpif
Sujet: Re: Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022 Dim 10 Juil 2022 - 19:19
timbur a écrit:
Alors qui suit Bourpif sur le podium ?
Hehe non pas cette fois
timbur
Sujet: Re: Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022 Dim 10 Juil 2022 - 19:23
C'est parce que tu ne jouais pas tes insupportables bretonnobles !
Kindé
Sujet: Re: Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022 Dim 10 Juil 2022 - 19:33
Merci à tous d'être venu participer à la 6eme édition du Sombrero'bowl.
Sujet: Re: Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022 Dim 10 Juil 2022 - 19:50
timbur a écrit:
C'est parce que tu ne jouais pas tes insupportables bretonnobles !
En effet ! J’ai voulu changer
Ehcko
Sujet: Re: Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022 Dim 10 Juil 2022 - 19:52
Une grand merci à toi kindé pour l'organisation !
Super dimanche à jouer ! Avec un roster skavens fait sur le bord de la table car j'ai pas bien lu le règlement
Première match face à ombrelame qui me casse les pieds à pas vouloir perdre gentillement et qui me nul à chaque fois que je prend un peu d'avance au score. Match nul 3-3
Deuxième match face au nains de rabitsh. Grosse partie où les des se mettent en pause de mon côté. Je subis ses nombreux flash et armure qui passent. Ils se placent vraiment bien et je doit sortir des deux dès contre pour réussir à faire tomber le cuir.. bref ! Je m'en sort tour 16 suite à une case de décalage sur son placement. J'en profite pour m'infiltrer et me mettre à l'abri pour scorer. Victoire 2-1
Dernier match face à dunkermaldecrane et ses bas fond. La c'est un non match. Je tire blitz au coup d'envoi et l'empêche de récupéré le ballon tout son drive. Je contre grâce à une passe et transmission de gutter à gutter. 24 cases plus loin je suis en position de marquer sans menace. Deuxième mi temps je marque en 2 tour puis retire un blitz sur son attaque. Mon rat ogre décide d'arracher la tête de mon passeur alors que je suis déjà à -4. Mais mon adversaire ne souhaite pas ramasser le ballon et l'envoi de rebond en rebond au pied de mon gutter qui lui veux bien essayer de marquer. Chose faite quelques tours après. Victoire 3-0.
Je relève la tête, et on me dit que je suis bien placé pour le podium... ah OK ! Bah OK verra
Je fini Deuxième, je suis très content, et j'avais pas de champion... comme quoi ! Merci à tous !
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022 Dim 10 Juil 2022 - 21:57
Super tournoi, une vraie partition menée de main de maître par la momie de Ménilmontant, alias Kindé !
J'ai apprécié le format, le lieu, le scrabble. Nickel !
Et moi aussi je fais podium sans champion...comme quoi...
Kaoragh aime ce message
Tyra
Sujet: Re: Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022 Dim 10 Juil 2022 - 22:24
Cette journée était ma foi fort sympathique.
Merci a kindé pour l'orga et le Scrabble (ça permet de patienter en attendant que l'EDF finissent enfin son match) Merci a davouille pour la soirée du samedi, c'était top !
J'ai eu 3 matchs a sens unique. J'ai pu donc mettre 12 TD en 3 matchs, ça détend de mettre des TD vous devriez essayer
Pas merci a reddawn junior qui non content de ne prendre qu'un TD de ma part, ne réussi même pas a gagner la finale. C'était bien la peine de me battre !
Tostaky37
Sujet: Re: Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022 Dim 10 Juil 2022 - 23:22
Un zoom sur le classement général ?
Merci au père Kindé pour cette journée de ballon à pointes, à domicile. A la prochaine !
Kindé
Sujet: Re: Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022 Lun 11 Juil 2022 - 0:54
Le résultat du scrabble, remporté par Rat'o'sniiik
Griff fait ch*er, il est pété, même au scrabble.
Tyra, Carlos Ier (Dadayou), Gailn_Kharghelen, Tostaky37 et IronLokhi aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022
Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022