Petite MAJ du règlement : Pour les gros malins : non les starplayers ne comptent pas dans le 11 de base Pour les petits malins : possibilités de jouer en doublon les rosters Gobelins, Halfling, Snotling et Vampire dans la même équipe, mais interdiction d'utiliser les mêmes star players dans les 2 équipes !
Sigmo
Sujet: Re: Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ Jeu 21 Avr 2022 - 8:41
Salut les gens. Motivé pour venir mais à la recherche d'un partenaire de jeu.
Manant NOF aime ce message
Meiffer
Sujet: Re: Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ Ven 22 Avr 2022 - 11:34
Bonjour tout le monde,
Vous prenez le nouveau roster nordique ou celui team of légende??
Cordialement
Dernière édition par Meiffer le Dim 24 Avr 2022 - 14:27, édité 1 fois
Old Dwarf
Sujet: Re: Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ Ven 22 Avr 2022 - 12:10
Les norses ancienne ou nouvelle version? Quid des stars?
Manant NOF
Sujet: Re: Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ Sam 23 Avr 2022 - 0:32
Les plus hautes instances de Blitz57 se penchent sur la question actuellement! La réponse arrivera très rapidement concernant les Norses.
Budmilka
Sujet: Re: Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ Dim 24 Avr 2022 - 17:12
Inscription de la Team "B#Lutèce" avec Ashrame et moi !
Paiement sous peu.
feerikon et Mr_Durden aiment ce message
Leonhart
Sujet: Re: Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ Dim 24 Avr 2022 - 18:50
Je serais présent, pour le moment j'ai pas de copain pour jouer
Mr_Durden
Sujet: Re: Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ Dim 24 Avr 2022 - 18:54
Leonhart a écrit:
Bah y'a Sigmo qui cherche un copain pour jouer si tu veux ! Il est gentil, il mord pas !
Sigmo
Sujet: Re: Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ Mer 27 Avr 2022 - 8:13
Leonhart a écrit:
Ça tombe bien, moi aussi. Même que les mauvaises langues disent que j'ai pas de copains tout court ...
Du coup je t'ai envoyé un MP
sipjin et Leonhart aiment ce message
Manant NOF
Sujet: Re: Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ Mer 4 Mai 2022 - 20:52
Petite MAJ du règlement : Le roster Nordique que l'on utilisera est l'ancienne version, nous avons trop peu de recul sur le nouveau pour le changer de tiers. Le même manque de recul induit que les nouveaux champions sorti dans le spike incluant les norses sont interdits pour ce tournoi.
Comme déjà écrit dans ce règlement, les stars players ainsi que les Blitzvengers ne font pas partie du 11 de départ. Pour info certains Blitzvengers seront jouable sur le terrain, mais d'autres auront des profils d'assistant.
Plus important >> A partir de maintenant, les inscriptions des équipes seront validées 2 par 2 afin d'assurer un nombre pair d'équipe !
en exclu un nouveau Blitzvengers qui vous servira des cocktails tout le weekend : Professeur G !
"Go The Hakes !!" aime ce message
Sigmo
Sujet: Re: Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ Lun 9 Mai 2022 - 13:14
Du coup on est compté comme inscrits ou pas ?
Extrem Jerem
Sujet: Re: Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ Lun 9 Mai 2022 - 13:21
Paiement effectué pour la Team Pizzas-Baguettes
Manant NOF
Sujet: Re: Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ Mer 11 Mai 2022 - 10:23
Sigmo a écrit:
Du coup on est compté comme inscrits ou pas ?
Hello Sigmo je n'ai pas reçu de paiement à ce jour pour votre équipe, ce qui vous place en liste d'attente d'une nouvelle équipe s'inscrivant ou d'un désistement. Vous pouvez déjà effectuer le règlement et il vous sera remboursé si aucune place ne s'ouvre ou se libère.
Leonhart
Sujet: Re: Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ Lun 16 Mai 2022 - 13:54
Confirmation d'inscription de deux équipes :
Sigmo et Giants Naunau (un truc comme ça) et moi
Paiement dans la journée
La biz
Mr_Durden
Sujet: Re: Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ Mar 17 Mai 2022 - 15:25
Leonhart a écrit:
Confirmation d'inscription de deux équipes :
Sigmo et Giants Naunau (un truc comme ça) et moi
Paiement dans la journée
La biz
Paiement bien reçu. Quid des deux autres ? Je sais pas si ils sont au courant des moyens de paiements ? Tu check ça avec eux ?
On est à deux semaines de l'event pour rappel
Manant NOF
Sujet: Re: Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ Mar 17 Mai 2022 - 18:52
Petite MAJ avec l'ajout de l'affiche officiel de Wounverine !
Colonel Castor, Tulkas, "Go The Hakes !!", ThoT, Cardif et Mr_Durden aiment ce message
Leonhart
Sujet: Re: Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ Mer 18 Mai 2022 - 11:27
Ils sont au courant. Wait and see
Manant NOF
Sujet: Re: Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ Mer 18 Mai 2022 - 12:16
A tous les participants :
OBLIGATOIRE ET IMPERATIF Merci de me renvoyer par MP le questionnaire ci-dessous copié collé avec vos réponses :
-Pseudo et numéro NAF joueur 1 -Pseudo et numéro NAF joueur 2 - Race joué joueur 1 - Race joué joueur 2 - Numéro téléphone joueur 1 - Numéro téléphone joueur 2
Est-ce qu’un ou plusieurs membres de l’équipe ont un régime alimentaire spéciale, ou des intolérances / allergies ?
Si oui merci de précisez lesquels afin de vous préparer des repas savoureux qui ne vous tueront pas :
Arrivez-vous le vendredi ?
Si oui, un sandwich (et accompagnements) est prévu dans le prix d’entrée du tournoi. Il est aussi possible de précommander des sandwichs supplémentaires contre 2€/ pièces qui seront inscrits dans votre note au bar.
Merci de choisir vos sandwichs (pour l’équipe) parmi ceux-ci-dessous (précisez les quantités) : _ Saucisse Blanche (spécialité locale qui n’est pas du boudin !) _ Chipo _ Merguez _ Cheese burger (Steak + cheese) _ Chorizo _ Végé (steak végé)
Concernant le repas du dimanche, vous pourrez le manger sur place ou bien l’emporter pour pouvoir rentrer chez vous plus rapidement ; dans les 2 cas, merci de choisir ci-dessous votre sandwich (il sera accompagné d’un paquet de chips et d’un fruit.) _ Thon Mayo _ Jambon Gruyere _ Fuseau Comté _ Végé (œuf mayo) > ou autre si besoin d’option vegan.
Si vous avez d’autres questions auxquels vous ne trouvez pas de réponse, vous pouvez les poser ici :
Merci par avance !
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ Mer 18 Mai 2022 - 12:36
Quelle est la véritable origine de l’univers ? Merci ça me taraude depuis longtemps
Manant NOF
Sujet: Re: Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ Mer 18 Mai 2022 - 12:39
Go The Hakes !! a écrit:
Quelle est la véritable origine de l’univers ? Merci ça me taraude depuis longtemps
La réponse est : une saucisse blanche au munster.
"Go The Hakes !!" aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ
Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ