Salut à tous ! Je clos les inscriptions à l'Aplobowl demain soir à 20h 00 ( et je fais râler mon trésorier) Budmilka et Gilko, sans confirmation ferme, je ne pourrai plus accepter d'inscriptions après.
16 Coachs sont prévus pour le moment, dont 4 Chartrains; Merci de m'envoyer, pour ceux qui ne l'ont pas fait, votre roster et votre choix de formule ( A, B, C ou D). Lemieux serait d'avoir le détail de chaque équipe histoire de gagner du temps Dimanche matin.
Attention, pour les habitués de l'Aplo : nous changeons de lieu. Nous jouons cette année à la Salle des fêtes de Saint-Georges-sur Eure, près de l'Eglise. Parking facile. Pass sanitaire à l'entrée.
Oui je confirme, je regarde actuellement comment venir dimanche...
EDIT : et donc je confirme officiellement
Gilko Smith
Sujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022 Mar 1 Mar 2022 - 9:33
je valide
je vois pour te faire un paypal dans la journée pour le choix d'équipe, nains, gobs, bas fonds, le choix n'est pas encore figé
Meiffer n'aime pas ce message
Gudj
Sujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022 Mar 1 Mar 2022 - 19:07
Pour le Roster je jouerai Haut-Elfes avec le pack A 8 primaire + 1secondaire
DarkRaf
Nombre de messages : 100 Age : 55 Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure
Sujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022 Mar 1 Mar 2022 - 21:31
Inscriptions closes : tournoi complet Finalement ça s'est un peu bousculé sur la fin. Désolé Jadawin,
Nous vous attendons donc Dimanche à saint Georges sur Eure, accueil à 9h00, première ronde à 9H30 Amenez vos terrains, vos dés, vos masques vos figs, vos pass, votre bonne humeur. A très bientôt Raph.
Sam'agace
Sujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022 Mer 2 Mar 2022 - 20:37
Dans le règlement du tournoi il n'y pas d'info sur un éventuel coût en compétence si on prend un champion Du coup les champions coutent ils des comp?
DarkRaf
Nombre de messages : 100 Age : 55 Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure
Sujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022 Mer 2 Mar 2022 - 21:02
Sam'agace a écrit:
Dans le règlement du tournoi il n'y pas d'info sur un éventuel coût en compétence si on prend un champion Du coup les champions coutent ils des comp?
Le règlement reprend celui de l'Eurobowl 2022. Je le comprend comme suit ( mais je peux me tromper et dans ce cas je prie la communauté de me corriger , pas trop violemment ) : les champions autorisés sont les champions donnés par les packs C et D des tiers. De fait ils diminuent le nombre de compétences attribuées à l'équipe . Si tu joues snot en pack D, tu as deux champions et 3 compétences primaires . Tu peux à mon sens attribuer une comp de plus à ce champion en puisant là dedans J'ai toutefois spécifié dans le règlement
Citation :
Tous les stars players auxquels les équipes ont normalement accès sont autorisés si le coach choisit l’un des packs donnant accès aux stars players. Les stars players ont le don d’ubiquité et peuvent se trouver sur plusieurs terrains en même temps. Toutefois, les stars players ne peuvent jouer contre eux mêmes et s’ils figurent sur le roster de deux coachs qui s’affrontent, ils trouvent une excuse bidon pour ne pas jouer le match et leurs coachs n’ont plus que leurs yeux pour pleurer.
Ai-je répondu à ta question ou ai-je oublié un aspect ou ne l'ai-je pas comprise ?