Sujet: Re: Grenoble Old Bowl II 16 janvier 2022 Dim 16 Jan 2022 - 21:20
Merci les orgas pour nous avoir permit de venir jouer et revoir les vilaines tètes de tous !
Bravo à Fnrysk et Shogun pour le 3/0/0 . De mon coté, 2 adversaires connus et un nouveau au top ! Nos régions ont du talent !
Et merci aux copains pour le dodo et le covoiturage
Obsidian
Sujet: Re: Grenoble Old Bowl II 16 janvier 2022 Lun 17 Jan 2022 - 8:03
Merci aux orgas !
Et merci aux joueurs !
Par contre, faut faire un truc pour obélix !! C'était bien mieux de l'entendre couiner en ronde 1. Il aurait fallu que ça continue !!
Fnyrksz
Sujet: Re: Grenoble Old Bowl II 16 janvier 2022 Lun 17 Jan 2022 - 13:10
Merci aux orgas pour tout et à mes adversaires pour les matchs, c'était bien sympa. Et puis j'ai pu découvrir l'ogre à deux têtes .
Pour ceux que ça intéresse, voici mon roster : Grombrindal the White Dwarf 4 Koka Kalim Blitzer (3 Guard, 1 Tackle) 1 Piranha Warrior Catcher 6 Tribal Linewoman (1 Block) 2 RR 1 Apothecary
Magikmoon et Mr_Durden aiment ce message
yannolegob
Sujet: Re: Grenoble Old Bowl II 16 janvier 2022 Lun 17 Jan 2022 - 13:54
coucou Ca fait du bien de retrouver un peu de monde et du blood bowl. Va falloir se mettre a la page pas mal de changement de règles. Super édition merci aux orgas et à mes adversaires pour m'avoir fait chouiner surtout Fnyrksz pour son TD du futur.
Tulkas
Sujet: Re: Grenoble Old Bowl II 16 janvier 2022 Lun 17 Jan 2022 - 15:03
Vous nous mettrez tout les résultats ? Merci encore les gars !
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Grenoble Old Bowl II 16 janvier 2022 Lun 17 Jan 2022 - 17:24
Merci les copains de Grenoble pour le tournoi, ça fait plaisir de reprendre.
Sinon, je demanderai à tous les participants d'envoyer leur roster au sieur Helborg ainsi que votre avis sur le Ruleset, s'il vous plait. Cela nous permettra un premier feed back sur cette première ébauche du Ruleset CDM.
Tulkas aime ce message
Aegnor
Sujet: Re: Grenoble Old Bowl II 16 janvier 2022 Lun 17 Jan 2022 - 23:44
Merci à tous pour ce dimanche bien sympa.
J'essaye de poster les résultats rapidement.
Tulkas aime ce message
Aegnor
Sujet: Re: Grenoble Old Bowl II 16 janvier 2022 Mar 18 Jan 2022 - 8:47
Tulkas, Mr_Durden et Lizardmen69 aiment ce message
Aegnor
Sujet: Re: Grenoble Old Bowl II 16 janvier 2022 Mar 18 Jan 2022 - 8:58
Tulkas aime ce message
Mr_Durden
Sujet: Re: Grenoble Old Bowl II 16 janvier 2022 Mar 18 Jan 2022 - 9:13
Salle sympa, adversaires sympas (même Helborg dire qu'on l'a chatté violemment, le COVID ca fait changer des personnes), orgas aux petits oignons <3 on a fait vivtre l'asso du mieux qu'on pouvait même si c'était qu'un dimanche !
On perd en table 1 ronde 3, merci à Fnyrsk pour la leçon, on oubliera pu qu'on a vomi sur nos trolls contre des amazons blodgeuses !
Pilaf
Sujet: Re: Grenoble Old Bowl II 16 janvier 2022 Mar 18 Jan 2022 - 9:32
Question, est ce qu.il ne faudrait pas diviser par deux le nombre de td, cas et aggro par coach realisé par l'ogre a deux tetes vu qu'ils sont deux ?
Invité Invité
Sujet: Re: Grenoble Old Bowl II 16 janvier 2022 Mar 18 Jan 2022 - 9:47
Est-ce qu’il y avait beaucoup de stars (dans les rosters hein, pas parmi les coachs) ?
Mr_Durden
Sujet: Re: Grenoble Old Bowl II 16 janvier 2022 Mar 18 Jan 2022 - 10:18
rremy a écrit:
Est-ce qu’il y avait beaucoup de stars (dans les rosters hein, pas parmi les coachs) ?
Pour notre part on a vu Dutronc chez Boborg en OWA (il a jamais été debout du match, tour 0 l'arbitre le cale il est sonné et on l'agresse jusqu'à ce qu'il sorte) et le nain blanc chez les Amazones (qui a gagné le tournoi mais il a pas été ultra utile contre nous on l'a vite sorti).
Obélix jouait snotling Kreek, Sebco et Shogun ont joué Griff de ce que j'ai compris. Pour le reste je ne sais pas.
Pilaf
Sujet: Re: Grenoble Old Bowl II 16 janvier 2022 Mar 18 Jan 2022 - 10:44
Pas trop de surprise. Ce ruleset faible en argent limite la prise de star pour les équipes. Donc que les minus les OWA les ama puissent en recruter n'est pas étonnant. Kreek en skaven coute trés cher et contre 2 minus avec Varagh et Griff il est dur de faire la diff physique.
Mr_Durden aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Grenoble Old Bowl II 16 janvier 2022 Mar 18 Jan 2022 - 10:47
Mr_Durden a écrit:
Pour notre part on a vu Dutronc chez Boborg en OWA (il a jamais été debout du match, tour 0 l'arbitre le cale il est sonné et on l'agresse jusqu'à ce qu'il sorte)
@Pilaf Merci pour la liste
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: Grenoble Old Bowl II 16 janvier 2022 Mer 26 Jan 2022 - 20:55
Les matchs naf sont saisies mais pas le vainqueur sur le site de la naf, ça serait cool pour Fnyrksz qui pourrait se palucher sur son profil naf avec un badge supplémentaire
Comment ça je suis également intéressé par mon badge de runner up?!
Fnyrksz aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: Grenoble Old Bowl II 16 janvier 2022 Lun 31 Jan 2022 - 15:42
shogun a écrit:
Les matchs naf sont saisies mais pas le vainqueur sur le site de la naf, ça serait cool pour Fnyrksz qui pourrait se palucher sur son profil naf avec un badge supplémentaire
Mon futur titre de Champion de France est en jeu !
Tristelune
Sujet: Re: Grenoble Old Bowl II 16 janvier 2022 Lun 31 Jan 2022 - 16:43
Tulkas a écrit:
shogun a écrit: