Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie !
5 participants
Auteur
Sujet: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Jeu 18 Nov 2021 - 15:05
Bonjour à tous,
Très gros (enfin pas dans sens physique !) joueur en général, je vous depuis quelques années avec un pote à BB qui a le jeu depuis presque sa sortie... Personnellement n'ayant pas le jeu mais ayant envie de jouer maintenant avec mon fils et heureux propriétaire d'une imprimante 3D, j'ai décidé de passer le pas. Imprimer des équipes et me faire un stade. Un BB fait maison quoi !
Ainsi, à presque 40 ans, j'ai décidé de tout créer et surtout de commencer à peindre...assembler le stade entre deux couches de peintures
J'ai découvert également une grande communauté de joueur bienveillant et plein de conseil pour les débutants comme moi. Quoi dire d'autre, je suis de Nantes (44), et il faut que je trouve le moment de prendre contact avec la Team BN !
Au plaisir
Chicagork et Ægir aiment ce message
Ægir
Sujet: Re: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Jeu 18 Nov 2021 - 16:02
Bienvenue !
Gaffe aux BN, ils sont bizarres
Chicagork aime ce message
timbur
Sujet: Re: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Jeu 18 Nov 2021 - 17:02
Salut, Blood Bowl est le jeu idéal pour celui qui veut débuter en créant le matériel lui-même, je pense.
Croco
Sujet: Re: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Jeu 18 Nov 2021 - 19:23
Ægir a écrit:
Bienvenue !
C'est bizarre de dire ça. T'es BN ?
Croco
Sujet: Re: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Jeu 18 Nov 2021 - 19:28
Ulphace a écrit:
Bonjour à tous,
Très gros (enfin pas dans sens physique !) joueur en général, je vous depuis quelques années avec un pote à BB qui a le jeu depuis presque sa sortie... Personnellement n'ayant pas le jeu mais ayant envie de jouer maintenant avec mon fils et heureux propriétaire d'une imprimante 3D, j'ai décidé de passer le pas. Imprimer des équipes et me faire un stade. Un BB fait maison quoi !
Ainsi, à presque 40 ans, j'ai décidé de tout créer et surtout de commencer à peindre...assembler le stade entre deux couches de peintures
J'ai découvert également une grande communauté de joueur bienveillant et plein de conseil pour les débutants comme moi. Quoi dire d'autre, je suis de Nantes (44), et il faut que je trouve le moment de prendre contact avec la Team BN !
Au plaisir
Salut Ulphace. Bienvenue dans le Bloodbowl. C'est assez drôle ta présentation car j'ai quasi le même parcours initiatique que toi. Viens vite nous rejoindre que je te montre mon stade 3D. Cherche pas, ya quasi pas de photos faut venir voir sur place mais ça vaut le coup d’œil Je vais te faire gagner du temps pour me trouver : https://forum.ligue-bn.com/c/asso/centreformation/12 A bientôt
Ægir
Sujet: Re: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Jeu 18 Nov 2021 - 19:48
Croco a écrit:
Ægir a écrit:
Bienvenue !
C'est bizarre de dire ça. T'es BN ?
J'suis inscrit sur le forum, ça compte ?
Croco aime ce message
timbur
Sujet: Re: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Jeu 18 Nov 2021 - 20:02
En tout cas j'aime beaucoup mes D6 BN ! J'espere qu'il en reste pour Ulphace.
Croco
Sujet: Re: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Jeu 18 Nov 2021 - 20:03
Ægir a écrit:
Tu étais FIXED
Croco
Sujet: Re: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Jeu 18 Nov 2021 - 20:06
timbur a écrit:
En tout cas j'aime beaucoup mes D6 BN ! J'espere qu'il en reste pour Ulphace.
On a même un kit entier
timbur aime ce message
Ægir
Sujet: Re: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Jeu 18 Nov 2021 - 20:23
Croco a écrit:
Ægir a écrit:
Tu étais FIXED
Mad Coach
Sujet: Welcome Jeu 18 Nov 2021 - 20:47
Bienvenue
Ulphace
Sujet: Re: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Jeu 18 Nov 2021 - 22:39
Merci pour votre accueil.
Croco a écrit:
Salut Ulphace. Bienvenue dans le Bloodbowl. C'est assez drôle ta présentation car j'ai quasi le même parcours initiatique que toi. Viens vite nous rejoindre que je te montre mon stade 3D. Cherche pas, ya quasi pas de photos faut venir voir sur place mais ça vaut le coup d’œil A bientôt
Avec plaisir, merci pour le lien, je m'inscris dès que j'ai un peu de temps. Par contre je vais attendre un peu avant de faire un tournois ! Histoire que je compense ma malchance aux dés avec un peu plus d'expérience et de tactique ! Je suis preneur du kit de dés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie !
Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie !