Merci au Citadelle Bar pour l’accueille et les copains pour la Baston...
Bon je ne suis vraiment pas bon en compte rendu et je n'ai encore moins la mémoire du détail.
Je vais tout de même me prêter à l'exercice...
Je joue Nécro Whilem avec la compo suivante
2 Golem (guard x2)
2 Wraith (1x guard)
2 goules (1 x Block)
5 zombies
Wilhem Chaney
2 RR
2 Assistant Coach
Premier match contre les "Démons de khornes" de Gozz
Je gagne le toss et commence à taper. je profite de l’enthousiasme et la frénésie des joueurs adverses pour l'engluer au centre (frénésie contre mes Side Step c'est juste magique pour placer les Khornu dans la direction de mon choix).
Ce qui me permet de ball control correctement toute la moitié de la mi-temps (les armures tiennent bien des 2 cotés sur cette mi-temps)
seconde phase j'ai la chance de faire un super kick loin vers la zone de TD adverse, je contourne et déborde les démons avec Wilhem et les goules pour mettre en difficulté le ramasseur adverse. La manœuvre fonctionne et le jeu ce retrouve bloqué loin à l’intérieur du terrain adverse. Les blessure commence a pleuvoir de partout, les joueurs sortent par poignées...
mon adversaire trop en difficulté au centre ne peux aidé sur son arrière et je profite de ma star et mes goules pour scorer et tuer le match vers la fin de la deuxième mi-temps
score final
2-0 - 5 sortie à 4 si je me rappel bien
2em match contre Griff et les Half de Bojo
Je commence en défense. J'essaie de coller un max d'half pour obliger mon adversaire à esquiver. Heureusement pour moi nuffle le boude et ces 2 arbres s'enracinent très tôt dans la mi-temps en plein centre du terrain. Je fais par contre l'erreur de lancer trop Wilhem beaucoup trop vite sur Griff. Ce dernier premd l'ascendant et le loup garou se retrouve à terre et se fait sortir sur aggro et ne reviendra pas du match.
Par ailleurs les stars sont les Wraith qui annulent tout les blitz de Griff. ce qui me permet de mettre la pression sur l'half porteur, le voler et marquer.
La deuxième mi-temps commence sereinement, je me balade de gauche a droite pour faire bouger la défense de Bojo et sortir un max de petits hommes. jusqu'au moment ou Griff de percer et se rapprocher de mon porteur. Malheureusement le résultat escompté n'est pas au rendez-vous. j'en profite pour filer et bloquer mes poursuivant pour enfin marquer le deuxième TD
Score final
2-0 blessure : beaucoup à rien (l'aggro sur Wilhem il me semble)
maitre mot du match - La répulsion des Wraith qui annule les blitz de Griff
3em et dernier match contre Griff et ses copain de l'OWA de Sebco
L'attaque est pour moi et je ne suis pas serein (pression du dernier match et de la table 1)
Les joueurs adverse sont résistants et ne veulent pas me faire le plaisir d'aller discuter avec les pompom sur le banc de touche. Apres quelque mouvement pour tester la défense adverse sur la gauche, je décide de percer sur la droite avec une partie de mon equipe. les premiers mouvement sont prometteurs mais Wilhem glisse devant Griff alors qu'il visait sa gorge de sa belle main griffu. Obliger de lancer mon porteur a l'avant pour débloquer mes joueurs afin d’assister le loup-garou.
Malheureusement la manœuvre est catastrophique et les soutiens se retrouvent a terre au pieds des adversaires et mon porteur comme un con tout seul prêt a en prendre plein la tronche.
Griff récupère la balle et essaie de s’échapper. je réussi après quelque block douteux à l'en déposséder mais rien n'ai joué.
Tour 8 il me faut réussir un block pour dégager Wilhem, un block pour dégager un nain qui gène le ballon, un esquive de goule plus ramassage ainsi que transmission a Wilhem pour marquer. Heureusement et grâce a la RR d'esquive et la RR de Catch de Wilhem, le TD et posé.
2em mi-temps Sebco m'en fait voir de toute les couleurs, je joue toute la mi-temps en infériorité. il balade mon équipe d'un coté à l'autre jusqu'au moment ou ma défense se retrouve complétement sur ma droite. Il en profite pour me contourner à gauche. Bien heureusement pour moi les goule et wilhem sont plus rapide que le reste de son équipe et j'arrive a revenir et l’acculer contre la touche. Pour s'en sortir Griff dois faire réussir un blitz et plusieurs esquives. C'est là où la répulsion opère et les espoirs de Sebco réduit à néant. j'en profite pour balance Griff dans le public et sécuriser la balle.
Résultat 1-0