Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) Dim 13 Fév 2022 - 15:41
Par les pouvoirs qui me sont conférés, et n'étant pas présent à cette kermesse, voici mes deux défis :
- Turenne humilie Bagouze - Longus souille Aegir
Bien à vous
Ægir aime ce message
Legalodec
Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) Dim 13 Fév 2022 - 15:52
Non, l'ancienne version, selon moi, avait le défaut de défavoriser les ligues en sous effectifs, alors que celles qui viennent en nombre multiplient déjà leurs chances d'avoir 4 gars bien placés...
Après, les bonus sont non négligeables pour les joueurs qui veulent oeuvrer pour leurs paroisses...
D'ailleurs, tenter le Chef de Clan avec une équipe de catégorie 3 c'est un coup de poker qui peut rapporter très gros, moi je considère qu'un bon chef de clan se reconnait à la taille de ses balloches
Legalodec
Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) Dim 13 Fév 2022 - 16:00
@Guizmo : tu ne seras pas des nôtres, mais tu me fais vraiment plaisir à respecter tes devoirs de Con Situationnel
Colonel Castor
Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) Dim 13 Fév 2022 - 16:50
Legalodec a écrit:
Non, l'ancienne version, selon moi, avait le défaut de défavoriser les ligues en sous effectifs, alors que celles qui viennent en nombre multiplient déjà leurs chances d'avoir 4 gars bien placés...
T'es dur avec le Mordorbihan, quand même
Lothurn aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) Dim 13 Fév 2022 - 17:03
On va encore dire que je chipote, mais les Champions Korrigans ont disparu de la page 1. Or, si j'ai bien tout compris, ils sont encore d'actualité ...
(Je sais, Charly : ce n'est pas facile tous les jours, de mettre à jour le règlement du Korrigan. Et n'oublie pas ton bonnet vert )
Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) Mar 15 Fév 2022 - 16:52
Au fait, comme ça, en passant :
- Pourra-t-on se faire dédicacer la BD Goldorak sur place ?
- Pourrait-on imaginer un stand de vente de Cognac d'un côté, et un stand de vente de BD Goldorak de l'autre ?
Parce que je trouve que ça aurait de la gueule !!!
Et un dessin de Goldorak avec une bouteille de Cognac dans une main et un ballon de Blood Bowl dans l'autre ... Alors là, là, là
Yo
Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) Mar 15 Fév 2022 - 17:25
Lothurn a écrit:
Au fait, comme ça, en passant :
- Pourra-t-on se faire dédicacer la BD Goldorak sur place ?
- Pourrait-on imaginer un stand de vente de Cognac d'un côté, et un stand de vente de BD Goldorak de l'autre ?
Parce que je trouve que ça aurait de la gueule !!!
Et un dessin de Goldorak avec une bouteille de Cognac dans une main et un ballon de Blood Bowl dans l'autre ... Alors là, là, là
J'ai une écriture ignoble et je ne suis pas dessinateur sur l'album et pas non plus à l'aise avec le fait de mettre des mots doux dans les bouquins. Mais, je veux bien laisser une petite griffe (châtaigne LOL), s'il le faut
Et je peux ramener quelques bouquins.
Dernière édition par YoGlauk le Mar 15 Fév 2022 - 22:10, édité 5 fois
Lothurn aime ce message
Colonel Castor
Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) Mar 15 Fév 2022 - 19:29
Si vous voulez, je pourrai vous prêter ma médaille de Meilleure Ligue du Monde le temps d'une photo. Je pourrai aussi vous dédicacer votre terrain. De rien.
Lothurn, Giom, Ægir et Yo aiment ce message
Big Mikowsky
Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) Mar 15 Fév 2022 - 21:32
YoGlauk a écrit:
Et je peux ramener quelques bouquins.
Ca je veux bien. Je t'en prends 1
Lothurn et Yo aiment ce message
roh
Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) Ven 18 Fév 2022 - 17:19
Un Snot obligatoire sur la team ok Mais s'il nous reste 15K en tréso peut-on en prendre un deuxième?
Legalodec
Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) Ven 18 Fév 2022 - 17:49
Non, je ne voudrais pas faire faire des bonds aux hautes instances dirigeantes de la Naf
roh n'aime pas ce message
Gailn_Kharghelen
Le champion du monde Halflings ayant fait 5-0-0 au Cathim qu'il organisait, sans se prendre un seul TD (je dis respect), il est cordialement invité au Bowl des Korrigans dans le cadre du CGO.
Sinon, ce sera Darkboy (déjà inscrit) l'invité.
Edit : Feerikon sera à Cannes. L'invité sera donc Darkboy (à qui le Bowl des Korrigans réussit souvent bien )
darkboy aime ce message
Legalodec
@Legalodec a écrit: Non, je ne voudrais pas faire faire des bonds aux hautes instances dirigeantes de la Naf
sont-ils obligés de tout savoir ?
moi je croyais que ce qui se passait aux Korrigans, restait aux Korrigans !] C'est ce qui se passait jusqu'à la dernière édition... depuis, PurpleGoo a essayé de comprendre le règlement du BdK, ce qui n'est pas évident pour un anglais, étant donné que tous les français n'y arrivent déjà pas...
Kaoragh a écrit:
Je pose une question peut-être bête; peut-on dormir dans la salle?
Oui, la mairie nous autorise à dormir sur place[/quote]
Kaoragh et darkboy aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)