je n'ai pas dit quelques mots pour vous remercier mes amis les organisateurs de ce beau tournoi (mon 1er sur deux jours il y a un an).
Quand tu es pris avec le doigt dans le pot de miel, tu y reviens quand même
Cette fois-ci c'était en équipe de Deux avec mon ami Wozoi. nous avons gagné nous avons fait des matchs nuls et une seul perte de perte de ronde. L'ascenseur émotionnel était au rendez vous comme toujours aussi bien sur mes parties que celle de mon camarades.
Que dire du tournoi de pétanque, j'étais venu en conquérant et malheureusement comme l'année précédente nous échouons au porte de la final contre mes collègues de covoiturage Dré dans le Pentu (le retour a été long
)
un jambon était au rendez vous. un jambon!!!!! Mais la pression était trop forte et je n ai pas assuré mon statut de favori dans cette équipe (Foxx et son partenaire du weekend Olivier). Mais je ne renonce pas, l'année prochaine je reviendrai plus fort et peut être que je ferai un peu d entrainement.
Merci pour l'organisation, les repas, les boissons (bières brassées par les orgas je tiens à le signaler) et mon goodies du tournoi de 2021
. il n'est jamais trop tard.
Fanou, Fanou Fanou !!!! encore bravo pour cette victoire en final !!!!!!! (chut il ne l'aura peut-être pas vu que je l'ai salué tout seul)
A bientôt sur les prochains tournois dans la régions ou à l'année prochaine!!!
IL EST MORT TON BONHOMME!!!! (petite dédicace à mon Jersi)
Yoshi votre simple serviteur