Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Dim 31 Oct - 20:21
Nous en serons ! et comme je ne parle pas de moi au pluriel, c'est que je me fais le porte-parole de : - Moi (Davouille, donc) - Samdulac : Double tenant du titre et bien décidé à remettre le couvert - Nocom - Reddawn Senior
Karaak, Nîme l'Ancien et Bourpif aiment ce message
Osskpo
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Dim 31 Oct - 20:42
me tente bien aussi , pas de cathim cette année donc je serais la
Meiffer
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Dim 31 Oct - 21:59
Je réserve ma place
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 1 Nov - 4:03
rremy a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Budget pour créer l'équipe : 1150k PO, avec lesquels on peut s'acheter les joueurs/staf/RR/inducement*
* : tous les inducements sont autorisés sauf les Starplayers et les sorciers.
A priori, vous partez sur les inducements du livre de base uniquement ou tous ceux qui sortis (Death Zone et et Spike Magazines inclus) ? Ça concerne donc les coups de pouces optionnels, le staff et les arbitres célèbres.
Bon, c'est le déferlement là . Le règlement arrive bientôt (d'ici la semaine prochaine ou celle d'après au pire), et vous aurez toutes les précisions à ce moment là
Edit : je fais la liste des préinscrits lundi soir/nuit (et j'en profiterai pour balancer sur d'autres forum :p), mais après une première journée de lancement, c'est massif
Laerthis
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 1 Nov - 8:00
Yeaaah! J'en suis également !!!
Du coup je lis que les virements doivent partir en Janvier mais je lis aussi que certains en envoient déjà... C'est quoi ce bordel?!
Super nouvelle en tout cas, ça fait plaisir!!!
Nîme l'Ancien aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 1 Nov - 8:51
Laerthis a écrit:
Yeaaah! J'en suis également !!!
Du coup je lis que les virements doivent partir en Janvier mais je lis aussi que certains en envoient déjà... C'est quoi ce bordel?!
Super nouvelle en tout cas, ça fait plaisir!!!
J'avais encore laissé une vieille trace du message de l'an dernier. C'est corrigé (normalement y en a plus). Merci pour ta vigilance mon Laerthis et oui, paye de suite pour valider ton inscription
Laerthis aime ce message
yaouch
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 1 Nov - 10:11
J en suis a:200%
Nîme l'Ancien et Laerthis aiment ce message
Ashrame
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 1 Nov - 18:13
yEAHAAA la DECH !!!
bon bah j'en suis évidemment je fais le virement asap
Nîme l'Ancien et Laerthis aiment ce message
Ashrame
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 1 Nov - 18:19
et voila virement effectué
Albichon
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 1 Nov - 20:29
Dispo!!!!!!!! Virement Fait
Thibolive
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 1 Nov - 21:58
Je suis dispo. Je ne suis pas encore inscrit à la NAF. Que dois je faire? Merci
timbur
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Lun 1 Nov - 22:00
Thibolive a écrit:
Je suis dispo. Je ne suis pas encore inscrit à la NAF. Que dois je faire? Merci
Oh t'inquiète, à la coupe de la dech tu vas sûrement pouvoir le faire sur place ^^
Nîme l'Ancien et Bourpif aiment ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mar 2 Nov - 3:20
En une petite journée, déjà 34 préinscrits, avec des paiements qui partent dans tous les sens ... VOUS ÊTES AU TAQUET !!!
Si vous voulez bien me préciser le nom de la ligue (pour celles/ceux que je n'ai pas), c'est cool, ça évitera de vous rencontrer interligue en ronde 1 et c'est mieux aussi pour les photos de groupe .
Le règlement arrive bientôt.
Ne changez rien, vous êtes super
bulot
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mar 2 Nov - 6:53
Ca serait avec plaisir de participer mais je dois confirmer avec mon planning. Je vous confirme ça ^^
pink charlie
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mar 2 Nov - 9:55
cette année je joue en ligue au Vesiontio bowl. et je vous paie à la stress mano à mano. à bientôt.
MoonMaster
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mar 2 Nov - 14:07
Salut les déchus !
Je suis un Noob de la LDN (Ligue Des Noobs sur BB2 pc).
J'ai encore jamais joué en IRL mais ça me tente trop d'essayer, alors quand Albichon et le Schtroumpf m'ont prévenu de l'existence prochaine de cette compétition je me suis dis pourquoi pas
J'aimerais bien me préinscrire (d'où ce post). Je compte payer par virement, j'ai déjà envoyé mon adresse email à Nîme l'Ancien en mp sur discord afin de recevoir le rib.
Je viens d'assez loin (nord des Ardennes) pour participer :p Donc si quelqu'un propose un hébergement pour le weekend je suis intéressé.
J'ai qu'une seule équipe entièrement peinte, je compte donc la ramener. Je peux aussi ramener mon plateau de BB si jamais.
Voilà voilà ^^ Hâte de vous retrouver sur le terrain !
Xernnos
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mar 2 Nov - 18:10
Salut à tous,
Je suis de la LDN (Ligue Des Noobs sur BB2 pc) comme MoonMaster
Albichon m'a prévenu de l'existence du tournoi IRL et ma tenu à jour sur les dates.
J'aimerais bien me préinscrire, je peux payer par virement attende d'entrer en contact avec Nîme l'Ancien
J'ai qu'une seule équipe de Khemris
Voilà, hâte de faire couler le sang:geek:
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mer 3 Nov - 2:09
Ça continue de monter. 42 préinscrits !!! Des nouveaux, des anciens, des qui débutent en vis-à-vis, des qui ont déjà gagné la Coupe du Monde, bref, du beau monde et la motivation qui chauffe déjà sévérement. Plusieurs infos. Le ruleset arrive lundi 8 novembre. C'est aussi à ce moment là que le bulletin d'inscription sera mis à jour (avec lien pour le trouver). Si vous avez djà payé ou que vous voulez payer avant que le bulletin ne soit prêt (en gros, il rappellera le ruleset et les infos importantes pour le tournoi, les horaires ... etc), faites le, mais mettez bien dans le message qui joint votre paiement le pseudo NAF (au moins) et le nuémro NAF (si possible). Merci d'avance pour les orgas . À la mi-décembre, je vous mettrai un lien vers une feuille d'équipe (faites par Aredhel, merci à lui) qu'il faudra me renvoyer remplie au plus tard 2 semaines avant le tournoi (le 15 janvier) à l'adresse : gkjdr.vincennes@gmail.com, qu'on puisse éviter les rosters hommes lézards à la yaouch (il y avait 11 compétences pour mémoire, et je ne sais même pas comment il s'y était pris ). À bientôt pour la prochaine màj.
Lothurn
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mer 3 Nov - 8:20
J'en serai. La Dech en version X, ça ne peut pas se louper
J'ai toujours rêvé de voir Nîme en bas résille
Obsidian
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mer 3 Nov - 8:44
Et une preinscription patron !
Par contre, question :
Citation :
est-ce que ça signifie que les mercenaires à vil prix (ou j'sais plus comment ça s'appelle le truc moisi de death zone) sont autorisés ?
Lord M
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mer 3 Nov - 10:18
Pour info le Lord vient d'intégrer la ligue de "L'arbre aux chimères"
et voui tout arrive à qui sait attendre !!
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mer 3 Nov - 10:35
Obsidian a écrit:
Et une preinscription patron !
Par contre, question :
Citation :
est-ce que ça signifie que les mercenaires à vil prix (ou j'sais plus comment ça s'appelle le truc moisi de death zone) sont autorisés ?
Mais quel coquin celui-là ... Alors non (je corrige du coup). LE RULESET ARRIVE LUNDI !!!
Obsidian aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mer 3 Nov - 11:52
je me méfie, c'est tout !
vous avez des rulesets bizarres dans le nord!
Phags
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mer 3 Nov - 12:10
Le Totor ce n'est pas le fils de la Horde mais bien le mien et personne ne me le prendra non mais
Sinon tu peux aussi le mettre en ligue fumbbl
Virement fait pour Phags et Le Totor
Justicium Bloodboomer aime ce message
Lord M
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes Mer 3 Nov - 14:26
Obsidian a écrit:
je me méfie, c'est tout !
vous avez des rulesets bizarres dans le nord!
Qu'est ce qu'il dit celui la ?
La déchéance c'est au sud du Nord ................
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes
Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes