Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Jeu 10 Fév 2022 - 12:10
Après si vous êtes en contact avec eux, et qu'ils font de jolis dés Alicante...
Obsidian
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Jeu 10 Fév 2022 - 13:49
timbur a écrit:
euh.. j'suis pas sur que tout ait bien été compris.
On a vendu la première fournée de dés pour les faux frais. On a vendu la 2e parce qu'il y a eu BEAUCOUP de demandes.
On s'est dit "ok, mais on va faire quoi du pognon?"
Comme il n'était pas envisageable qu'on le garde pour nos gueules (c'est pas le genre) on s'est dit que ça servirait aux orgas de la coupe du monde, quels qu'ils soient.
Mais au final, vous aurez CES dés. (que je viens de recevoir donc pas question d'en changer)
Et après : - Si Alicante gagne, on leur file le pognon et ils en font ce qu'ils en veulent. et vous aurez leurs dés. - Si Lyon gagne, on re-investi le pognon dans la CDM. Et on refera un set de dés "CDM 2023"
tel est le plan
NodeR et "Go The Hakes !!" aiment ce message
azzroag
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Jeu 10 Fév 2022 - 16:38
c'est beau !
Lord M
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Jeu 10 Fév 2022 - 18:30
Obsidian a écrit:
Comme il n'était pas envisageable qu'on le garde pour nos gueules (c'est pas le genre) on s'est dit que ça servirait aux orgas de la coupe du monde, quels qu'ils soient.
Et après : - Si Alicante gagne, on leur file le pognon et ils en font ce qu'ils en veulent. et vous aurez leurs dés.
tel est le plan
Vous êtes complément à l'ouest la dessus ......enfin c'est mon avis
Que cette thune puisse aider la communauté du BB ok .....pourquoi en Espagne ( rien de perso envers les espagnols) , il n'y a pas d'autres projets à financer en France?
Tulkas
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Ven 11 Fév 2022 - 8:59
Pilaf a écrit:
Les dés de la 2ème fournée ont été livré.
Nous allons donc passer à la livraison.
Crom aime ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Ven 11 Fév 2022 - 9:04
Lord M a écrit:
Obsidian a écrit:
Et après : - Si Alicante gagne, on leur file le pognon et ils en font ce qu'ils en veulent. et vous aurez leurs dés.
tel est le plan
Vous êtes complément à l'ouest la dessus ......enfin c'est mon avis
Que cette thune puisse aider la communauté du BB ok .....pourquoi en Espagne ( rien de perso envers les espagnols) , il n'y a pas d'autres projets à financer en France?
Ben non on est de l'Est.
Et ils vont aider la communauté du BB, on aidant à l'orga de la WC.
Crom aime ce message
timbur
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Ven 11 Fév 2022 - 11:45
Obsidian a écrit:
timbur a écrit:
euh.. j'suis pas sur que tout ait bien été compris. (...)
Tu vas chercher trop loin en ce qui me concerne , votre initiative de don éventuel m'a fait supposer que vous étiez en contact, du coup me demandais juste si ils faisaient aussi des dés de leur coté, et... c'est tout ^^ J'aime bien ce petit coté "on est tous frères" (Sauf les -insérez ici une nationalité de votre choix-), ça fait du bien à mon petit coeur grenadine en ces temps d'inflation épidémique pré-guerre mondiale.
NodeR, Rascal Ier, Obsidian et Mr_Durden aiment ce message
lepropre
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Ven 11 Fév 2022 - 15:59
Alors perso : Remise en main propre et paiement en main propre au LutèceBowl.
J'espère pour vous que vous aurez l'orga de la WC. Si c'est pas le cas très bonne initiative dans faire profiter les espagnols.
cossack
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Sam 12 Fév 2022 - 7:32
je verrai s'il y a quelqu'un de besançon qui va à un tournoi, je lui demanderai de faire la mule à ce moment là.
Fienoss
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Dim 13 Fév 2022 - 20:59
Paypal fait à l'instant
Livraison BDN
nourrou
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Lun 14 Fév 2022 - 19:21
Présent au Bowl des Neiges pour une remise en main propre
cossack
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Mer 16 Fév 2022 - 6:27
Getyaya fera la mule au bdn pour moi, si c'est possible
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Mer 16 Fév 2022 - 10:57
lepropre a écrit:
Alors perso : Remise en main propre et paiement en main propre au LutèceBowl.
J'espère pour vous que vous aurez l'orga de la WC. Si c'est pas le cas très bonne initiative dans faire profiter les espagnols.
Pour un type qui se fait appelé lepropre, je trouve que tu dis beaucoup propre ... C'est louche. Méfiez-vous de ce type en tout cas quand vous le refilez ses dés, il a l'air sympa comme ça mais en fait, il l'est
lepropre
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Mer 23 Fév 2022 - 17:04
Ces gentillesses cachent certainement quelque chose. Je me méfie de toi Nime.
Nîme l'Ancien aime ce message
schouf
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Mer 23 Fév 2022 - 19:33
Je suis d'accord avec Nîme, Lepropre est gentil, il offre des matchs au tour 16 !!!
lepropre
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Jeu 24 Fév 2022 - 16:50
C'est toujours un plaisir que de se faire violer par surprise quand on pense avoir la situation bien en main. Tu es un peu mon Afghanistan à moi.
ElDiouk
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Ven 25 Fév 2022 - 14:16
yop, on va récuperer les 10 sets ( Wazz et Kalmet ) au Bdn ce week end.
En souvenir du 4-4-4 ( 4 Td/ 4 sorties / 4 agro ), 'tchulé
Obsidian
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Ven 25 Fév 2022 - 15:32
euh.. alors je sais pas où est le pb car je reprends le truc pour le BDN (vu que pilaf me refile le taf pour aller en vacances... ), mais kalmet est noté comme ayant commandé 20 sets ! Et Wazz 5. et toi Eldiouk, 0.
Donc désolé de pas connaitre les regroupements de chacun, mais préparez vous à devoir me confirmer ces nombres
LaChouviasse
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Mar 1 Mar 2022 - 17:38
Yop!
Je serais à la Lutèce à porter les couleurs de Cholet.
Donc, paiement et remise en mains propres là bas SVP!
Danke Schön!
NodeR
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Sam 5 Mar 2022 - 14:06
Pour la livraison, n'importe quel Azes fera l'affaire Donc probablement lors de la Lutece. Merci les Boyz !
Tulkas
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Mar 15 Mar 2022 - 9:10
Messieurs les acheteurs de dés. Suite à la victoire d'Alicante, nous souhaitons clôturer les comptes concernant la vente des dés (et rembourser Rascal de ses frais).
La distribution des dés se fera toujours naturellement lors des Voraces, de la Lutèce ou autre moyen.
Pouvez vous par contre déclencher au plus vite le paiement de ces dés qu'on puisse passer à autre chose ?
On sait ça change le deal prévu, mais on aimerait passer à autre chose rapidement, j'espère que vous comprenez notre situation.
Merci de votre compréhension
JeanBanana aime ce message
Tyra
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Mar 15 Mar 2022 - 9:38
Ils vont être collector ces dés !
JeanBanana aime ce message
lepropre
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Mar 15 Mar 2022 - 13:21
Pas de soucis pour payer maintenant et avoir les dés à la Lutèce. Mais du coup on paie comment ?
Sycod
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Mar 15 Mar 2022 - 13:54
lepropre a écrit:
Pas de soucis pour payer maintenant et avoir les dés à la Lutèce. Mais du coup on paie comment ?
Premier message du post, adresse mail pour le PayPal.
P.S : Virement Paypal fait pour ma part. Je les prendrais au Lutèce Bowl : )
Dernière édition par Sycod le Mer 16 Mar 2022 - 11:01, édité 1 fois
feerikon
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Mar 15 Mar 2022 - 15:30
Je fais le paypal dans la journée pour réception à la Vorace !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour
Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour