Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Lun 16 Mai 2022 - 10:01
PileouFace a écrit:
Paiement effectué à l'instant.
Si la remise en mains propres peut se faire aux arènes du Graoully à Metz par l'intermédiaire de Mr ou Mme Dramatic_Chicpunk_studio, ce serait top.
Merci.
A priori, il n'y aura pas de préposés à la distribution des dés aux Arènes.
Il va falloir trouver une autre solution.
Obsidian
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Lun 16 Mai 2022 - 10:43
si, y'a Clement0.
faut que je pense à les lui filer d'ailleurs (et qu'il m'y fasse penser )
pink charlie
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Lun 16 Mai 2022 - 10:47
Obsidian a écrit:
si, y'a Clement0.
faut que je pense à les lui filer d'ailleurs (et qu'il m'y fasse penser )
on m'a pas filer les dés pour playmore et Poupouille au RdvBB et j'ai oublié de les demander, merci de le leurs ramener à Metz.
BOB
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Lun 16 Mai 2022 - 14:23
salutation, j'avais donc réserver deux sets ! je vais les régler dans la journée, mais je n'ai actuellement aucune idée dans la manière de les récupérer. Peut être des gentils nantais ou angevin qui irait à la lutece cup ou ailleurs ...
Obsidian
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Mer 25 Mai 2022 - 9:52
les sets pour poupouille, pilouface et playmore sont entre les mains de Clement0.
Merci d'aller vers lui pour les demander. Dites vous qu'il a autre chose à penser avec son retour en terre nordiques
Pour BOB : ok. Dis nous qui est la personne que tu considères comme étant de confiance STP
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Mer 25 Mai 2022 - 9:58
Obsidian a écrit:
Pour BOB : ok. Dis nous qui est la personne que tu considères comme étant de confiance STP
Il a dit Nantais ou Angevins, donc il n'y a pas de personne de confiance (Je sens que je vais être bien reçu la prochaine fois que j'y passe moi)
Tyra
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Mer 25 Mai 2022 - 11:16
Bojo a écrit:
Obsidian a écrit:
Il a dit Nantais ou Angevins, donc il n'y a pas de personne de confiance (Je sens que je vais être bien reçu la prochaine fois que j'y passe moi)
Tiens j'allais faire une blague sur le "gentil' moi ^^
juanolo
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Dim 29 Mai 2022 - 10:13
Je serai présent au Lutèce , paiement fait par paypal.
Merci
Colonel Castor
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Dim 29 Mai 2022 - 21:33
Présent au Lutèce pour récupérer mes dés ainsi que ceux de Giom. Je paye en liquide sur place pour nous deux. Merci!
Martoni
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Mar 7 Juin 2022 - 9:20
salut à tous,
pour mes dés, filer les à Oon au lutece. je ne pourrais pas y etre
merci à vous et bon tournoi
BOB
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Mar 7 Juin 2022 - 10:46
Obsidian a écrit:
les sets pour poupouille, pilouface et playmore sont entre les mains de Clement0.
Merci d'aller vers lui pour les demander. Dites vous qu'il a autre chose à penser avec son retour en terre nordiques
Salutation
les dés seront a remettre à l'équipe nantaise , kumulo pourra me les donner sur Nantes. Tyra ! Bojo ! J'ai toute confiance en eux pour qu'ils battent vos équipes respectives ...
Obsidian
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Mar 7 Juin 2022 - 12:06
ok.
cependant n'oubliez pas que : 1/ on aura plein de trucs à faire 2/ on aura plein de bières à boire et de gens à voir (et pas l'inverse)
donc merci de VENIR nous voir et/ou de préciser aux personnes de confiance de le faire.
Merci !
BOB aime ce message
Bojo
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Mar 7 Juin 2022 - 13:54
BOB a écrit:
Tyra ! Bojo ! J'ai toute confiance en eux pour qu'ils battent vos équipes respectives ...
ça dépend à quel jeu ... Je suis à fond sur une formation Molkky ...
lepropre
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Lun 13 Juin 2022 - 16:50
Merci pour les dés ! Ce sera un plaisir que de jouer avec à la prochaine Worldcup !
Tulkas et Obsidian aiment ce message
Obsidian
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Lun 13 Juin 2022 - 17:34
lepropre a écrit:
Merci pour les dés ! Ce sera un plaisir que de jouer avec à la prochaine Worldcup !
attends de les utiliser.. si ça se trouve, le plaisir sera de courte durée
BOB
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Mar 14 Juin 2022 - 16:04
Bojo a écrit:
Obsidian a écrit:
bon ba voilà, tout le monde a oublié... Mes dés sont donc toujours en attente...
Obsidian
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Mar 14 Juin 2022 - 17:46
argh... toutes mes excuses Bob.. on a essayé de faire le tour dimanche matin, mais malgré ça on a raté des gens.
ça nous obligera à venir à Nantes alors... tant pis
Tyra et Kaoragh aiment ce message
Bojo
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Mer 15 Juin 2022 - 8:52
Obsidian a écrit:
ça nous obligera à venir à Nantes alors... tant pis
On est vraiment obligés ?
BOB
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Jeu 20 Oct 2022 - 23:02
LE RETOUR D A LA RECHERCHE DE DEDE
savez vous si les des seront distribués au cholet bowl ou au dragon bowl à nantes ? Danke
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Jeu 20 Oct 2022 - 23:43
BOB a écrit:
LE RETOUR D A LA RECHERCHE DE DEDE
savez vous si les des seront distribués au cholet bowl ou au dragon bowl à nantes ? Danke
Ils seront distribué à NAntes comme l'année dernière.
BOB aime ce message
BOB
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Ven 21 Oct 2022 - 18:26
Salutation, J'ai vu avec Croco des BN, Vous pourrez leur laisser les dés, Je m'arrangerai pour les récupérer sur Nantes Sauf si j'arrive à motiver des angevins à faire une équipe... mais c'est une autre histoire Merci
Obsidian aime ce message
BOB
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Mar 29 Nov 2022 - 17:28
saluzavou
Savez vous qui aura les dés en poche et qui pourra les remettre à Crocro ? Merci
Obsidian
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Mar 29 Nov 2022 - 18:28
BOB a écrit:
saluzavou
Savez vous qui aura les dés en poche et qui pourra les remettre à Crocro ? Merci
ce sera Pilaf
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Mar 29 Nov 2022 - 20:44
Mais attention, il ne viendra pas à toi !
Tu n'aura qu'à suivre les couinages pour le trouver dans la salle
Bourpif aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour Lun 23 Jan 2023 - 9:44
Bon, messieurs dame, il reste 25 sets Lyon 2023. Si vous en voulez, il est encore temps (je sais qu'il y a des collectionneurs parmi vous )
Un énorme merci à ceux qui les ont pris, on espère qu'ils vous ont donné plus de bonheur qu'à nous (en tournoi j'veux dire !! )
Désolé pour les 4 qui ne les ont toujours pas eu. Harti on va réussir à te chopper, David sycod, faut qu'on arrive à se croiser (voir par l'intermédiaire de quelqu'un), perce bedaine et CaptainOliver, ben.. on attend une réponse en MP de votre part.
On ne remercie pas ceux qui en ont commandés et qui ne les ont pas encore payé. Après le BDN, on trouvera quoi en faire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour
Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour