Sujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Lun 7 Nov 2022 - 17:18
bravo olivier
Olivier du lac
Sujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Lun 7 Nov 2022 - 18:56
Merci à tous pour les messages hyper sympa avant, pendant et après l'euro ça fait chaud au cœur !!
Après je vous avoue que ça fait plus ici un lot de consolation (très plaisant certes mais ça reste de la consolation) car j'aurais volontairement échangé cette bonne perf indiv contre un peu plus de réussite collective dans les moments clés notamment !
Encore merci, à bientôt pour les debriefs !
Holleb, Phags, Bourpif, Samdulac, Teufane et wozoi aiment ce message
Olivier du lac
Sujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Mer 28 Juin 2023 - 11:51
C'était pas forcément dans la liste des choses mais devenir le deuxième joueur à passer la barre des 300 points naf c'est aussi fait, en plus de gagner deux des plus prestigieux tournois en équipe existants
Bon par contre aucune lassitude du jeu ou des skavens, gros travail dans ma petite chaîne YouTube, j'ai toujours très soif de bloodbowl
Tulkas, Tyra, feerikon, Rascal Ier et Le Bon Nauth aiment ce message
Lord M
Sujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Mer 28 Juin 2023 - 20:45
Bravo l'ami ... t'es au dessus y a même plus besoin de remettre ça en cause mais le plus dur reste à venir, rester au sommet !!!
Ils vont etre un paquet à vouloir etre vizir à la place du vizir
Olivier du lac aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »