FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Yo - Annulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 464

Yo - Annulation Empty
MessageSujet: Yo - Annulation   Yo - Annulation Icon_minitimeLun 04 Oct 2021, 17:21

Bonjour,

Je ne comptais pas spécialement me présenter, mais Sebotouno m'a convaincu de le faire :
"-Inscrit toi à l'EDF !
-Ouais, mais je suis pas bon !
-C'est vrai, mais vas-y quand même !
-ok..."

J'ai commencé le vis-à-vis et les tournois il y a 4 ans (ce qui fait pas beaucoup si on enlève l'époque confinement), je me suis beaucoup entrainé en Humain NRA pour ne pas démériter dans l'équipe NRA d'Helborg à la coupe du monde. Et du coup je fais vachement gaffe à mes relances, (sauf des fois...)
J'ai d'ailleurs presque gagné le dernier tournoi de la Licorne en Skaven NRA (fini second)
Rassurez-vous, je ne joue pas que NRA, même si c'est la meilleure manière de jouer à ce jeu.

J'affectionne les équipes solides avec un peu de mobilité, particulièrement les orcs (et le chaos) ! D'ailleurs le roster va devenir plus fort qu'avant avec le bonus de +1 mouv de Big Uns, le gob sournois et vomito le troll.
J'aime beaucoup les humains aussi, et leur jeu va évoluer un peu avec les nouvelles comps, (j'ai hâte de voir ce que donnera le roster de Kfoged à la GBFU, à base de receveur sournois/vicieux.)
Je m'entraine aussi pas mal ON et en BF.

Je suis curieux de voir comment la meta va évoluer, les elfes se raréfiant, les nains, devraient devenir plus présent. Difficile de voir à long terme quel genre d'équipes tirera son épingle du jeu.

Pour l'EDF, franchement, si on peut agresser, moi ça me va Smile


Dernière édition par YoGlauk le Lun 18 Oct 2021, 09:21, édité 4 fois

"Go The Hakes !!", Carlos Ier (Dadayou) et ghorghor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2106
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Yo - Annulation Empty
MessageSujet: Re: Yo - Annulation   Yo - Annulation Icon_minitimeLun 04 Oct 2021, 17:46

Bon alors, c'est bien de se lancer, donc bonne chance à toi.

Sinon, penses tu que Helborg t'as inspiré. Si oui, depuis combien de temps es tu en cure ORL ? Est-ce que tu as encore beaucoup d'acouphenes ?

Yo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Yo - Annulation 594-82


Nombre de messages : 5322
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Yo - Annulation Empty
MessageSujet: Re: Yo - Annulation   Yo - Annulation Icon_minitimeLun 04 Oct 2021, 17:54

Un type qui a dépoussiéré/ressuscité Goldorak le héros de notre enfance a sa place en EDF, point barre cheers

Ægir et Yo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 464

Yo - Annulation Empty
MessageSujet: Re: Yo - Annulation   Yo - Annulation Icon_minitimeLun 04 Oct 2021, 18:19

Bojo a écrit:
Bon alors, c'est bien de se lancer, donc bonne chance à toi.

Sinon, penses tu que Helborg t'as inspiré. Si oui, depuis combien de temps es tu en cure ORL ? Est-ce que tu as encore beaucoup d'acouphenes ?

Merci Smile

En fait, avant de le rencontrer, on avait discuté au tel et je pensais que le mec était sympa, et tout... Et puis paf, on s'est défié au Larmor, et il m'a démoli psychologiquement sur mon premier match, il m'a tellement fait déjouer que j'ai mis tout le tournoi à m'en remettre, je pensais pas que c'était possible à ce point là.
Du coup j'en ai appris beaucoup sur moi et sur la vie en général ce jour là. Very Happy

S'entrainer avec lui, ça renforce le mental !

A part ça, tout les entrainements NRA qu'on a fait ensemble ça m'a clairement fait monter de niveau, merci captain !
Et après j'ai commencé à jouer avec Sebotouno qui m'a dit qu'il fallait que j'apprenne à placer mes joueurs... Neutral


Dernière édition par Yo le Lun 04 Oct 2021, 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 464

Yo - Annulation Empty
MessageSujet: Re: Yo - Annulation   Yo - Annulation Icon_minitimeLun 04 Oct 2021, 18:21

Go The Hakes !! a écrit:
Un type qui a dépoussiéré/ressuscité Goldorak le héros de notre enfance a sa place en EDF, point barre cheers

J'aurais dû utiliser cet argument massue pour ma présentation hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1396
Age : 38
Localisation : Rennes

Yo - Annulation Empty
MessageSujet: Re: Yo - Annulation   Yo - Annulation Icon_minitimeLun 04 Oct 2021, 23:04

Bonne chance Yo  Wink

Yo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 464

Yo - Annulation Empty
MessageSujet: Re: Yo - Annulation   Yo - Annulation Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 19:02

Après, j'ai écrit "Orcs" en entête, parce que ça m'a l'air fort et que j'aime beaucoup cette équipe, mais comme l'a dit un autre candidat, c'est pas simple de se prononcer sur un équipe vu le manque de recul qu'on a sur la meta actuelle.

Du coup en tournoi, je compte éventuellement tester d'autres rosters que celui-là, suivant ce qui sera favorisé par les rulesets.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

Yo - Annulation Empty
MessageSujet: Re: Yo - Annulation   Yo - Annulation Icon_minitimeVen 08 Oct 2021, 14:50

Quels sont les rosters que tu crains le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Yo

Yo


Nombre de messages : 464

Yo - Annulation Empty
MessageSujet: Re: Yo - Annulation   Yo - Annulation Icon_minitimeVen 08 Oct 2021, 16:01

Pas assez de recul pour bien connaitre les matchs ups de BB2020.

Pour le moment en orc, il n'y pas de roster que je crains "particulièrement".

Mais comme avant, les rosters très rapides peuvent être de vraies plaies, et sont à prendre avec méfiance, surtout avec la capacité de relancer plusieurs fois dans le même tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 464

Yo - Annulation Empty
MessageSujet: Re: Yo - Annulation   Yo - Annulation Icon_minitimeLun 18 Oct 2021, 09:20

Bon !
Aux vues de la semaine que je viens de passer, l'année prochaine va être bien plus chargée que je ne l'imaginais, j'annonce donc que je me désengage.
Bonne formation d'équipe à tous Smile

Rascal Ier n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo - Annulation Empty
MessageSujet: Re: Yo - Annulation   Yo - Annulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo - Annulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018
» 13! Virus!
» [Annulé] DragonBowl XIII - 12 & 13 Décembre 2020 (Nantes)
» Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021
» Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte) :: EdF 2022 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: