Sujet: Présentation Soulofgaia Lun 4 Oct 2021 - 14:50
Salut à tous!
Nouveau joueur babysitté par Singsorrow (de la ligue de Toulon) depuis février je me décide enfin à m'inscrire sur le forum pour finalement prendre mon envole (j'imagine que c'est la larme à l’œil qu'il me lâche la main et me regarde partir mais aussi un soulagement parce qu'au bout d'un moment les gosses c'est bien mignons mais si ça peut partir vite c'est mieux!).
Ancien joueur Wh40k et warmahorde j'arrive dans les contrés de BB pour finir mes vieux jours dans le sang et la rigolade!! Je suis sur Marseille et me déplace quelques fois sur Toulon et le centre Var (dans l'idée de corrompre encore deux amis aux joies de BB!).
A bientôt sur le gazon!
Bojo et Mr_Durden aiment ce message
Phags
Sujet: Re: Présentation Soulofgaia Lun 4 Oct 2021 - 18:40
Bienvenu à toi dans ce monde de tendresse qu'est le blood bowl.
Tu rencontreras que des copains qui ne pensent qu'à t'écraser et inscrire leurs crampons dans ta face mais ce sera toujours avec le sourire qu'ils le feront donc soit heureux de servir de paillasson
Soul
Sujet: Re: Présentation Soulofgaia Lun 4 Oct 2021 - 19:08
Phags a écrit:
donc soit heureux de servir de paillasson
C'est bien le seul jeu où même quand tu te fais piétiner tu passes un bon moment. A partir de ce moment ça m'a confirmé que j'étais maso et que ce jeu était vraiment bon!! XD
Yo
Sujet: Re: Présentation Soulofgaia Lun 4 Oct 2021 - 19:27
On peut combiner les citations c'est marrant : "Je me décide enfin à m'inscrire sur le forum pour finalement prendre mon envole, heureux de servir de paillasson"