Salutations bien basses à vous, la BloodBowlsphère!
D'abord, merci, je suis super sympa d'être là.
Ensuite, je vais vous présenter ma personne, mais pas trop, d'abord parce que ça risque d'être long comme PeepooDur, et que tout le monde s'en tamponne le coquillard. Je résumerai donc ce post à ma carrière de coach amateur...
Commencé Bloodbowl y'a 6 ans, avec des orks. Les peaux vertes, c'est la vie. Sur plateau, entre amis. On s'est créé notre petit championnat annuel, sous différents formats, mais avant tout pour se forcer à boire une binouze entre potes sans que nos gonzesses n'aient envie de participer.
De là, un confinement puis deux, me v'là en ligne sur BB2 chez la LFBB. Ce qui est bien... Mais la triple skull, c'est quand même plus sympa quand c'est toi, et pas l'IA, qui l'a lancée.
Changement de vie et de région, j'ai rejoins le Fil Sanguinaire Choletais, et du coup, ben je vais aller foutre le bordel en tournoi en faisant des trucs juste parce que c'est pas interdit par les règles.... NON. En vrai, j'ai vraiment hâte de me frotter à des joueurs expérimentés. Et vu que je suis parti pour aller tester le tournoi, ben, autant s'inscrire ici et vous prévenir qu'un débile arrive dans la place.
Allez, bisous, XOXO, à bientôt sous mes crampons!