| chope de biere FBB | |
|
+12Coyotte shogun Leto babass2 Justicium Bloodboomer The Mad Lombric Simon_ACP Nathaniël SSB Matt le Fou maram Galmor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galmor
| Sujet: chope de biere FBB Ven 21 Fév 2014 - 12:42 | |
| Salut à tous,
Je propose de commander des chopes de bière personnalisées avec le logo FBB par exemple. Pour l'instant c'est environ 15 euros pour des verres en céramiques et plutôt 20 pour du verre mais en fonction du nombre ça devrait être moins. L'objectif de ce post est de savoir qui serait intéressé pour qu'un max de français aillent à l'euro belge avec la chope FBB. Pas de bénéf la dessus, ce sera prix coûtant pour tout le monde. Si certains ont un prix max dites le que je puisse éventuellement proposer plusieurs options.
Intéressés : - Galmor - Maram - Matt le fou - Simon_MLF - The Mad Lombric ? - Justicium ? - Leto - shogun - Coyotte - Karaak - Tosty | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: chope de biere FBB Ven 21 Fév 2014 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: chope de biere FBB Ven 21 Fév 2014 - 13:06 | |
| | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: chope de biere FBB Ven 21 Fév 2014 - 13:10 | |
| Bon, vu que la discussion semble ne pas porter pas sur ce qu'on pourrait faire, mais sur ce qui est décidé. Je vous laisse entre vous !
Dernière édition par SSB le Ven 21 Fév 2014 - 13:34, édité 2 fois | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: chope de biere FBB Ven 21 Fév 2014 - 13:13 | |
| Bah, ca peut être un joli objet de décoration, et on peut y mettre autre chose que de la bière (genre de l'Ice Tea, la boisson des champions, Cf. Eurobowl 2013) | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: chope de biere FBB Ven 21 Fév 2014 - 13:13 | |
| - SSB a écrit:
- Être représenté par une chope de bière...
Et si je bois pas d'alcool ?
Tu remplis ta chope avec de l'Ice Tea, la boisson des champions. MàJ : cross post avec l'auteur du copyright de la phrase ci-dessus. | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: chope de biere FBB Ven 21 Fév 2014 - 13:15 | |
| Merci pour le clin d'œil Matt ^^ Même idée au même moment, c'est beau :'-) | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: chope de biere FBB Ven 21 Fév 2014 - 13:22 | |
| Partant également! J'aime bien la chope de bière pour ma part! | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: ... Ven 21 Fév 2014 - 13:57 | |
| Quelle contenance la choppe ? J'ai longtemps pris mon petit dej' dans une choppe de 50 cl mais elle a malheureusement été cassée... | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: chope de biere FBB Ven 21 Fév 2014 - 14:33 | |
| ça en jette. je vais pouvoir faire mes rhum coca là dedans à l'eurobowl ça édite sec Stephane | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: chope de biere FBB Ven 21 Fév 2014 - 14:36 | |
| Les blitz de Metz font des chop comme trophees a leur tournois. Peut etre qu'ils ont des bons prix.
| |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: chope de biere FBB Ven 21 Fév 2014 - 16:34 | |
| Hello, c'est réservé uniquement à ceux qui vont faire l'Euro ? Parsque je suis intéressé pour en avoir une, mais je ne vais pas à l'Euro | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: chope de biere FBB Ven 21 Fév 2014 - 16:46 | |
| - SSB a écrit:
- Bon, vu que la discussion semble ne pas porter pas sur ce qu'on pourrait faire, mais sur ce qui est décidé.
Je vous laisse entre vous ! quel sens donnes tu aux mots "je propose". Tu es du genre à critiquer tout ce que ne viens pas de toi ? Bref, j'en ai un peu ras le bol de ce genre d'interventions gratuites et inutiles. Si tu as une autre proposition, propose, je serai le premier à te lire attentivement. Personnellement l'idée de la chope de bière pour aller en belgique me paraissait bonne ainsi qu'aux quelques personnes avec qui j'ai pu en discuter. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: chope de biere FBB Ven 21 Fév 2014 - 16:48 | |
| - Galmor a écrit:
- SSB a écrit:
- Bon, vu que la discussion semble ne pas porter pas sur ce qu'on pourrait faire, mais sur ce qui est décidé.
Je vous laisse entre vous ! quel sens donnes tu aux mots "je propose". Tu es du genre à critiquer tout ce que ne viens pas de toi ? Bref, j'en ai un peu ras le bol de ce genre d'interventions gratuites et inutiles. Si tu as une autre proposition, propose, je serai le premier à te lire attentivement. Personnellement l'idée de la chope de bière pour aller en belgique me paraissait bonne ainsi qu'aux quelques personnes avec qui j'ai pu en discuter. Et crakeuh ! 10-12 ! "Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde " Jésus 2 le retour. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: chope de biere FBB Ven 21 Fév 2014 - 16:51 | |
| haaaaa, enfin ca s'anime un peu
/me sors mon popcorn et garde une place a justicium (merde il est déjà la en fait !!!)
sinon en bref :
=> très bonne "PROPOSITION" => tu peux me compter => et moi non plus je ne comprend pas trop en quoi cette initiative en empêcherait d'autre de voir le jour !
et sinon le string tonga au couleur de l'EDF c'est envisageable ? | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: chope de biere FBB Ven 21 Fév 2014 - 16:54 | |
| C'est évidemment ouvert à tout le monde. pour la contenance y'a souvent le choix sachant que c'est un peu plus cher pour du 50 cl (pour l'instant sur ce que j'ai pu trouver c'est 3 euros de plus). C'est sur que ça fait cher par rapport à une chope sans rien qui coute 3 ou 4 euros ... Mais bon faut savoir ce que l'on veut. | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: chope de biere FBB Ven 21 Fév 2014 - 16:57 | |
| Pour! Avec un verre à shooter pour faire des bomb ^^ | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: chope de biere FBB Ven 21 Fév 2014 - 17:00 | |
| - babass2 a écrit:
Les blitz de Metz font des chop comme trophees a leur tournois. Peut etre qu'ils ont des bons prix. merci pour l'info, je vais voir avec eux. Sinon pour le string c'est une bonne idée mais faut qu'il y ait suffisamment de chouillas pour se mettre en string à l'euro. Les lois belges sont sévères là dessus ? | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: chope de biere FBB Ven 21 Fév 2014 - 17:01 | |
| - Coyotte a écrit:
- Pour!
Avec un verre à shooter ha ouais ! galmor tu veux pas essayer de trouver un coffret ? chope shotter et puis les dessous de choppe au couleur de l'edf (genre avec des images des 8 selectionnés, ca pousserait les collectionneurs et autre fetichiste) qu'on pourrait offrir aux adversaires de l'europen ! | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: chope de biere FBB Ven 21 Fév 2014 - 17:37 | |
| - Galmor a écrit:
- quel sens donnes tu aux mots "je propose". Tu es du genre à critiquer tout ce que ne viens pas de toi ? Bref, j'en ai un peu ras le bol de ce genre d'interventions gratuites et inutiles. Si tu as une autre proposition, propose, je serai le premier à te lire attentivement. Personnellement l'idée de la chope de bière pour aller en belgique me paraissait bonne ainsi qu'aux quelques personnes avec qui j'ai pu en discuter.
Au contraire, je constatais que ça avait l'air de plaire. Donc je me retirais avec mes propositions différentes car a quoi bon si tout le monde est ok avec une chopine. Mais, je suis effectivement capable de lancer des idées. Moi ce qui me venait à l'esprit, c'était un pion de tour et un pion de relance à l'effigie de l'EDF. Entre autres... Mais comme le dit Justicium : 10-12 sortie. Hop à plus tard. | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: chope de biere FBB Ven 21 Fév 2014 - 17:57 | |
| un éco cup
incassable recasable a un prix défiant toute concurrence
pouvant fournir d'autre truc en plus (championat de france) et pouvant être pris par les tournois
mais je fais du hors sujet et c'est mon kmer vert qui m'a contaminé
| |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: chope de biere FBB Ven 21 Fév 2014 - 18:14 | |
| - SSB a écrit:
- Mais, je suis effectivement capable de lancer des idées. Moi ce qui me venait à l'esprit, c'était un pion de tour et un pion de relance à l'effigie de l'EDF.
Stéphane je trouve que c'est une bonne idée ! Perso je pensais m'en faire moi même, mais bon ça risque d'être bien laid ... Partant si des gens compétents ont des idées ! Ok pour la chope Yan | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: chope de biere FBB Ven 21 Fév 2014 - 19:25 | |
| - Nathaniël a écrit:
- Bah, ca peut être un joli objet de décoration, et on peut y mettre autre chose que de la bière (genre de l'Ice Tea, la boisson des champions, Cf. Eurobowl 2013)
- Matt le Fou a écrit:
- Tu remplis ta chope avec de l'Ice Tea, la boisson des champions.
Désolé de vous contrarier, mais ceux qui étaient présent à Copenhague en 2012 savent que la boisson des champions c'est la Hancock Appelsin. http://event-basen.dk/wp-content/uploads/2013/10/D0D8639.jpgL'Ice-Tea, c'est la boisson des deuxièmes | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: chope de biere FBB Ven 21 Fév 2014 - 20:30 | |
| Évidemment c'est une bonne idée Stéphane. Lance le projet. | |
|
| |
pink charlie
| Sujet: Re: chope de biere FBB Mar 25 Fév 2014 - 13:48 | |
| j'en veux bien une aussi, mais seulement si c'est une pinte, le demi ça fait petit joueur ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chope de biere FBB | |
| |
|
| |
| chope de biere FBB | |
|