FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Endroit sympa dans le 91 ?

5 participants
AuteurMessage
SK Stehubbard

SK Stehubbard

Endroit sympa dans le 91 ? Empty
MessageSujet: Endroit sympa dans le 91 ?   Endroit sympa dans le 91 ? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 9:40

Bonjour à tous,

Je serais prochainement en déplacement dans le 91, et je me demandais si il existait un bar à jeux, un club ou une asso dans le coin. Un lieu où il serait possible de boire une bière en regardant, discutant, passant un agréable moment autour de BloodBowl.

Voilà, à vos annuaires les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Endroit sympa dans le 91 ?   Endroit sympa dans le 91 ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 20:34

personnes sur paris pour aiguiller ce p'tit nouveau ?
Crouch

MessageSujet: Re: Endroit sympa dans le 91 ?   Endroit sympa dans le 91 ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 22:07

Hello Smile
Dans le 91 il y a l'association Asgard, qui est à Saint Pierre du Perray, entre Corbeil-Essonnes et Carré Sénart si ça te parle Smile
La ligue devrait débuter prochainement, les commissaires sont encore en train de caler tout ça.

Autrement si tu es plus haut, je sais qu'il y a une asso à Palaiseau, avec qq représentants qui pointent le bout de leur nez par ici.
Personnellement je suis à St Michel / Orge, si jamais tu es dans le coin, y a aussi Sebotouno.

Pour les bars à jeux j'en connais pas trop qui feraient des tables de BB, j'ai tendance à joueur en asso ou en tournoi (ou alors sur Paris)
Thierry M.

MessageSujet: Re: Endroit sympa dans le 91 ?   Endroit sympa dans le 91 ? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 19:13

En tant que membre fondateur et ancien président :
A Massy tu trouveras un petit groupe d'irréductibles (du Hobby en général).
Association Camelot (Club Antonien et Massicois d'Echanges Ludiques Occasionnellement Tournoyeurs) qui se réuni le dimanche aprem à la Maison des associations du Pileu 33 Rue Toulouse Lautrec 91300 MASSY
Le plus simple pour les contacter : https://www.facebook.com/groups/532208423597653/ ou association.camelot@gmail.com

ThierryM, Massicois retourné vers ses racines ardéchoises.

Karaak aime ce message

LUKE CAGE

MessageSujet: Re: Endroit sympa dans le 91 ?   Endroit sympa dans le 91 ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 14:34

Twisterwalk a écrit:
Bonjour à tous,

Je serais prochainement en déplacement dans le 91, et je me demandais si il existait un bar à jeux, un club ou une asso dans le coin. Un lieu où il serait possible de boire une bière en regardant, discutant, passant un agréable moment autour de BloodBowl.

Voilà, à vos annuaires les amis Smile
Sur Palaiseau La ludothèque associative La souris Verte se réuni en soirée les lundis (jeux de carte) les jeudis (jeux de plateau) les vendredis (jeux de rôles) les samedis après midi (jeux de plateau avec figurines) il y a une ligue de BloodBowl et possibilité de trouver un adversaire pour une partie amicale de blood bowl qui peut se tenir ailleurs genre au pub le Sham'rock Café.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endroit sympa dans le 91 ?   Endroit sympa dans le 91 ? Icon_minitime

Endroit sympa dans le 91 ?
Page 1 sur 1