Avec grand plaisir. Bienvenue dans la grande secte communauté de la T.N.T À partir de maintenant, ta vie va changer. Tu joueras bien mieux, tu seras plus beau, plus fort et la samba deviendra ton leitmotiv. Bref tu seras un homme meilleur.
’’Nous sommes légion’’
Osskpo
Colonel Castor, Rhum, Tulkas, "Go The Hakes !!", Chicagork, Longusbarbe, Big Mikowsky et aiment ce message
Ehcko n'aime pas ce message
Ægir
Sujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 Mar 5 Juil 2022 - 10:44
Merci pour le boulot !
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 Mar 5 Juil 2022 - 11:20
Et craaac ma retine
Merci bcp sieur Petitof, les lauréats seront gâtés
petitof aime ce message
arctulipe
Sujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 Mar 5 Juil 2022 - 19:53
l'âge d'or des coachs de blood bowl est certainement passé, mais celui des peintres bat son plein.
Giom et Ægir aiment ce message
Raztout
Sujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 Mar 5 Juil 2022 - 23:18
Ces lots sont magnifiques !
"Go The Hakes !!" aime ce message
Gailn_Kharghelen
Sujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 Jeu 7 Juil 2022 - 17:48
RHAAAAAHAHAHA! Le Max me fait de l’œil avec sa cicatrice thoracique! ^^
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 Jeu 7 Juil 2022 - 18:13
Un léger retour de machine
Gailn_Kharghelen
Sujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 Sam 9 Juil 2022 - 23:22
Go The Hakes !! a écrit:
Un léger retour de machine
ça n'arrive JA-MAIS!
LaChouviasse aime ce message
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 Dim 10 Juil 2022 - 11:38
Bon si météo France ne se trompe pas, c’est tempête de ciel bleu et + de 25° le week end du tournoi.
Mon rhumatisme me confirmant la chose, ça sent bon la compèt de chateaux de sable et accessoirement quelques matchs de bloodbowl en tie breaker.
...
ou l’inverse, je ne sais plus
Bref, prévoyez votre foie, votre crème solaire et vos plus beaux atours
Rhum, Oun, Kaoragh, Manant NOF, Gailn_Kharghelen, Giom, Sycod et aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 Mer 13 Juil 2022 - 10:28
À la vue des prévisions météo, les bains de mer entre 16h et 19h le samedi vont tous nous faire le plus grand bien
Davey, Mr_Durden et Vaheryx aiment ce message
feerikon
Sujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 Jeu 14 Juil 2022 - 13:09
Une âme charitable aurait-elle une figurine de Cindy la lanceuse de tarte halfling à me prêter pour le tournoi svp ? J'ai fais l'erreur de ne pas prendre celle de Teufane, et maintenant qu'elle pourrait me servir, je n'en ai pas :'(
Merci d'avance !!
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 Jeu 14 Juil 2022 - 14:55
feerikon a écrit:
Une âme charitable aurait-elle une figurine de Cindy la lanceuse de tarte halfling à me prêter pour le tournoi svp ? J'ai fais l'erreur de ne pas prendre celle de Teufane, et maintenant qu'elle pourrait me servir, je n'en ai pas :'(
Merci d'avance !!
Au pire si t'as pas de figurine de Cindy sous la main, joue un bombardier gobelin en as-like
Mordikar
Sujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 Jeu 14 Juil 2022 - 20:30
feerikon a écrit:
Merci d'avance !!
Je peux te dépanner, je l'ai en stock! Par contre elle n'est pas peinte....
Sinon, pour ta collection personnelle, tu peux la trouver sur ebay ici. Par contre, je suis pas sûr que tu la reçoives dans les temps....
Longusbarbe
Sujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 Ven 15 Juil 2022 - 16:51
Une bonne hydratation c'est le secret d'un tournoi réussi. Ne vous laissez pas abuser par les boissons suspectes que vous trouvez dans les rayons boissons des grands magasins... certe c'est climatisé et vous passez un moment au frais. Mais rien ne vaut la production d'un petit vigneron charentais passionné par la qualité et le marketing outrancier.
La cognac mobile sera bien évidement abondamment chargé et toute la gamme des bouteilles du Chai du Rouissoir. Elles seront à votre disposition contre quelques pièces ou une carte bancaire, et honnêtement c'est pas climatisé le cul du camion mais on y passe un bien meilleur moment que chez Michel Edouard.
Mais le pompom ! C'est que pour toute commande les nouveaux clients se voient offrir un magnifique Bob le Chai C'est cocasse non pompom... bonnet... bob ?
Avec ce somptueux Bob vous n'allez pas passer inaperçu sur la plage de l'Armor ou dans le Night club local " Le Nautilus ". Votre charisme ainsi boosté plus rien ne vous paraitra impossible : Ramener au camping Odile la plus belle maitre nageuse sauveteuse de la plage ou bien Emilien sont adjoint. Gagner le 1er prix du concours de Molky Construire le plus beau château de sable de la plage Et même qui sait remporter le prix "PAPA GOURCUFF" du Bowl d'Armor
passez moi un MP pour les commandes je vous expliquerai la procédure pour ne pas payer de frais de port
Boggo le gobbo, Holleb, "Go The Hakes !!", Kaoragh, Carlos Ier (Dadayou), Gailn_Kharghelen, Giom et aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 Ven 15 Juil 2022 - 18:06
Il est fort...TRÈS FORT
Yo aime ce message
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 Sam 16 Juil 2022 - 18:05
Bon allez, à une semaine de l’événement, personne ne déconne hein : PAS DE FOUTU COVID !
Vous vous isolez dans une grotte, faites des provisions pour une semaine et zou, direction Larmor-Plage !
Je compte sur vous
Cardif, sipjin, Ægir, Mordikar, Yo et Nedgang aiment ce message
Blackdarkness
Sujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 Sam 16 Juil 2022 - 22:21
Salut ,
je ferai mon retour l'année prochaine au Bowl d'Armor en tant que joueur, maintenant faut penser à une équipe que je dois peindre, et çà.... c'est pas de la tarte!!!!
Bref, je suis super enthousiaste de vous revois les gars!!!
Ps : j'ai déjà réservé la location pour l'année prochaine.
Tulkas, "Go The Hakes !!", tosty, Flaa, Big Mikowsky, foxxx, Giom et aiment ce message