Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mar 10 Aoû 2021 - 17:54
y aura une equipe de noobs : - lizardcore - sladmortis - maitre tac tac - un autre
ca va etre brutal un tournoi en mode découverte des regles BB2020, je vais passer le WE à me faire défoncer, je vais enfin ressentir ce que c'est qu'etre un vrai coach BN
au plaisir de vous revoir (les vieux connards et les autres aussi )
Justicium Bloodboomer et Zebulon aiment ce message
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mar 10 Aoû 2021 - 23:39
liz-grand-mère-rouillée a écrit:
y aura une equipe de noobs : - lizardcore - sladmortis - maitre tac tac - un autre
ca va etre brutal un tournoi en mode découverte des regles BB2020, je vais passer le WE à me faire défoncer, je vais enfin ressentir ce que c'est qu'etre un vrai coach BN
au plaisir de vous revoir (les vieux connards et les autres aussi )
Content de vous voir ici les copains !
Darkstorm
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 11 Aoû 2021 - 9:29
J'vais p'tet me bouger le cul.
Me faut une équipe du coup
Ægir aime ce message
Croco
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Sam 14 Aoû 2021 - 10:55
ça va etre brutal un tournoi en mode découverte des regles BB2020, je vais passer le WE à me faire défoncer, je vais enfin ressentir ce que c'est qu'etre un vrai coach BN
ah l'encoulé Content de retrouver cet humour cinglant amigo
Giom
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Dim 15 Aoû 2021 - 11:29
Sans moi. Bisous.
Roze
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Dim 15 Aoû 2021 - 21:26
Roze et Bistouf présents. Bistouf doit me donner le nom des deux autres prochainement. Et le nom de la team va vite venir aussi.
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Dim 15 Aoû 2021 - 22:06
Mise à jour pour la team Routards : le troll à deux têtes Durden + Grol remplace Mad Coach
Mr_Durden et Ægir aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Dim 15 Aoû 2021 - 22:15
Dadayou a écrit:
Mise à jour pour la team Routards : le troll à deux têtes Durden + Grol remplace Mad Coach
J’ai cru comprendre qu’ils defiaient tosty en ronde 1
Mr_Durden et Ægir aiment ce message
Mr_Durden
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Dim 15 Aoû 2021 - 23:07
Dadayou a écrit:
Yes, pour le logis ça se passe comment :X On doit se trouver un airbnb ? On peut squatter dans un coin avec un lit de camps ?
Chicagork
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Lun 16 Aoû 2021 - 9:00
Je peux héberger des coachs, par contre je suis un peu loin de la salle (environ 45 min)
liz-grand-mère-rouillée
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 18 Aoû 2021 - 10:51
4eme trouvé : Willem.
Ca nous fait une equipe de Papa Noobs, les temps changent
faudra nous dire qd, comment et combien payer
Justicium Bloodboomer aime ce message
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 18 Aoû 2021 - 15:05
faudra nous dire qd, comment et combien payer
C'est pas con ça ! Faudrait qu'on se penche sur la question :p
Zob le Bô
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Ven 20 Aoû 2021 - 10:47
Hop ! Hop ! Hop ! Les Beautiful Happy Losers (nom provisoire) aimeraient s'inscrire si il reste de la place. Zob le Bô, Kolt6vers et deux autres Losers
ghorghor
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Ven 20 Aoû 2021 - 15:06
Darkstorm a écrit:
Si jamais il t’en manque 1, je cherche une équipe
Zob le Bô
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Ven 20 Aoû 2021 - 15:24
ghorghor a écrit:
Darkstorm a écrit:
Si jamais il t’en manque 1, je cherche une équipe
Et bin écoute, pourquoi pas... J'en parle à mon bout d'équipe et je te redit ça dans le week-end
ghorghor aime ce message
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Ven 20 Aoû 2021 - 15:39
Ca y est, on s'est (enfin) décidé sur le prix de l'inscription !
PRIX de l'inscription : 11€ par coach soit 44€ par équipe (je vous explique les références ou c'est pas la peine ?)
foxxx
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Ven 20 Aoû 2021 - 21:09
Tyra a écrit:
PRIX de l'inscription : 11€ par coach soit 44€ par équipe (je vous explique les références ou c'est pas la peine ?)
Il ne reste plus qu'à savoir par quel moyen on peut payer et où l'envoyer !
Yo aime ce message
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Ven 20 Aoû 2021 - 21:28
foxxx a écrit:
Tyra a écrit:
Il ne reste plus qu'à savoir par quel moyen on peut payer et où l'envoyer !
C'est ça !
Chicagork aime ce message
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Sam 21 Aoû 2021 - 21:47
Ca y est, j'ai les infos !
Pour les inscriptions, merci aux capitaines d'envoyer un chèque de 44€ avec le nom de l'équipe et le nom des 4 coachs.
L'adresse en spoiler :
Spoiler:
Baptiste Arnault 1 rue Simone le Moigne 44800 Saint-Herblain
Et pour info, on se réunit Mardi pour parler règlement, en espérant qu'il soit cette fois ci définitif..
Chicagork aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Dim 22 Aoû 2021 - 13:15
faites le définitif mais temporaire.
je veux dire par là, n'hésitez pas à prendre en compte les retours des prochains tournois pour faire évoluer le règlement si on trouve une grosse incohérence d'ici là
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 25 Aoû 2021 - 9:25
La réunion à eu lieu et ca a pas mal valsé dans les tiers ! Voici la version actuelle, mais comme dit précédemment, on se réserve le droit de changer la répartition selon les retours
-4 roster différents. L'équipe dispose de 11 points et peut les dépenser pour acheter les 4 rosters. Ces derniers valent de 0 à 5 points
-5 points : Mort vivant, Bas fond et Amazone -4 points : , Elfes noirs, Elfes Sylvains, Humains, Orques et Hommes Lézards -3 points : Nains du chaos, Skaven, Orque noirs, Nordiques, Nains, Nécromantique et Noblesse Impériale -2 points : Union Elfique, Haut-elfes, , Khemri, Alliance du vieux monde, , Kislev/slann, Gobelin, Pacte du chaos et Vampire -1 points : Nurgle, Khorne et Chaos -0 points : Snotlings, Ogre et Halfling Les gobelins ont le droit d'acheter [0-3] pots de vins. Les Snotlings ont le droit d'acheter [0-3] pots de vins et [0-1] rookies déchaînée. Les Ogres ont gratuitement 1 bouteilles de gnoles. les halflings ont le droit d'acheter [0-1] chef cuistot et [0-1] Rumbelow shipeskull Les équipes de Nurgle, Khorne et du chaos ont gratuitement les services de PAPA SKULLBONES
Pour Rappel BOUTEILLE DE GNÔLE - 40K
Spoiler:
Au début d’une phase, après le placement des 2 équipes mais avant que le Coup d’Envoi (entre l’Etape 1 et l’Etape 2), désignez au hasard D3 joueurs ayant le trait Minus sur le terrain. Jusqu’à la fin de cette phase, ces joueurs gagnent les compétences Intrépide et Frénésie ainsi que le trait Gros Débile (4+).
PAPA SKULLBONES - 80K
Spoiler:
"Par le Pouvoir des Dieux!" : Au début de chaque phase, après le placement des équipes mais avant le coup d’envoi, Papa Skullbones peut tenter de bénir un seul joueur de son équipe (pas un Champion ni un Mercenaire) à l’aide du pouvoirs des dieux du Chaos. Choisissez un joueur de votre équipe sur le terrain, et jetez un D8 sur le tableau ci-dessous. Les compétences gagnées sont conservées jusqu’à la fin de la phase ; si le joueur a déjà ces compétences, « Par le Pouvoir des Dieux » n’a aucun effet sur lui. On ne peut pas choisir un joueur s’il a déjà fait l’objet d’un jet sur ce tableau au cours de ce match. D8 Résultat 1 Indigne. Le joueur est mis K.O. ; il est aussitôt retiré du jeu et placé dans le box des joueurs K.-O. de la fosse de son équipe. 2 Dédaigné. Déterminez au hasard un autre joueur de la même équipe, en excluant ceux qui ne sont pas sur le terrain et ceux pour qui un jet sur ce tableau a déjà été fait, et effectuez un nouveau jet sur ce tableau. 3 Proportion Absurde. Le joueur gagne les Compétences Main Démesurée et Très Longues Jambes. 4 Vrilles Préhensiles. Le joueur gagne les Compétences Tentacules et Queue Préhensile. 5 Visage Horrible. Le joueur gagne les Compétences Présence Perturbante et Répulsion. 6 Bifurcations. Le joueur gagne les Compétences Bras Supplémentaires et Deux Têtes. 7 Excroissances Epineuses. Le joueur gagne les Compétences Griffes et Cornes. 8 Faveur des Dieux. Le joueur gagne deux Compétences de votre choix, choisies dans la catégorie Mutations.
Et le pot commun descend à 4400 de TV au lieu de 4500
Yo
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 25 Aoû 2021 - 10:43
Le nombre de points d'xp à répartir reste le même ?
BF en tiers 1 c'est à cause du déferlement, je suppose. Mais, si c'est si puissant qu'en est-il des Ogres et Snot ? Ca donne quoi en tournoi avec cette règle ?
Obsidian
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 25 Aoû 2021 - 10:54
Yo a écrit:
Le nombre de points d'xp à répartir reste le même ?
BF en tiers 1 c'est à cause du déferlement, je suppose. Mais, si c'est si puissant qu'en est-il des Ogres et Snot ? Ca donne quoi en tournoi avec cette règle ?
ogres ils l'ont pas. par contre, snot, c'est sous coté à mon avis. surtout en comparaison d'ogre et de halfr
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 25 Aoû 2021 - 10:59
On s'est effectivement posé la question des snots et ils vont p'tet avoir une promotion. Mais pour le moment, ils restent à 0 point, car après tout, si on a plein de snot à notre tournoi, c'est pas trop grave.
Par contre, ils vont p'tet permettre d'avoir plus d'amazone, et c'est p'tet ça qui va les faire monter d'une catégorie ^^
J'ai déjà dit que je n'aimais pas les amazones ?
Pour les bas-fonds, c'est un tout, déferlement, roster peu chère, pas besoin de beaucoup de compétence pour être efficace. Ils sont bons ET permettent de booster les autres rosters d'où leur place à 5 points.
Yo
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes) Mer 25 Aoû 2021 - 11:07
ah mince je pensais que les Ogres l'avaient, ok pour l'explication, je comprend mieux. Oui, ça serait chiant d'avoir trop d'amaz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)