FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021

+28
kesta
Sebco
Yoshi74
Magikmoon
vinse8013
Mr Creed
Jersinho07
Rafikus
McOuille
sran_isback
Hely
Slane
Sing
Vynyarian
nourrou
Longusbarbe
morsocons
ElDiouk
Freyn
Gaby83
silkoun
foxxx
spacemanspiff
biereforever
Karkass
Mordecaïn
Tulkas
Obsidian
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yoshi74

Yoshi74

Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 21:15

Super tournoi !!!!
une team orga tiptop ( on ne m a pas menti😙😙😙)
Une sacrée ambiance
Je coche la date pour l’année prochaine dès que possible !!!!
À bientôt sur d autre tournoi

Jersinho07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElDiouk

ElDiouk

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 8:39

Un bon gros tournoi bien sympathique avec des TD ( haut elfes Laughing ), de la pétanque et une session degustation de vin cheers
5 beaux matchs face à des adversaires terribles, on a bien rigolé.
Un vampire "noob" qui me retourne les tympans et me montre comment ça se joue cheers
Mon adversaire favori drunken et ses bas fond qui m'offre un festival de 1 relance 1 et me permet de planter 4 Td.
Un roi ogre et ses belles joueuses qui n'osent pas percer les armures elfiques et nous obligent à faire fumer nos cerveaux geek
Un orque tabasseur qui s'y met un peu tard mais qui me retourne l'équipe et égalise avec un renvoi du public magique tongue
Un bas fond roleplay qui me ruine et arrache une égalité avec un talent plus gobelin que skaven réuni pirat

Bien content de proposer ces Haut elfes qui, finalement, s'en sortent pas si mal et donnent des sueurs froides à mes adversaires.

Vivement le prochain !!!

GLYGLY

GLYGLY

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 8:52

des photos du tournoi sont dispo sur le groupe facebook "BLOODBOWLfr" merci à tous les participants

Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 9:50

GLYGLY a écrit:
des photos du tournoi sont dispo sur le groupe facebook "BLOODBOWLfr" merci à tous les participants

C'est U18 je crois comme section. y'a des choses à ne pas voir.
Mr Creed

Mr Creed

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 12:46

Alors petit problème ce matin en connectant sur mon compte naf je me suis rendu compte que tout mes match ont été enregistré deux fois sauf celui contre soul of gaïa qui lui n'a pa été enregistré ( doit pas être naf)
kesta

kesta

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 13:32

Oui, y a eu une boulette lors de la saisie, c'est en cours de correction.
Et oui, Soulofgaia n'est pas NAF.
morsocons

morsocons

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 14:27

Merci aux orgas pour ce weekend

des belles figurines, du beaux jeux, des neurones qui chauffes, des rigolades ... tout ce que j'aime. Avec en prime la première place.

Merci à mes adversaires pour ces moments passé et pour ne pas avoir trop tapé la tête (sauf CREED qui s'y est donné à cœur joie) et aussi désolé pour ma lenteur de réflexion Very Happy

La suite au prochain épisode

biereforever

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 17:18

comme d'habitude, un excellent tournoi.

un grand plaisir de revoir les potos, de faire une pétanque, accessoirement un match de bloodbowl,

et surtout de boire du rhum, des bieres, et des ....

ah ben non faut pas déconner c'est bloodbowl on s'arrête à deux Smile

sran_isback

sran_isback

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 17:59

Je suis content de mon résultat, mais je pense que j'aurai pu faire mieux!

Je vais pas (trop) me plaindre. Et j'ai exorcisé mon démon.

L'année prochaine, je serai premier !

Merci à tous pour ce tournois Smile

kesta

kesta

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 20:16

Un gros merci à tous !

Ca fait vraiment du bien de revoir les copains ...

Encore bravo à Morsocons pour sa victoire sur le fil.

Le classement :
Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 20210920192005-b403071d-xl

Les prix annexes :

Pétanque : Les Vainqueurs du Jambon Concombre (Lablatte, Jersinho07 et Slane)
Meilleur marqueur : Biereforever
Bashlord et Cuillère : Dikeus
Crampon et Prix de Peinture : Nabouleon
Prix du Bar et Passoire : McOuille
Punching-Ball : Public (égalité avec Morsocons)

A l'année prochaine ! (on l'espère)
silkoun

silkoun

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 0:50

Encore un super tournoi !
Bien content de retrouver les Vignes Wink

Une orga comme d'habitude au top, les copains, les jeux, les figs, la pétanque
Même si vous avez changé de lieu, tout était là
On reviendra l'an prochain en équipe sunny

shogun

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 14:04

Petit CR d’un bowl des vignes bien remplis.

C’est toujours avec beaucoup d’excitation que l’on vient au Bowl des vignes lorsque les étoiles s’alignent au dernier moment  Basketball . Je devais faire la comtoise et finalement on se retrouve à l’opposé. Les voix de nuffle sont impénétrable  study .

On décolle sur le tard vers 20h30 le dredi, non sans avoir remplie mes obligations bloodbowlistiques en lançant la reprise des soirées spartak dès 18h pour accueillir tous les petits nouveaux inscrits à un beau projet de ligue dans le secteur (16 inscrits au total sur 73 qui viennent compléter les 15 inscrits dans le 74).
Je suis rejoins en dernière minute par l’ami yoshi qui nous vient de cluses et dont c’est le 1er tournois sur 2 jours et que nous avons bien chauffé pendant une bonne année avec l’ami magikmoon et lord’hur. (il ne le sait pas encore, mais vous vous le savez ! vous l’avez compris ! il vient de tomber dans la marmite avant même d’avoir commencé).
Bref la route tous ca tout ça, arrivée sur zone 23h30, sur un spot que je ne connais pas ! la MFR, vraiment un super spot simple d’accès, parking impeccable. Chapeau aux orgas pour la pépite, grande salle pour jouer et manger avec l’hébergement par chambre de trois et un bloc douche par chambre à l’étage, personne aux alentours, un extérieur qui permet de jouer rapidement les tables dehors au soleil ou à l’ombre, de jouer à la pétanque,  et le petit must avec un extérieur couvert qui fait une super caisse de résonnance.

7ie participation pour moi au bowl des vignes en 11 éditions en ayant commencé en 2008 lors de l’édition 3, c’est dire si l’on connait un peu les têtes qui nous accueillent (la dédicace à la team orga viendra plus bas).

1ière soirée aux petits oignons, ca papote, ça rigole (beaucoup), ça joue et ça finit « cuitas bananas » vers les 3h. levée 8h toujours un peu brutal d’autant qu’il va falloir se concentrer un peu… je vais jouer vampire dans un format de règle que j’ai lu en diagonale (roster tour mode on 23/26).
La compo :
4 vampires (1 bloc, 2 esquive, 1 blodge)
9 Thrall (2 luttes, 1 garde)
Le champion local, « brindille »
3 relances

1ère ronde « el diouk » en hauts elfs : mon sextoy du week-end.

Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Img-2010

Eldiouk fait partie de ces « petits » nouveaux qui arrivent sur le circuit plein d’entrain, naf depuis la word cup en Autriche et pour seul participation naf un bowl des neiges, c’est forcément un gens bien. C’est aussi ce que j’appelle en langage tournoi un puceau. On va donc faire appel à la flamboyance pour bien accueillir le nouveau venu.
Une compo qui est équilibrée, basée sur du dodge sur les receveurs, un passeur chef, un blitzer tacle, un blitzer frénésie (je crois) mais qui me fait pas trop peur sur le papier, j’appréhende beaucoup plus le jeu vampire.
Eldiouk prend le tos et attaque, le kick est profond donc je temporise 2/3 tour en tenant le centre et en agressant dès que possible tous ce qui dépasse, malgré 1 expulsion j’arrive à faire le dégât nécessaire pour prendre le numéraire, du coup ça commence à brailler et à claquer les dés sur la table, et bizarrement plus ça claque et plus les 10 apparaissent. L’occasion de contre arrive tour 4-5 de mémoire avec un passeur isolé en arrière de rideau, sur un combo de gaz puis blitz 2 dés, je tombe le porteur. On envoie du jeu en panache et finalement on contre. Son ko ne rentre pas il défendra à 8. Sur mon attaque j’imprime un jeu de bach qu’il ne peut soutenir, je m’en donne à cœur joie et laisse s’exprimer la joie qui est en moi de reprendre ces week-ends (qui a dit un peu trop fort ! je vous ai parlé de l’extérieur avec la caisse de résonnance ?) .

Je finis par gagner 2-0 / 3 sorties- 1 aggro (seulement sniff)

2nd ronde « sran » en MV : l’enclenchage du sous marin

Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Img_2023

Sran est un régulier des tournois, déjà joué 1 fois au melting bowl (1 victoire)
Une compo assez standard, double momie bloc, revenant tacle, revenant garde, goule bloc (de mémoire) et surement brindille.

Sur ce match je sais que je vais pas pouvoir agressé, je décide de ne pas subir et de prendre l’attaque, je commence par contrôler le centre, feinte à gauche pour un départ à droite à l’aide de 2-3 gaz pour passer l’équipe et on score tour 8. 1ere drive défensif contre du MV ce week end.
Sran finit par scorer tardivement non sans quelques sueurs et je ne rentre pas le td du 2-1. Sur le match j’ai plutôt l’impression d’avoir perdu le match nul.

Match nul 1-1 / 1 sortie

Après 2 rondes au bowl des vignes, c’est place à la pétanque. Format simple et fluide, par triplette 2 manches de 7 points par poule de 3. Les 2 premiers en demi-finale. A cet heure la c’est tous juste l’apéro qui commence, les locaux ne font pas de quartier, phanou, jersi et slane donnant la leçon 7-0 / 7-0. De mon coté je fais équipe avec yoshi et foxx et on se qualifie sans pression pour les demis (comprendre 7-6 sur une mène commencé à 6-6 et une vile défaite 3-7 contre les toulousains.

3ie ronde « hely » en Chaos : le jeu reprend ses droits

Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Img_2024

Hely est également un régulier du circuit, joué 1 fois à l’arvern (1 défaite)
Avec un azes on sait toujours à quoi s’attendre, Hely ne déroge pas à la règle et c’est donc un match apre qui se dessine avant meme d’avoir commencé. la aussi une compo assez standard finalement. Gueurrier bloc, guerrier garde, biquette frenesie, tacle et blocage et rhinogre blocage.

Contre hely je décide de prendre l’attaque également pour ne pas trop subir car je sais très bien que l’adversaire va jouer sur mes thralls. je me souviens plus trop du déroulement du match la fatigue faisant mais dans l’idée je lui sors son rhinogre tour 1 sur agression (12/10) vu par l’arbitre (pas de chatte), en face malgré l’absence du gros je vois pas d’ouverture donc je joue safe à mort, quand enfin un mini débordement se présente. Ça ressemble plus à une belle poubelle qu’à une attaque placée, brouette de dés avec brouette de relances (new rules) mais on fait comme on peut.
En seconde, hely décide de scorer vite pour aller jouer le 2-1, il égalise tour 12 de mémoire et sur les 4 derniers tours c’est un peu samba ou chacun reprend le lead sur le terrain et où la fatigue me gagne, j’essaye meme d’inclure les figs de mon adversaire dans mon équipe…. C’est moi qui ai la dernière occaz de placer une poubelle tour 16 qui n’est pas si loin que ça de réussir finalement.

score final : 1-1 / 1 sortie 1 aggro

Bilan 1-2-0, pas si simple au final mais au moins on perd pas
C’est ensuite bien évidemment le moment de la dégustation apéritive du Phanou, avec l’histoire des bouteilles présentées, des territoires et des cépages locaux.
La soirée se poursuit par les demis finales de la pétanque où nous élevons notre niveau de jeu, de quoi faire frémir nos adversaires qui sont tenus à 8-7 en milieu de partie, mais l’expérience des locaux et un arbitre partial ne nous permettra pas de passer l’obstacle montpellierain. La soirée se poursuit en refaisant le monde pour un coucher 3h.

4iè ronde « velomora » en MV : un nouveau à la naf

Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Img-2011

1er tournoi pour le garçon, cool encore un puceau ! bon bah stratégie du tricks direct, on augmente le niveau sonore bien que la voie commence à se faire douloureuse, mais grace au bon miel de rafikus servit au p’tit déjeuner les cordes vocales tiendront lors de cette ronde 4. une compo standard double momie garde revenant tacle revenant garde goule blocage.

La météo donne canicule, je décide de prendre l’attaque et de scorer assez rapidement, tour 4 de mémoire. En face c’est fébrile sur les blocages de momies (3 relances sur double crane/pow). La canicule nous fait jouer à 9 vs 9 ce qui favorise mon jeu de contre, mon adversaire est trop fébrile avec ces momies sans blocage car il a été refroidit sur 4 tour, du coup il bloc aux zombies et donc le jeu est plus compliqué pour lui. Quelques gaz plus tard c’est le 2-0 tour 8. En seconde, je ralenti mon adversaire qui finira pas sauver l’honneur tour 15, me laissant l’occasion de planter en 2 tour mais ça ne rentre pas.

Victoire 2 à 1 / 1 sortie

5ie ronde « nourrou » en MV : le plan qui tombe à l’eau

Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Img-2012

Nourrou (à gauche) vs yoshi (à droite) en ronde 1

A ce moment du tournoi je suis en 2-2-0 et je joue en table 3. Un rapide tour d’horizon de la table 1 et 2 me laisse la possibilité d’un podium avec 3900 pts en cas de résultat favorable. En table 1 j’ai juste besoin de voir que foxx a sorti les dés pilous pour connaitre le résultat du match et je me laisse la surprise de la table 2 (hoouuu le frisson !).

3ie MV du week-end, d’abord contre sran un régulier du circuit et contre velorama dont c’est le 1er tournoi naf. Nourrou est un peu plus expérimenté mais il fait parti de la nouvelle vague de joueur que je n’ai pas encore le plaisir de connaitre. Compo standard double momie garde revenant tacle revenant garde goule blocage 4 relance.

Le plan de jeu est simple, scorer rapidement (fait tour 2) puis contrer (pas fait tour 8 et tour 16). Sur l’ensemble du match je tombe 4-5 fois la balle (sur les 2 drives cumulés), je mets pas loin d’une quinzaine de dés au porteur (relance comprise sur les 2 drives). Les pop n’ont pas été de mon côté, tanpis, mais le plan de jeu a presque parfaitement fonctionné.

Défaite 2-1 / 2 sortie – 1 aggro

Je rend donc une fiche de 2-2-1 pour une 11iè place, la victoire « espérée » amenant sur la boite étant confirmée par le résultat définitif du tournois.
Place à la remise des prix, aux embrassades et un bien joli podium pour la postérité .
Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Img_2026

Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Img_2027

Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Img_2028

et c’est déjà l’heure du départ, on finit juste devant Hely pour 1 pt bonus.
Un grand remerciement à toute l’équipe, pour l’accueil et l’animation de ce Week-end, vous avez assuré grave. Merci pour votre disponibilités.
merci à mes 5 adversaires pour les moments passés.
un grand remerciement à Cissou83 pour le prêt de vampire.

On espère que le contexte va aller en s’améliorant pour qu’on retrouve un peu plus de participants les prochaines années.  sunny
On se dit à tous bientôt aux neiges  flower

ludiquement votre, Shogun

Magikmoon, Jersinho07, Obsidian et Vynyarian aiment ce message

kesta

kesta

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 17:23

Le classement NAF est corrigé.
Vynyarian

Vynyarian

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 17:38

Tournoi au top, ambiance au top, resultats ... mouais bon passons ...
Merci à  tous pour ce tres bon week end  et bravo à  Morsocons !

Mr Creed

Mr Creed

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 22:12

kesta a écrit:
Le classement NAF est corrigé.

Je vais faire celui qui est chiant mais j'ai toujours deux match contre Morsocons dans mes résultats :/
Prenez le temps qui faut pour corriger c'est pas le problème mais je suis peut-être pas le seul
nourrou

nourrou

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 13:21

Retour sur ce tournoi, bonne ambiance, merci aux orgas, premier podium (c'est mon 5eme tournoi, 3 individuels et 2 en équipe) même si j'ai une petite amertume de pas avoir eu cette première place, encore désolé pour mon petit coup de rage mais bon quand dans un match tes goules réussissent 2 esquives sur 12 ou 14 et sans malus quelconque alors qu'en face t15 et sans rr il réussi lui toutes ses esquives sans la compétence et même avec les wulfs y a de quoi péter un câble surtout que sur ce match je jouais pour conserver ma première place, pas de finale face à Foxxx du coup tant pis, bon le match contre Shogun fut intéressant quand même... et petite correction:
Citation :
Sur l’ensemble du match je tombe 4-5 fois la balle (sur les 2 drives cumulés), je mets pas loin d’une quinzaine de dés au porteur (relance comprise sur les 2 drives). Les pop n’ont pas été de mon côté, tan pis, mais le plan de jeu a presque parfaitement fonctionné.
Non Shogun, tu l'as fait tomber que 2 fois la balle et tu as mis en tout et pour tout 8 dès de blocages (relance comprise), je veux bien que j'ai pas assez travaillé mes placements par moment (mais en vrai c'est à chaque fois que t'as attaqué mon porteur que derrière ça laissait une brèche dans ta défense et me laissais l'opportunité d'avancer une fois le/les vampires repoussés et la balle récupérée par une autre goule) mais j'étais pas une passoire défensive à ce point Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 1f605 .

Bon, Bon tournoi quand même, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois (à moins que je décide de jouer half pour la déconne).
shogun

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 12:10

Salut les copains,

Juste pour dire que j'ai toujours un match en double (shogun vs Sran joué en ronde 2 et qui apparaît également en ronde 5)

Voila voila
Sebco

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 13:04

Oui, il y a 10 matchs en double. Ca a été remonté par Kesta et c'est en instance sur le forum RTC du site de la NAF. Wink
Rafikus

Rafikus

MessageSujet: Magnifique UP!   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 1:57

sran_isback, ThoT et Jersinho07 aiment ce message

shogun

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 9:50

Énorme la vidéo !

Félicitation au réal Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 1f60d

Jersinho07 et Rafikus aiment ce message

Phags

Phags

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 10:03

vidéo très agréable
Vynyarian

Vynyarian

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 10:16

Tres sympa !
Sebco

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 11:15

Quand le Blood Bowl devient poétique, putain con ! Very Happy

Jersinho07 et Rafikus aiment ce message

Rafikus

Rafikus

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 11:52

Sebco a écrit:
Quand le Blood Bowl devient poétique, putain con ! Very Happy

Coach Rougeburne veut bien une accréditation reporter à la coupe du monde^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021   Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021 - Page 4 Icon_minitime

Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4