FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Question vampire regard hynotique

5 participants
AuteurMessage
andrei

Question vampire regard hynotique Empty
MessageSujet: Question vampire regard hynotique   Question vampire regard hynotique Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 12:22

Bonjour
Peut on considérer le regard hynotique comme une action spéciale et qui remplace le blocage ou blitz dans l'idée de faire d'activer tous le vampires en faisant mouvement + regard hypnotique (ou bien blitz ou blocage) et ainsi éviter les 4+ dû à Animal savagery.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: Question vampire regard hynotique   Question vampire regard hynotique Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 12:38

Il est bien dit dans la description de "Sauvagerie Animale" qu'il faut effectuer le jet "avant toute action".

Le Regard Hypnotique n'est pas une action spéciale, mais l'utilisation d'une compétence qui s'effectue lors d'une activation de mouvement.
andrei

MessageSujet: Re: Question vampire regard hynotique   Question vampire regard hynotique Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 12:48

Et si je fais seulement regard hypnotique sans le mouvement? Je dois lancer quoi pour sauvagerie animale?
Le texte de regard hynotique dit "ce joueur peut effectuer une action Spéciale de Regard Hypnotique", donc j'ai l'impression que c'est bien une action spéciale qui remplacerait le blitz et le blocage de sauvagerie animale.
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Question vampire regard hynotique   Question vampire regard hynotique Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 13:00

andrei a écrit:
Bonjour
Peut on considérer le regard hynotique comme une action spéciale et qui remplace le blocage ou blitz dans l'idée de faire d'activer tous le vampires en faisant mouvement + regard hypnotique (ou bien blitz ou blocage) et ainsi éviter les 4+ dû à  Animal savagery.
Merci

Non.
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Question vampire regard hynotique   Question vampire regard hynotique Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 13:22

andrei a écrit:
Et si je fais seulement regard hypnotique sans le mouvement? Je dois lancer quoi pour sauvagerie animale?
Le texte de regard hynotique dit "ce joueur peut effectuer une action Spéciale de Regard Hypnotique", donc j'ai l'impression que c'est bien une action spéciale qui remplacerait le blitz et le blocage de sauvagerie animale.
Non plus.
andrei

MessageSujet: Re: Question vampire regard hynotique   Question vampire regard hynotique Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 13:30

Pourtant dans sauvagerie animale pour avoir le +2 c'est écrit "action de blocage ou de blitz (ou une action spéciale accordée par un trait)"
Et "regard hypnotique" est bien dans la catégorie "trait" (page 74).
pink charlie

pink charlie

MessageSujet: Re: Question vampire regard hynotique   Question vampire regard hynotique Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 14:17

Tous ceux qui ont répondus ont raisons.
je comprends ton insistance à la lecture des compétences mais si tu regardes p.43 déclarer les actions, tu vois que tu dois déclarer une action spéciales au même titre qu'un blocage. Si tu lis le trait regard hypnotique, il est écrit nulle par que cette action spéciale se fait à la place d'une action blocage ou blitz (contrarient au trait gerbe de vomi par exemple). Il faut donc déclarer au moment de jouer le vampire l'action spéciale "regard hypnotique" qui t'autorise dans sa règle de bouger avant. Comme tu fais ton jet de sauvagerie animale après avoir déclarer ton action spéciale tu n'as pas le droit au bonus de +2 qui est très spécifique (bloc ou blitz).
andrei

MessageSujet: Re: Question vampire regard hynotique   Question vampire regard hynotique Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 15:25

Merci pour l'explication
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question vampire regard hynotique   Question vampire regard hynotique Icon_minitime

Question vampire regard hynotique
Page 1 sur 1