FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Proposition goodies / lots

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack

Black Jack


Nombre de messages : 131
Localisation : Lyon

Proposition goodies / lots Empty
MessageSujet: Proposition goodies / lots   Proposition goodies / lots Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:01

Salut à tous,

revenant avec fracas ( Twisted Evil ) dans le monde du BB, je deviens par la même occasion "dealer officiel" des produits Comixininos en France.

Et j'aimerai attirer tout particulièrement votre attention vers les produits suivants, que je trouve assez sympa :

Les socles hexagonaux avec compétences aimantées :

pack de base :
Proposition goodies / lots Peanes-Skills-Basic-6-ANG

pack extension :
Proposition goodies / lots Expansion

et les mini terrains de BB aimantés de voyage (avec 42 équipes "magnetiques")
Proposition goodies / lots Mini-BB-d6

Je pense que certains d'entre vous doivent connaitre.
Le problème est que la marque étant Espagnole ça faisait de sacré FDP pour la France, donc je "solutionne" ce problème.

Tout ça pour dire que cela peut faire de très bonne idées goodies (pour les socles) ou lot (pour les terrains) pour les différents tournois que nous organisons (c'est d'ailleurs en cherchant des sponsors pour le BLOCK que cette histoire est née), et que je peux avoir des remises intéressante selon la quantité, donc n'hésitez pas à me faire part de vos besoins que je vous donne des tarifs assez rapidement. Tout est étudiable, que se soit une remise sur une grosse quantité et / ou la fourniture de "cadeaux" pour sponsoriser les tournois.

Par mail c'est le plus simple pour me chopper : contact.frederic@sfr.fr

A bientot, IRL ou Online Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition goodies / lots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodies
» Remise des lots aux gagnants
» Tournoi en ligne avec des lots
» RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022
» Les goodies de tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: